Comment enregistrer de la musique

Résolu/Fermé
genic - 22 août 2005 à 21:59
 malyly du 972 - 25 janv. 2012 à 23:10
Bonjour....est-il possible de graver en direct la musique diffusée sur une radio on line ? ou faut-il d'abord l'enregistrer sur mon disque dur ? Dans les 2 cas comment faire ? MILLE FOIS MERCI
A voir également:

31 réponses

est ce qu'il est possible d'enregistrer une musique que l'on lit sur un site web tel que Deezer, avec Screamer radio ?
46
dafolog Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2005 15
Modifié le 17 mai 2008 à 17:45
Il existe un logiciel nommé Radio Fr Solo qui permet d'écouter les grandes radios de france en ligne et permet de les enregistrer sur le disque dur en ogg.
Suffit de graver après...

DaF

Un des plus grand logiciel espion sur le net : IE. La solution : Mozilla Firefox
15
djaiz hassen Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 23:58
comment enregitrer de la musique web sur disque dur merci
0
facnas ou > djaiz hassen Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
7 nov. 2008 à 14:23
Streaming Audio Recorder est un puissant tandis que facile à manipuler enregistreur audio. Il vous permet d'enregistrer la musique en ligne, la radio par Internet en temps réel
- D'enregistrer toute la musique en ligne et la radio sur Internet
- Suppression de la musique légalement la protection DRM
- Diviser automatiquement la musique, la radio titre par titre
- Tag ID3 pour créer votre propre bibliothèque de chansons
- Soutenir tous les services de musique populaire, par exemple, iTunes, Napster, Rhapsody, MySpace, etc
Télécharger à partir d'ici

Espérons que cela peut aider ceux qui en ont besoin
0
Ycaycy > facnas ou
13 janv. 2009 à 02:41
Sault,
Meilleur outil pour enregistrer les flux audio et d'enregistrement radio
Streaming audio peut détecter et enregistrer tout flux audio à jouer par l'intermédiaire de votre PC, ainsi vous pouvez facilement obtenir des fichiers de musique ou audio à partir de stations de radio en ligne, YouTube, MySpace, Musique, vidéos, services de musique numérique, imeem, sociaux ou d'autres sites Web vidéo et audio.

Télécharger Streaming Radio Recorder
0
bisounours_ç_ç
17 août 2010 à 10:43
comment fait on pour carger des musiques d'intrenet et les mettre sur une psp
0
bisounours_ç_ç
17 août 2010 à 10:43
charger pardon
0
Bonjour,
j'ai audacity é j'aimerai savoir si on pe enregistrer ce kon a fai pour le metre sur son MP3 !!!
Merci
10
coco16440 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
22 déc. 2010 à 18:24
Bonjour , j'avais le meme probleme ! Il faut télécharger lame_enc et le mettre dans le dossier Audacity , puis met préférences , Chercher des librairies tu sélectionne lame_enc et puis apres tu pourras mettre exporter en MP3 !
Voila j'espere que je t'ai aider A+
0
malyly du 972
25 janv. 2012 à 23:10
bonjour moi je cherche komment on fait pour m'être des son sur clé usb
0
tu telecharge tout simplement winamp sur telecharcher.com et ensuite tu telecharge streamripper sur le meme site tu enregistre la musique qui passe en continu ca se met sur ton disque dur et ensuite tu grave
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
22 août 2005 à 22:54
Bonjour,
Les radios diffusent en streaming, en flux continu.
Il faut donc les enregistrer au fur et à mesure de la diffusion.
Une fois que la lecture est lancée, avec RealPlayer par exemple, tu peux utiliser Audacity dont on parle ici : http://www.framasoft.net/article1039.html
et qu'on trouve ici : http://audacity.sourceforge.net/
Il permet l'enregistrement, le montage, la conversion, des effets...
Il enregistre en .ogg et .wav. Pour convertir en .mp3, il te faudra "LAME MP3 encoder" qu'on trouve au même endroit.
Il est gratuit et il est super.
Et on peut même trouver de la doc. : http://audacity.sourceforge.net/help/documentation
Que demander de plus ?
7
genic Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005
23 août 2005 à 12:46
merci gihef c clair
0
Bonjour,
je cherche la même chose mais, pour une radio que l'on écoute avec media player.
Existe t il un programme qui permettrait d'enregistrer ?
J'ai essayé de le trouver de plusieur façons mais je ne suis pas du tout experte, je demande donc aux experts leur aide et les remercie d'avance.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775 > xana
8 oct. 2006 à 20:57
Bonjour,

Que ce soit avec MediaPlayer, Quicktime Player, RealPlayer ou autre moyen de lecture de son, à partir du moment où du son passe par l'ordinateur, comment enregistrer de la musique#3 permet d'enregistrer.
0
comme ca vient de ta carte son il faut que ton reglage de son sur ta machine soit au volume que tu veux prendre
trop haut ca sature
trop bas t entends rien

NB profite de ta chance de ne pas avoir vista audacity n est pas trop compatible
7
slut j'écoute pas mal de musique deezer et j'aimerai trouver un programe qui me permettre d'enregistrer se que j'ecoute . merci de me repondre je suis sous vista
3
ok
0
bonjour,
moi je ne c'est pas comment enregistrer de la musique dans mes fichier pour que sa soit plus simple de le mettre sur mon MP4...
Merci mille fois de répondre!!!!!!!!!!!
jvdr
3
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
22 nov. 2007 à 01:48
Bonjour,

Ce moyen ne permet pas de télécharger mais d'écouter. En streaming.
Si tu veux les conserver, il faut les enregistrer.

Lenoir fonctionne chez moi (RP 10).
Il faut laisser le temps au flux de se charger.
Et ça démarre tout seul.

Tu ne précises pas ta configuration.

--
2
batistarey misterio
17 avril 2008 à 14:54
bonjour,
je voudrait savoir comment ont fait pour mettre de la music que l'on a pris sur internet pour la mettre sur le mp3?
merci de bien vouloir me repondre vite
a bientot!!!
2
bonsoir
je trouve que la qualité de son est plutôt médiocre avec Audacity
pour entendre un peu la chanson il faut mettre les enceintes à fond et sa
sa dérange un peu les voisins
je ne maitrise pas tout à fait bien ce logiciel
c'est pourquoi je voudrais savoir
comment fait-on pour avoir une bonne qualité de son ?
où faut-il aller précisément
et comment on a "LAME MP3 encoder"
voila je croix que j'ai fait le tour des critiques.
1
Nelly Delacour
21 juin 2010 à 15:54
Naan sa va ken meme =) !! le son est biien .. Mais c'eest vrai kiil y aa miieu =)
0
Bonjour

Je suis nouveau dans le logiciel Audacity et je ne comprend toujour pas ou aller pour enregistré etc...

Quelqu'un aurait la bonté de m'expliquer le fonctionement.

Merci d'avance. Et svp pouvaiez-vous m'envoyer la reponse par e-mail à cette adresse : the_least_gesture_you_died@hotmail.fr
1
je ne c pas comment faire mes ecouter je vai vou chanter une de mes chanson cree par moi ecouter:



ton ange et partie:

ton ange et partie des ailles multicouleur ton ange et partie une etoile filate part de ta vue aveuglante

ton ange et partie tu a tout gachée et le soir tu reve de marcher sur la lune ton ange et partie ton ange et partie oui il les partie partie ton ange et partie des ailles mulicouleur ton ange et partie une etoile failante qui part de ta vue aveuglante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
bonjour delia !!! je viens de voir ton message !!! j'espère que tu n'as pas fait d'autres chansons !!! sent être méchante !!! tu n'ai pas douée pour ça !!! sens rancune j'espère !!!
0
jai peu tete un idée pour vou c de telechargé audacity il et gratuit tu vera il et super simple et facil de usage sinon si tu veu un morco tu fai komm out le mon tu prend un logiciell de partage et non un logiciel de telechargemen jsp ke jai repondu a vo question
1
comment je dois enregistrer des musiques de you tube dans "ma musique"?
1
Prends le logiciel Sceamer Radio sur www.screamer-radio.com .
J'espère que cette réponse te satisfera.
1
tu vas sur youtube ou dailymotion . ouvre un nouvel onglet va sur clip to mp3 tape l'URL de la musique que tu veus fais "go" apres clic sur download et mais le telechargement dans tes document ! rien de plus simple !
1
Merci de ton astuce sasa mais je ne trouve pas "clip to mp3" sur ma page , où faut-il aller pour trouver ce lien ?
tu pourrais approrter de l'eau à mon moulin ....Merci de ton aide
0
bonjour ,

est ce que ceux qui ont des pb avec les url sous vista ont une des solutions au problème ? je suis ds le même cas, merci de m'aider ! klre
0
Bonjour, Moi je voudrais Savoir Comment Enregistrer de la Musique Qu'on ecoute ( par ex: sur youtube) Directement sur sa carte son
Si quelqu'un est au courant D'un programme qui est capable De Faire Sa, ( Meme Si Il Faut L'acheter Au Magasin ) Donner Moi son nom...
Merci D'avance Pour les Gens qui vont ME répondre au plus Vite !
0
Moi je me sers de soundflower et garage band. cela intercepte le son , et on peut l'enrégistrer. en générale les streaming sont flash ou MP3, donc qualité moyen
0