Les discussions

A quoi sert cocher la selection dans itune?

 Résolu

Bonjour, j'aurai juste voulu savoir à quoi sert "cocher la selection" dans itune?(que peut-on faire avec?). merci. Configuration: Windows Vista...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
margo02

Probléme chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai acheter une clé usb lexar jumpdrive twisturn 16go pour écouter mes MP3 sur ma chaine hifi mais elle ne reconnais pas ma clé...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
nicolas

Peut-on mettre un sub avec un autoradio clio2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur un autoradio clio 2 d'origine il y a les branchement nécessaire pour brancher un sub?? merci d'avance Config...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
gouby

Avis m-audio axiom 49

 Résolu

Bonjour, que pensé vous de la qualité du M AUDIO AXIOM 49 au niveau utilisation et fiabilité en HOME STUDIO??? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
djo

Help pour achetée une guitare éléctrique ?

 Résolu

Bonjour, à toutes et a tous "je suis peut être pas au bonne endroit pour poser ma question, désolé. Je sais pas si la question a déjà été poser, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
ptibiloute17

Cable coaxial

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma PHILIPS hts 5550 ainsi qu'une TV plasma LG 50PK350. A ma grande surprise mon home cinéma ne dispose pas de br...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Mathilde.c06

Créer de la musique electronique par logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis "musicien" depuis maintenant quelques années et j'ai donc quelques connaissances en piano, guitare et solfege... Jusqu'à...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
DarkMehradIII

Utilisé un écran 3d en 2d sans lunettes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheté un écran 3D mais est ce que je peut l'utilisé en 2D sans lunettes ? https://www.materiel.net/ Merci , Confi...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
daminator25

Ejay

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de programmation musicale du nom Hip-Hop ejay. si quelqu un pouvais m indiquer ou le télécharger gratuitement je se...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
moska

Conversation vidéo sur msn automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows live Messenger et ma webcam qui marcher très bien avant sur le même programme mais automatiquement une conversation vidéo des q...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
xclaaudia

Recherche chanson pop rock anglaise

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une chanson, c'est un homme qui chante , surement un groupe anglais pop rock, la chanson commence par une superbe...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Kwatta

Pb son micro

 Résolu

Bonjour, depuis l'installation de ma nouvelle carte mère MSI G31TM-P21, le niveau d'enregistrement avec mon micro est trop bas. Qui aurait une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
pico.l

Mixeur de volume inactif

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je n'ai aucun problème de son en soi, mais mon mixeur de volume se "bloque" régulièrement : quand je veux c...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
gouby

Mon iphone n'a pas de son

 Résolu/Fermé

aucun son sort de mon iphone!!! et ca fait beugué les demo de mes jeux. que dois-je faire??? pire encore quand on m'appel je n'entends Kedal!!!

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Tifortune

Son stéréo

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir un son stéréo est enregistré sur combien de pistes???? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ouma

Itouch non reconnu dans "ordinateur"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : mon itouch est visible sur itunes, tout marche nikel ! Mais le petit hic, c'est qu'il est invisible sous "ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Kav3245

Probleme itunes

 Résolu

Bonjour, donc je viens sur ce forum afin d'obtenir de l'aide par rapport a itunes et oui j'ai de gros problème avec. Depuis que j'ai reçu mon Ipho...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
johncain75

Ipod touch 4g ,

 Résolu

Bonjour, je devrais acheter l'ipod touch 4G sachant que j'ai deja le 3G ? et quel est la meilleur console ? ipod touch 4g ou psp go ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
adri57

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, sans le savoir j''ai restaurer mon touch en 4.2 et pour l'activer il faut itunes 10.1 dispo que sur mac et j'en ai pas de m...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
arthur-magic-mouse

Plus de television

 Résolu

Bonsoir J'étais en train de regarder MTV sur ma télévision de marque Thomson et d'un coup plus d'antenne plus aucune chaine je regarde la télévisio...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
poupougne13

Aucun périphérique détecter

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai un soucis , j'ai eu une coupure de courant et après plus de son avec la croix rouge et aucun périphérique détecter , dans ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gouby

Aucune version d'itunes correcte.

 Résolu

Bonjour, Il y'a peu de temps je ne pouvais plus accéder à iTunes car ça me mettait "impossible d'accéder à iTunes, veuillez télécharger QuickTime",...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
aloes

Code pour samsung

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien avoir UN CODE POUR AUGMENTEZ LE SON pour samsung D-500 de ma ptite fille merci pour vous

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
wildbabjdid

Aucun périphérique détecter

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai un soucis , j'ai eu une coupure de courant et après plus de son avec la croix rouge et aucun périphérique détecter , dans...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
woofer17

Je cherche une chanson de soprano(rap)

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson de Soprano dans laquel il dit "Ouh j''ecris un Albums , j'ecrit un Album" , je l'ai entendu dans cette video : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
saian51

Bibliothèque itunes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire passer mes albums ou mp3 de ma bibliothèque windows média sur itunes !! A chaque fois que je procède à une ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Caleb-Jones

Logiciel de mixage gratuit et en francais

 Résolu

Bonjour, Si je suis sur ce forum,c'est parce que je cherche un logiciel de mixage: -GRATUIT -EN FRANCAIS -AUTRE QUE:AUDACITY,OTSTURNABLES,DJ FACIL...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
john lee

Adaptateur ipod pour voiture

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un adaptateur Ipod pour la voiture, mais il y a trop de choix et je ne c'Est plus ou donner la tête. Pouvez-vous m'aider....

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
!!!!!

Digital media player nwz-e444 ecran blanc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.9 Tout est dans le titre, je viens de l'acheter et il a fonctionné une heure, maintenant, je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Hugocé

Cyberlink, ouverture automatique

 Résolu

Bonjour, Quand j'introduis un cd, cyberlink le lit automatiquement, comment empêcher cela ? Merci d'avance Martin Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
martinfred

Question sur les pochettes d'albums sur mp3

 Résolu

Bonjour, Voulant acquérir un Ipod, je me demandais si les pochettes d'albums que l'on peut voir afficher dans windows media player (comme ici http...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Xavier

Copier des k7 audio

 Résolu

bonjour mon pere voudrais que je copie ces k7 audio sur cd a l'aide d'une mini chaine. celle ci a une sortie casque , puis je a l'aide d'un cordon ave...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
rayhaleux

Limewire

 Résolu

Bonjour, J'ai limewire 5.5.16 et je peux plus me connecter car ça m'affiche : LEGAL NOTICE THIS IS AN OFFICIAL NOTICE THAT LIMEWIRE IS UNDER...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Anonyme

Problème de son, perte du système audio

 Résolu

Voila g un problem j'ai formater mon ordi,javai plus de son je me sui dit que je devai installer REALTEK AC'97 Audio je l'ai fait mais sa marche tjr p...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
VOLUM

Archos 5 internet media tablets

 Résolu

Bonjour, je voudré savoire si il es possible d'intaller des application sur un archos 5 internet média tablette et si oui ou trouver les applica...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
thunderboy87

Limewire

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis que j'ai mon ipod, il y plusieurs années, je télécharges toutes mes musiques depuis limewire puis je les mets sur mon Ipod ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
charly-dtx

Conversion de musique en mp avec seven

 Résolu

Bonjour, J'ai un tout nouvel ordi équipé de windows seven. Je voudrais savoir quel logiciel je pourrais télécharger gratuitement pour convertir de...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
SF

J'ai un probleme avec ma musique ! :)

 Résolu

Hello! J'ai mis un cd sur mon ordinateur, je peux l'écouter, mais j'aimerais pouvoir le transférer dans un fichier ou je pourrais l'écouter sans ê...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
apollo3girl

Pb transfert fichier

 Résolu

Bonjour, lorsque je telecharge une musique et que je veux la mettre sur mon mp3 le fichier est refusé , je suis obligée de mettre les chansons sur m...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pataloaltair

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, suis-je obligé d'acheter des cd pour mettre de la musique sur un ipod? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
adrienlakers

Son de ma console via home cinema

 Résolu

Bonjour, voila j aimerais savoir coment fait on pour que le son de ma console xbox 360 ressorte sur mon home cinema? Configuration: Windows XP ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Chivas66380

Je n'arrive pas lire des fichiers neufmusic

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai importé ce jour des fichiers audio depuis le site internet neufmusic.fr. Résultat : soit il m'est impossible de les lire, soit je peux...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
bébert

Transfert de musique ipod=>itunes ???

 Résolu

Salut à tous , je vien de recréer un session sur mon PC car l'autre deconnait , mais je n'ai plus de bibliothéque i-tunes. Ayant gardé tous mes titre...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jodu24

Plus de son sur mon pc...

 Résolu

Bonjour , Rien d'original, au vu de tous les messages que j'ai trouvé sur des forums à ce sujet ! mais malgré toute ma bonne volonté et en suivant ...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
romain3169

Pb enregistrement mauvais audacity

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer le son provenant de ma chaîne hifi à l'aide d'Audacity, mais le son qui en résulte est trés mauvais, comme si j'av...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
wil

Je cherche des son de transition pour mixer

 Résolu

salut a tous je cherche des son de transition pour style teckno house dance de BPM 125 a 135 pour les ajouter entre deux chanson dans un mix je ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Moh-algerie

Musiques d'itunes vers appareils non apple

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si on peut mettre de la musique achetée sur l'iTunes Store sur un autre appareil qu'un iPod/iPhone/iPad, bref s...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Loundry

C-media ac97 audio device(erreur code 10)

 Résolu

Bonjours à tous Je possede une machine équipée windows xp famillial,et elle ne sort plus aucun son (alerte ou musical) J'ais fouillé un peu partou...

45 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
jmp59

Ordinateur en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un ordinateur portable de marque dell j lavais pris sur moi et il est tomber et depuis lors si j lallume ya k les lampe de signalisat...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Perte de télécommande

 Résolu

Bonjour, Jai égaré ma télécommande du dd multimédia WE 1ER 500GO.Est il possible de trouver cet article dans un sav ou sur le web? Mefci pour la rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gouby
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 17 815