Les discussions

Probleme itunes

 Résolu

Bonjour, Quand je lis une musique avec iTunes, il lit normalement la musique mais je suis obligé de lire la piste suivante manuellement, comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
tibouuh

Erreur de spirun.dll

 Résolu

Bonjour, jai vista 64bit ma carte de son est : SB Xtreme audio je vous explique javais eu un probleme de microphone alors jai décidé de tou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
aaaaa

Mixer des chanson gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut ajouter des bass et des loud sur des chanson que j'ai lequel des logiciel me le permeterait merci

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
julow

Aide mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mélanger mes titres de chansons sur mon mp3. Lorsque je change l'ordre manuellement, il ne se passe rie...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment fonctionne 1 ipod

 Résolu

Bonjour, j ai un ipod schulf j ai installer iturnes pour y mettre ma music mais sa ne fonctionne pas bien j ai de la music sur mon ordi je n arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
M@thew

Pas de son et vidéos qui lag

 Résolu

Bonjour,ben voila depuis quelques jours j'ai un ordi (récupéré de je ne sais ou) dans ma chambre... Le seul problème c'est qu'il n'y a aucun son, et q...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
déchecomputer

Mettre un film sur un mp4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un film sur un mp4, mais le film n'est pas a la configuration du mp4, il est "avi" alors que mp4 n'accepte que les format...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
stanouche41

[absolument pas urgent] plus de son

 Résolu

Bonjour, Depuis assez longtemps, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Avant, il y avait du son quelques fois, d'autres fois non (plus souvent no...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Il me faut 1 site

 Résolu

Bonsoir, je cherche 1 site ou il y a pleins de disque. Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
cybernetik

[documentation]caisson magnat omega 380

 Résolu

Bonjour Je cherche désespérément une copie du manuel d'utilisation du caisson de basses MAGNAT OMEGA 380 que j'ai égaré. Si quelqu'un possède cet ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kws

Question carte son externe !!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question je voudrais savoir si acheter une carte son externe pourrai ameliorer la qualité son avec fruity loop et d autre pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Yepla

Probleme de son svp aider moi c vrmt fatiguan

 Résolu

Bonjour,depuis que jai reformater mon ordinateur jai instalelr les diferant driver, masi dans les gestionnaire de périférique jai un point dexclamatio...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
davidpellerin

Probleme de son important,aucun recours :(

 Résolu

Bonjour,depuis que jai reformater mon ordinateur jai instalelr les diferant driver, masi dans les gestionnaire de périférique jai un point dexclamatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Xavstarblues

Comment désactiver les bips du système ?

 Résolu

Bonsoir a tous. ma tour n'arrête pas de faire des bips et ce depuis longtemps,quand mon CPU est à 100% d'utilisation j'ai droit a des séries de 7 à...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
flageolet

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Je possède une carton son Intégrée avec un type de son 5:1( je sais pas si c'est nécessaire de le dire ) Je possède plusieurs Entée audio (...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Rem5991

Enregistrer en stéréo

 Résolu

Bonjour, bon je vais vous expliquer dans quel contexte je parle ^^ Sur msn, quand on enregistre un message vocal ou que l'on fais une convers audio....

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
LapinBleu

Choisir un ampli

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je souhaite fair l'aquisition d'un ampli pour pouvoir avoir le son de ma ps3 qui sortirai sur toute les enceinte et aussi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
galaxie-fun

Importer fichier sur lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, Je télécharge de la musique sur neufmusic car c'est compris dans mon abonnement. le souci c'est quand je synchronise du lecteur windows medi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Nico

Windows movies maker

 Résolu

Bonjour , J'ai un film dont j'aimerai enlevé un petit morceau que de son pas d'image sous windows movies maker , comment faire ???

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Dobby78

Pas de son sur mon pc

 Résolu

slt a tous j'ai un petit probleme avec le son, il n'y en a pas lol je sais que je dois installer un log realtek pour vista mais les seul que j'ai tro...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
olivier59

Creé le dossier "application" sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai des jeux ipod cracker mais je n'est pas le dossier "application" ou "jeux" dans itunes. Comment le faire apparaitre? Merci de vos ré...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
mout

Wav en mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs convertiseur mais jai toujours le même problème quand je converti mes fichier wav en mp3 une partie du son son est cou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Harrribo

Problème avec mon ipod nano chromatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano chromatique je vous explique: En fait j'ai des musiques et je leur met une pochette cd comme illustrati...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
galaxie-fun

Cherche logiel ou astuce

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel ou autre gadget permettant de séparer le son ou plutôt la musique des parôles ? Si vous avez des réponse...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Strik-Strak

Enceintes 2.1 non reconnu sous vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir des enceintes Creative inspire T3200 2.1, branché a mon lecteur MP3, ca fonctionne nickel mais branché a mon pc pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
bahlole

Mettre de la musique sur 1 ipod

 Résolu

Bonjour, on vient de m offrir 1 ipod shuffle j ai mis de la musique en mp3 mais sa ne marche aider moi merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
arlindo

Audacity

 Résolu

Bonjour, svp :: Comment fait-on pour enregistrer à partir d'une source externe et aussi online avec Audacity ? Le tutorial ne m'a pas beaucoup éi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Nico

Problème itouch

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPod Touch (v2.1) première génération et à certains moments sur internet, lorsque que je veux regarder des vidéos, on me met un carr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
kayakman8975

Mon ordinateur ne reconnait pas mes enceintes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un système 2.1 Altec Lansing VS2421, je l'ai branché mais aucun son n'en sort. Je suis sous Vista, avec le Gestionnair...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ac 3

Probleme cubase

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel cubase le 4, avec comme carte son une audiobox de presonus. Je suis sous windows XP, apparemment tout fonctionne bien sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
A man apart

Problème de son

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai recherché et essayé par plusieurs moyens de régler le problème ( notamment en regardant des anciens sujets relatives à des pro...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Xpolaris

Morceaux gravés sur cdr

 Résolu

Bonjour, Voila, je n'ai pas l'habitude d'utiliser l'ordinateur pour la musique, mais j'ai quand même gravé des fichiers audio sur un CDR-W. Je voud...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Sakalinu

Conseils ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai deux amplis dans mon budget qui me font de l'oeil ddepuis quelques semaines, pouvez vous m'aider à les départager s'il vous plait? les...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Heinzou

Je cherche un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une nouvelle chanson americaine ou c'est 2 fille ki chantent et elles sont ds une voiture decapotable !

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
coco_83

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des videos dans la bibliotheque itunes pour mettre ensuite sur mon ipod touch

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
aznalebig

Ipod touche

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour telecharger la version 1.1.4 de lipod touch en sachant que je suis en 1.1.5

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
M@thew

Audacity, traitement et édition audio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Audacity à partir de : https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 113 audacity Je suis renvoyé d'abord à...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Dobby78

Pas de son, win xp sp2

 Résolu

Bonjour à tous ! =D Voilà une dizaine de jours que je n'avais plus de son sous windows xp, sp2. J'avais donc décidé de formater mon ordinateur et ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Sha0

Carte son

 Résolu

Bonjour, comment faire pour trouver ma carte son sur mon pc,ainsi que sa référence. Merci beaucoup.

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
maxe111

Acer aspire 9300 - pci device (pas de son)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater le nouveau portable "Acer Aspire 9300-5884" de ma nièce pour installer XP (ellle ne voulais pas Vista). Le pr...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sidimoth

[problème mp4] empty disk

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un mp4 (vient de hong-kong). il affiche "empty disk" quand je veux lire mes vidéos ou ma musique, pourtant, il a bien fonctionné...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
mchendy

Achat caméra numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir une Caméra Numérique, mais je ne sais pas laquelle prendre. Celle-ci me servira de temps à autre pour une util...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Blennoragie

Carte son

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis de lecture de fichier avec windows média player je ne peux plus lire aucun fichieril me met comme mg d'erreur qui'il...

28 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
lilounotoobad

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour,je cherche une chanson qui passe en ce moment a la radio dedant il y a andisway et liberta je croi (desoler pour l'orthographe) jaime cette ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
COMETEFILOU59

Home cinema-decodeur-lecteur dvd -tv

 Résolu

Bonsoir , j'ai récupéré un home cinema https://www.sony.fr/electronics/support et je voudrais l'instalé mais c'est un peu le fouilli avec les f...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
papy-ion

Comment mettre des dvd dans son ipod touch?..

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui ne prends pas trop de place et qui pourrait convertir mes DVD pour ensuite les mettres dans mon ipod touch...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
M@thew

Logiciel son

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ou il est possible de superposer des voix sur un film/vidéo exemple: dans un film comme american pie supprimer ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Dobby78

Probleme avec audacity

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec AUDACITY.Quand je veut exporter en mp3 ,ça exporte normalement sauf que le fichier exporté est en accéléré.

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
stuckey

Problème avec audacity

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec AUDACITY.Quand je veut exporter en mp3 ,ça exporte normalement sauf que le fichier exporté est en accéléré.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
ulrick11

Logiciel pour illustration d'album

 Résolu

Bonjour! Voila, j'aimerais savoir si vous connaissiez un logiciel qui recherche les illustrations d'albums pour les mettre ensuite, comme Itunes, m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
galaxie-fun
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 17 812