Les discussions

Mp3 gain

 Résolu

Bonjour, Une fois par année, au mois de Janvier, je mets à niveau ma discothèque audio. J'utilise MP3 gain pour tout égaliser. Je me rends compt...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
crépinjojar

Encoder en atsc a-52 dolby ac3 ou he aac v2

 Résolu

Bonjour, il faudrait que je puisse encoder des fichier audio ac3 composer de 6 cannaux en atsc a-52 dolby ac3 ou HE AAC v2 mais en préservant l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Cyber Cash

Mise en fonction

 Résolu

Bonjour, Comment augmenter le volume de la sonnerie et choisir entre les modes offerts? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
prorais

Brancher pc sur chaîne hi-fi

 Résolu

Bonjour, Après avoir déjà bien cherché sur ce forum je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'aimerais brancher mon pc sur ma chaîne hifi qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
fernand028

Controltalk compatible studio?

 Résolu

Bonjour, Je possede un casque MONSTER Beats By Dr.Dre et j'ai eu les deux cables d'origine... Mais pas eu de cable avec la meme remote que sur les...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
hackiphone44

Bonjour mode d'emploi dictaphone vn 7500

 Résolu

Bonjour, . j'ai un dictaphone vn 7500 olympus ,j'ai perdu le mode d'emploi. merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
glg29

Conseil casque

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque circum-auriculaire. J'hésite actuellement a prendre le Bose QuietComfort 15, mais n'y connaissant stricte...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jojo31170

Comment enregistrer de la musique

 Résolu

Bonjour....est-il possible de graver en direct la musique diffusée sur une radio on line ? ou faut-il d'abord l'enregistrer sur mon disque dur ? Dans...

47 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
malyly du 972

Brancher un microphone

 Résolu

Bonjour, Je dois organiser un karaoké dans un mois pour celà, je connecte mon ordinateur sur ma chaine à travers un câble (Noir et rouge)-> Jack 3.5...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Jean

Mon ipod a pris l'eau ! au secours !!!

 Résolu

Bonjour a tous, En vacances j'ai eu un petit problème avec mon iPod, je l'avais laissé dans la poche de mon maillot de bain et je me suis baigné .......

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
kEnTu-1

Séparé le gauche du droit d'une meme piste

 Résolu

Bonjour, je veux travailler le son gauche avec des effet et le son droit avec d'autre effet mais je ne trouve pas comment faire pour le faire a vec...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
toubib94

Pas de son sur pc hp

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un petit soucis. Suite a une manip faite par un enfant je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai tout essayé...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
poupougne13

Fl studio 10

 Résolu

Bonjour, Me voila sur Fl studio, Et j'ai une petite question que j'arrive pas à résoudre malgré les Tutos. Mais voila ! Je suis sur une song sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
fruity

Musique sans paroles ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais une musique ( http://www.youtube.com/watch?v=ytAYsn__ZZI ) sans la voix du chanteur, juste le fond, est-ce possible d'enl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Exatoxik

Couper mp3 / wma facilement

 Résolu

Bonsoir à tous, Je télécharge régulièrement des podcats et sets de musiques sur le net (attention rien d'illégal, il vaut mieux préciser par les te...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
majo59

L' ipod touch ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais votre avis sur le ipod touch tres tres vite car sest tres urgent pour moi . Je voudrais me convaicre de lacheter prochainemen...

60 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Tifortune

J'ai pas de son en lisant mes divix

 Résolu

Bonjour, sur certains films que je télécharges , je n'ai que la vidéo avec le logiciel DivX Player et pas de son. Quand j'ouvre la vidéo, un message a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Kaya

Télécharger films gratuitement sur ipad 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acctuellement un iPad 2 de 32g. Je voudrais absolument avoir des films dessus, le problème est que je ne sais pas comment faire car j...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Pomme86

Achat de casque

 Résolu

Bonjour a tous , tous d'abord je me présente adam alors voila je voudrai acheter un casque "beat by dr dre " solo HD mais vue sont prix en magasin...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
callofc2r

Utilisation de soundforge 7.0 en francais

 Résolu

salut, peux ton enregistrer une voix avec une instrumental sur sound forge 7.0 ? merci d avance..........

36 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
auré

Télé philips, aide ??

 Résolu

Bonjour, Bon, jusqu'à présent rare on était les réponses à mes questions T.T J'espère avoir réponse à celle ci, qui est très urgente. J'ai une tél...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de la notice philips fr 976

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du home cinema Philips modèle FR976, si quelqu'un possède une version fichier téléchargeable, cela me dé...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de son avec mon home ciné

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment brancher ma télé avec un decodeur plus ma télé avec un multimedia et ma télé avec un homme ciné avec les 3 j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Razer chimaera 5.1 l'optique ne marche plus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un casque razer chimaera 5.1 et du jour au lendemain je n-ai plus de son. j'ai branché le casque en RCA sur la console et la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tuner117

Achat casque audio

 Résolu

Bonjour, Mes casques mon lâchés il y a peut et je doit désormais en racheter un. Seulement j'aimerais un bon casque pour pas très chère (Je peut déb...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Tchoalien

Propre chanson

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai enregistré més chanson que jai moi meme ecrit vous connaisez un logiviel qui pourai maider sur ca et en francais C...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
macamir

Casque beats by dre studio pour musicien

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'un casque Beats By Dre Studio. Cependant, en regardant les descriptions, on voit "réducteur de bruit de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
fridge789

Bruit risiduelle ordinateur

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai toujours un bruit de fond comme un cillement. Lorsque je bouge la souris, que j'ouvre un logiciel ou que j'inte...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
blueblue666

Format d'image

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment déjà je cherche une solution à un problème mais en vain, je m'explique : J'ai pas mal de films sur mon PC et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Gio930

Enceintes bourdonnent mais pas tout le temps

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un home cinema de très bonne qualité (écran et enceintes SONY relativement cher) mais les enceintes "bourdonnent", qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Luc

Problème de transfert de films sur ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai tenté de mettre un film au format mp4 sur mon iPod Touch, format que l'iPod prend très bien en charge...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir flac en mp3 sans perte de qualité

 Résolu

Bonjour, J'ai des morceaux des musique sous formats FLAC , j'ai un radio mp3 avec changeur de cd de Sony dans ma voiture , j'ai des cd's en mp3 es...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
statick

Mon logiciel limewire ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé de live box, le logiciel LimeWire ne fonctionne plus. Pourrais-vous me dire comment on peut le faire remarcher? je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
kaneagle

Audacity problème son (micro) enregistrement

 Résolu

Bonjour, Avec audacity je rencontre un problème avec l'enregistrement voix depuis le micro de mon ordinateur ( asus X62J). La voix s'enregistre m...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Widder

Comment copier un son au format mp3 dans itun

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir par quel chemin faut-il passer pour copier un son au format mp3 dans le lecteur itunes et aussi comment récupérer ce même ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
robking99

Faux ou vrais beats?? merci de m'aidé

 Résolu

Bonjour, je voulais commander sur se site mais je voulais savoir si il etait fiable et si c est des vrais quelqu'un aurai deja commander la dessu? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
titus22

Comment mettre des paroles sur l'ipod nano

 Résolu

Bonjour, j'ai un Ipod nano 6eme génération et j'aimerai savoir comment mettre des paroles sur mon Ipod ! Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
PJFry

Probleme de poser des donner sur usb

 Résolu

Bonjour, svpp j'ai besoin d'aide Je connecte une usb puis il me donne un message inserer une disque dans le disque amovible (f) je veux poser...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
MasterOne

Microphone désactiver

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus eepc R105D, j'ai desactiver le microphone et il n'est plus sur l'ordinateur. J'aimerai savoir si il est possible de le r...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Ghostwave

Radio d'auto

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de convertir une radio d'auto - lecteur CD en lecteur MP3, sans nécessairement changer la radio ? Merci de votre attenti...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
antipolis a

Aide pour yamaha rx-v667

 Résolu

Bonjour,à tous Je viens d'acheter un ampli audio YAMAHA RX-V667 et je suis incapable de l'installer. Ma connexion entre ma TV et l'ampli sera par " o...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cuisses epaisses

Qui connait les cd soft-r ???

 Résolu

Salut les As ! Eh oui, Triplix aussi a besoin d'aide, parfois ! Je vous explique : une amie vient de se procurer un lot de CD soft-r de chez www.txeur...

55 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Marcoles

Ipod touch brisé

 Résolu

Bonjour, Vendredi matin, j'ai malheureusement échappé mon ipod touch 2e générations dans l'eau. Je l'ai immédiatement enlevé et je l'ai mis dans u...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cassoumodecheer

Impossible de voir des vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, alors voilà, aujourd'hui j'ai voulu voir une vidéo sur youtube et au bout de 6 secondes l'image s'est arrêtée, le son continue et je ne p...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kaneagle

Ipod 4gb ....(2007)

 Résolu

bonjour j'ai un ipod 4gb hier mon neveu a été sur le site itunes l'a synchronisé...et j'ai perdu toute ma musique 480 morceaux que puis-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
maricho

Pas de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis que jai mis mon ordi a niveau mon son ne marche pas. Juste parfois il se mets a remarcher mais rarement. Merci d'avance Win...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
adri564

Ipod touch charger les pochette de musique ?

 Résolu

Bonjour, comment charger les illustrations de musique achetée autre part que Itune (virhin par exemple). Le fichier image est téléchargé avec la musi...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Moutarde 369854,39

Haut parleur impedance différente

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui je pense est du à l'impédance. Sur un ampli 100 v(oui 100 v c'est des amplis pour couvrir des hautes distances sa...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tanibu

"aucun périphérique audio n'est installé"

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon micro interne. Le message suivant apparait lorsque je souhaite modifier ou bien activer le microphone interne : ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
nemo

Quels fils faut il??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels genre fils il faut avoir pour brancher sur des borniers?? Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
STARGATE43
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 17 808