Les discussions

Pas de son sur pc

 Résolu

Bonjour c'est aoléonne je viens de changer ma carte mère et en démarant mon ordinateur, je constate qu'il n'y a pas de son, j'ai effectué de nombreus...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Aoléonne

Probleme son

 Résolu

Bonjour, je viens de brancher des enceinte sur la prise vert et le son de mon ecran sur la prise bleu mais je n'entend rien sortir de mon ecran co...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
chaoscontrol

Pb de lecture d'un périphérique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un lecteur MP3 (marque Dane-elec). Mais mon ordi ne le lit pas. J'ai lu les spécifications et il n'y avait que "lecte...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
saskita

Logiciel pour convertir mp3 en sonnerie

 Résolu

Bonjour à tous!! Je recherche un logiciel pour convertir des mp3 en sonnerie polyphonique (en format mmf je crois) pour pouvoir ensuite les transfere...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
kilian66

Pb avec itunes, plus de musique que de place

 Résolu

Bonjour, Mon iPod fait que 8GO alors que ma bibliothèques iTunes en contient 24. Je dois donc sélectionner les musiques que je veux nstaller sur m...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
halfernet

Mp3 mp4 mp man ct18

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un lecteur mp3 mp4 mpman CT18 8 GO seulement pas moyen de lire video j ai essayer de les convertir avec quickconverter ou lect...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
cé.:)

Problème de son sur freebox hd

 Résolu

Bonjour, Je viens de connecter mon boitier HD par Wifi. La réception est parfaite sauf pour plusieurs chaines dont: France 2, NRJ 12 et Poker chann...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
erumest

Montage de son

 Résolu

Bonjour, j'aimerai augmenter le son de mon lg kp501 et je ne sais comment faire merci de me repondre au plus vite. Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
MicSoldier

M3u

 Résolu

Bonjour, j ai des fichiers M3U et je n'arrive pas a les lire sur mon pc ! merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
gouby

Cherche un logiciel pour changer de tonalité

 Résolu/Fermé

Salut, je cherche un petit logiciel qui me permets de changer la tonalité d'un fichier .AVi ( de pouvoir monter ou descendre par tranche de demi to...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
polo

Sony ericsson

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter mes musique qui sont dans ma carte mémoire au WALKMAN ! C'est le sony ericsson w205 ! J'espere avoir de l'aide parc...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
lilidu56

Audacity activer une option

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour activer l'option "Remove Vocals" dans le logiciel Audacity 1.3.2 ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / F...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
cbauf

Recherche du titre d'une chanson..

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu hier soir à la radio une chanson Pop/Rock assez connue, mais je n'arrive a retrouvé ni l'artiste, ni le titre! Les paroles...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Junkypeanut

Problème windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide voilà, je voudrais enregistrer une narration audio à partir de Windows Movie Maker mais le problème c'est que com...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de l'autoradio d'origine

 Résolu

bjr, jai une megane 1 mais l'autoradio d'origine est la cassette et non cd =/ eske je pourai demonter et mettre une autoradio cd nimporte kel ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
mpuissance4

Haut parleur et écouteurs en même temps

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de laisser actifs les haut-parleurs de mon ordinateur portable quand je branche des écouteurs sur la sort...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Tony

Cherche mappeur cdj 400 pour virtual dj pro

 Résolu

Bonjour, Je cherche le mappeur de la CDJ 400 pour virtual Dj pro quelqu'un l'aurais t'il?? Merci de ne pas m'envoyer sur le lien du forum virt...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
red1.540

Hdmi ordi>tv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable HDMI pour brancher mon PC sur ma TV, ce la fonctionne pour l'image mais le son ne suis pas. Je ne comprend pas pour...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
vlad330

Ajout de chansons sur i-tunes

 Résolu

Bonjour, I tunes ajoute automatiquement les morceaux que je télécharge dès la seconde ou ils arrivent, et je souhaiterais éviter ça pour que seule...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
SachaAndCo.

Lecteur mp4 acheté en chine

 Résolu

J'ai acheté 3 lecteurs mp4 en chine et lorsque je load mes mp3 seulement quelques un fonctionne et ils ont tous la meme extention .mp3 pourquoi? aider...

145 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
xuefei

Es que sa existe

 Résolu

Bonjour, es que sa existe quel que chose ou on écouté la musique avec ou sans les écouter merci deme répondre le plus vite possi...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Bernorenard

Aeron 5.1 vs front panel audio

 Résolu

Bonjour a tous. Il y a quelque semaines la puce son de ma P5q pro rendez l'âme. J'ai donc acheté une Aeron 5.1 pour compenser. Seul soucis, mes pri...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
M0ustYk

Blowcoxx et mister kingsize ????

 Résolu

Bonjour, depuis 'long time' jme poze la question suivvante : quellle est la diférencre entre BLOWCOXX & MISTER KINGSIZE ??????????????, est-ce l...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Klems

Probléme avec un ampli philips fa 931

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion un Ampli Philips FA 931 dont j'ignore la puissance précise,(si vous la connaissez,merci de me renseigner). ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
philos23

[code telecommande]

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a programmer la telecommandeRC-591M de mon ampliAV ONKYO TX-SR603E afin de commander un lecteur enregistreur SAMSUNG modele ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
priscilla et jean-philippe

Samsung player 5

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le Samsung Player 5, et j'aimerai savoir comment mettre en silencieux le "bip" qui informe que la batterie est faible. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Importer les musique de son ipod sur son pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous xp et ipod touch 8gb. je voudrait transferer les musiques de mon ipod pour les mettre sur mon ordi merci d'avance ...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
arthur-magic-mouse

Logiciel pour couper une musique ?

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de couper n'importe qu'elle partie d'une musique Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
draningan93

Comment mettre zic du pc a la bibli ipodtouch

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un album de ayumi hamasaki (chanteuse japonaise populaire) et je voudrait le mettre sur mon ipod touch. Malheureusement...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
lovejapanaise

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, sur mon poetable quand je recherche des periferique bluethooth et que je veut me connecté avec un otre portable il me demande un code? quesq...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
lovejapanaise

Piano virtuel midi

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai telecharger un logiciel que vous devez surment connaitre, Piano virtuel Midi. Cependantn je n'arrive pas a jouer avec toutes le...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
amour

Comment sortir les musique de mon ipod

 Résolu

Bonjour, alors voilà le problème, j'ai un ipod nano plein à craquer. L'ordinateur que j'ai utiliser pour le remplir a du subir un petit reboot donc j...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
samdubouscat

Probleme connnexion itunes

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir ce matin un ipod touch 3ème generation 32go alors je me familiarise un peu avec avt de le mttre sur itunes et la je sou...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
thomas57050moub

Aide pour enregistrement synthétiseur

 Résolu

Bonjour, Voilà excusez moi d'avance si ce sujet a déjà été traité mais voilà, je n'ai beaucoup d'expérience dans l'informatique et j'aurais voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Périphérique audio usb midi

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC processeur intel dual core fonctionnant avec windows XP SP2. J'ai branché sur un port USB une carte d'acquisition audio : Ales...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Kibax

Ipod nano 8gb

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod nano ( lui avant de celui qui film) et quand je veux l'ouvrir, il y a un cadenas et sa me dit de rentrez un code de 4 chiffr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ppeter

Mon ipod fonctionne quant étant branché!!

 Résolu

Bonjour, Mon ipod nano ne fonctionne que lorsqu'il est branché à mon pc portable. Lorsque je le débranche il s'éteint et impossible de le rallumer...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
jess

Extraction cd impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté plusieurs CDs que j'ai ensuite extrait sur mon PC via Windows Media Player. Mais il y en a un qui reste impossible à ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
M-m-s-cob-kse

Musique film camping a la ferme

 Résolu

Bonjour, Est-ce -que quelqu'un connaitrai le film camping a la ferme ? des jeunes de cité qui partent en TIG ? Je voudrai savoir le nom de la chanson...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
nass tkt

Une chanson

 Résolu

Bonjour, peut etre que vous pourriez m'aider je cherche une chanson voici le refrain j'ai touché le pavé mamam papa les gars désolé j'ai comme un...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
!FLUSHY!

Problème rhythmbox mp3

 Résolu

Bonjour, je lis mes musiques avec Rhythmbox sous Ubuntu. J'arrive parfaitement bien à lire les .mp3 sauf que le "curseur qui sert à montrer à quel ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Harricote

Je cherche un musique ( j'ai une video )

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche cette musique --> https://www.youtube.com/watch?v=IjN-eF8j7GM&playnext=1&videos=ce4giDBIamk&feature=rec-LGOUT-exp_fresh%...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jlanguin

Lecteur mp4/3 listo 8 go-227

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par un baladeur mp4 le Listo 8 Go-227 (de Boulanger) à 49,90 €. J'aimerais savoir de ce que vous penser de ce baladeur....

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
poupou

Devenir dj

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais plus tard exercé le métier de DJ . Pour l'instant je n'est que 16 ans je me suis déjà amusez sur des logiciels comme Virtual ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Xavier

Relier le son du mac book sur tv ou home cine

 Résolu

bonjour, je fais appel a votre aide parce que j'ai tout essayé mais rien n'y fait voilà j'ai un macbook pro, je souhaiterais voir des films en "mkv" s...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Reconnaitre la motion plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec une manette wii que j'ai acheter hier c'est le pack wireless la console ne reconnait pas la motion plus a...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
sssssisi

Barre de volume disparet !

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que , ma barre de volume disparet quand j'écoute du son sinon quand je démarre l'ordinateur il y est mais si il y a le moind...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mwa-x3-reponses-pour-tout

Probleme home cinema

 Résolu

Bonjour, a tous jai un ampli yamaha rx-v457 avec une sortie sub reglabe de 40hz a 200hz l ampli du caisson ne va plus je voudrais mettre un ampli ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
diodon111

Je recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson cela fait un moment et je ne trouve pas; la chanson passe sur skyrock c'est du rap dans les parole le gar...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
carl lewis

Mon ipod ne reconnait pas une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre 3 clips vidéo sur itunes ( je suis allée dans option, type puis j'ai sélectionné " clip vidéo"), une fois mon ipod s...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
salomé
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 17 815