Les discussions

Le titre de cette musique s'il vous plait.

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement le titre de la musique qui apparaît sur cette introduction : https://www.youtube.com/watch?v=m0YW7n6EZ_g Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
STARGATE43

Fréquences des chaines marocaines sur le sate

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de chaines marocaine,tvm,almaghribiya,assadissa et 2m.j'ai essayé de chercher la fréquence donnée à la té...

32 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bel simo

Conseils installation hifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais écouter de la musique et regarder des films à partir de mon ordinateur (qui est raccordé sur une Télé LED). Pour cela j'envis...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Connecter freebox v6 + new xbox360 sur home c

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox v6 et voudrais la raccorder a mon home cinéma LG 2.1 avec ma new xbox 360 (qui comporte une sortie opti...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
mayuri

Doodle sur ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod touch 4g et j'ai vu que l'on pouvait faire des échanges de compte ,c'est a dire qui si quelqu'un a doodle jump (pas le free) et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide choix d'un casque audio

 Résolu

Bonjour, j'ai l intention d'acheter un casque audio et me voila confronté a un probleme courant, lequel choisir lol!!! car j ésite entre le Panason...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
sim42

Pas de son casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque sur mon pc qui marchait très bien, et depuis aujourd'hui, il ne marche plus. Je suis allée sur Panneau de configuration : l...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site pour télécharger des mp3....

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche effectivement un site où je puisse télécharger des mp3 à moindre frais car itunes et amazon 1 € la chanson faut quand même pas déc...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
baladur13

Désinstaller les pilotes audio nvidia??

 Résolu

Bonjour, j'ai installé des pilotes audio Nvidia mais ile me font beuger en jeux !! comment les désinstaller ?? merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
le_vilain

Plus de son

 Résolu

Bonjours,alors j'ai un HP XP Professionnel 2000.Suite a une formation de mon PC . Je n'est plus de son après (avant sa marché parfaitement!) J'ai télé...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Powa54

Code blaupunckt

 Résolu

Bonjour, je recherche le code blaupunckt sur un fiat multipla 7.643.331.316 MADE IN PORTUGAL 815BP333142218447 MERCI D AVANCE Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Matériel pour mao

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fais un stage de MAO (Musique Assisté par Ordinateur) et,j'aimerai savoir tout. 'équipement necessaire (du simpl...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Lepercuman

Audacity a cessé de fonctionner ...

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Audacity pour pouvoir m'enregistrer faire du piano. Je commence donc a m'enregistrer ... tout ce passe bien. Je suis content...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
michaluna

Petit question sur "son" pc

 Résolu

Bonjour, voila j ai une question assez compliqué j ai ma fille qui regarde ses dessins animés sur l ordi et des fois toute la journée lol et ca m ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
davidav

Ecoute de musique sur lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour que mon ordinateur lise automatiquement mes fichiers audio sur lecteur Windows Media, au li...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème casque prodipe pro 580

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec mon casque prodipe pro 580, un son bizarre en sort, comme si ma musique était écoutée avec de...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
un.gars

Aide platine vinyl

 Résolu/Fermé

Bonjour! j'aimerai acheter une platine vinyl, juste pour écouter des vinyls chez moi, pas pour jouer au DJ , dans l'idéal pas cher et qui fonction...

76 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Schmu83

Probleme conversion format...

 Résolu

Bonjour, Voila, après une journée de recherche sans trouvé un forum avec des réponses potables, je me suis décidé à en créer un en espérant trouve...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
John94700

Production hip hop

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur VST pour la production musical hip hop Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sur une enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chaine JVC qui fonctionne très bien sauf que depuis qq jours j'ai une enceinte qui ne fonctionne plus. J'ai regardé d...

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
STARGATE43

Probleme double vitesse xvid

 Résolu

Bonjour, je me sers d'une carte TV de cher Phillips qui marche parfaitement et de k!tv ainsi que de zoomout pour enregistrer mes vidéos que je pren...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Nasaki

Probleme micro skype mais marche dans magneto

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment désinfecté mon pc et une fois le problème résolu j'ai voulu aller sur skype et le micro ne marchait pas. Or, lorsque j'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
korbendallas91

Itunes : jeux de couleur actif de base

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jour mon iTunes ne voulait plus s'ouvrir et je l'ai "exécuté en tant qu'Administrateur" (en pensant que cela le forcera...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Moose

Pochette album sur itune

 Résolu

Bonjour, qund je mets mes cd qui ne sont pas graver en passant sur i tune pour mon ipod touch je nai pas la pochette de lalbum commen t faire pour po...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
kiki

Choisir le bon format audio

 Résolu

Bonjour, je cherche à augmenter la qualité de mes fichiers audios, je précise qu'il sont tous en .mp3,d'après est-ce une bonne idée de tous les co...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
cool95270

Branchement audio chaine hifi et tv

 Résolu

Bonjour, Je possède une tv et une chaine hifi dvd que j'ai raccordés (prise péritel et YUV). J'aimerai que le son de ma tv sorte sur les enceinte...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Config matériel virtual dj

 Résolu

Bonjour, Voila , je vient d'acquérir un pc portable pour mes soirée , Pensez-vous que un processeur 1.8GHz ( 1 seul coeur ) et 4 Go de mémoire R...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
dj-postka

Sos beats studio probleme merci de m aidee

 Résolu

bonjour, alors je vous explique j ai acheter un casque monster beats a un pote (neuf) puis je me posse des question car quand j appuie sur le B su...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
fernand028

Correction automatique d'un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai une collection de chansons (mp3)importées de CD dans le dossier Musique de Vista Professionnal. J'ai modifié le titre de ces chansons ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
levorenine

Transfère musique ipod vers pc

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne plus et j'avais dessus toute mes musiques d'Itune , les musiques sont donc sur mon ipod et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
@7

Itunes (ipod)

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, mon ordinateur a eu un bug donc j'ai dû le formater, et Itunes s'est donc effacé. Je l'es alors re-téléchargé. Mais voilà le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
camillelol65

Lire les pdf sur l'ipod touch?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voila j'ai un ipod touch, que je n'ai pas jailbreaké. J'ai egalement un pc sous XP, et j'aimerai lire les pdf que j'ai sur mon pc ...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger la musique qu'il y a lors du spot anti téléchargement illégale , que l'on voit juste avant le visionnage d'un dvd.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Tux93100

Augmenter la mémoire d'un ipod ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si en branchant une clé usb a mon ipod nano 4Go je pourrais augmenter sa mémoire (en bidouillant un peu le cable fournis ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
bibi800

Pb de format non supporté

 Résolu

Bonjour, J'ai transferé mes photos sur clé USB pour un visionnage sur mon téléviseur. Les photos prises avec mon appareil NIKON passent sans diffi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Cesel45

Problème pilote carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de pilote pour mon hp pavilon dv7 1220em. Je n'arrive pas à trouver les pilotes pour xp sp3. J'ai déjà essayé sur toulesdri...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
tribun

Offre limitée: magix music maker gratuit

 Résolu

Bonjour, Brève : le logiciel MAGIX Music Maker Silver 17 est accessible gratuite jusqu'au 31 juillet 2011 ici, pour ceux que ça intéresse : http:...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ziggourat

Home cinema dolby digital

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis noël un Home Cinema 5.1 Samsung : "Home cinéma DVD 5.1 SAMSUNG HTD350" Voici mon problème: J'ai connecter mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Le_mazo

Casque sans fils + fil jack sur casque

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et recherche un casque sans fil pour regarder la télévision lorsque ma copine dort. Suite à différentes recherches, je c...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lemangeurdepain

Logiciel pour podcast autre que itunes

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel semblable a iTunes ( podcast, playlist, lecteur, radio ...). Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa car je n...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ellabellissima

A quoi sert le combinator dans reason??

 Résolu

slt Sa fait pas lomgtemps que j'ai reason et je me demende a quoi sert le mc class combinator? merci d'avance a+ ciao

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
bebert

Yamaha du bon matos ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur un site pro un ensemble home cinéma YAMAHA comprenant: -l'amplificateur audio/vidéo rxv471 : https://fr.yamaha.com/fr/pro...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
loulou967

Skype

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour trafiquer sa voix sur skype ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
bjour

Connecter sa cle usb à sa tv lg

 Résolu

Bonjour , je voudrais connecter ma cle USB à ma TV LG .. Je l'es branché mais je ne trouve pas le "canal" de la cle .. Comment faire ? Merci d'avenc...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
T'est Bète ou koi

Blu-ray: film en français diffusé en anglais

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur blu'ray sony, mais lorsque j'ai essayé de m'en servir pour regarder un film en blu ray venant de mon ordinateur, le...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
STARGATE43

Problème son 5.1

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis offert hier un kit sono Logitech X-530. (5.1) Tout content, je l'installe, branche les prises verte, orange et noire s...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
STARGATE43

Probleme de sons hc ht-d350

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Home Cinéma samsung HT-D350, j'ai correctement brancher mon home cinéma à ma TV, mais le sons des chaine sort...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
STARGATE43

Besoin d'aide pour l'archos 605 wifi 30go

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'archos 605 wifi 30go et je voulais savoir comment faire pour mettre des films dessus, je n'arrive pas à les compacter e...

99 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
deluca

Relier haut parleur à un ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé des vieux haut-parleur Hitachi modèle HS-E 22 qui se relient avec des fils dénudés. Je possède aussi un amplificateur Hitac...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Xifly

Prise de mon casque cassé...

 Résolu

Bonjour, je possède un casque depuis un mois. Tout à l'heure, lorsque j'ai voulu l'utiliser, j'ai constaté que le fil semblait légèrement retirer ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
hibou 92
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 17 812