Les discussions

[itunes] regrouper plusieurs artistes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai regrouper dans Itunes plusieurs artistes mais sans faire de compilation. Je voudrai les regrouper par label. Ex : Lab...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
M@thew

Codecs

 Résolu

Bonjour, ce pack de codecs est il bon pour W7 - 64bit Win7codecs 3.5.5 merci d'avance. Marie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
marie12130

Lecteur audio invisible/sounder.exe

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais trouver un programme lecteur audio invisible, qu'on ne voit pas du tout même dans la barre de tâche comme celui ci : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
TheKingOfTheDunk

Logiciel pour organiser la musique

 Résolu

Bonjour, Ma bibliothèque itune me fait du grand n'importe quoi ! Elle me découpe des albums en plusieurs albums, me mets des artistes en titres ou ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ordell

Enregistrer son sortant pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un cable jack to jack et je voudrais enregistrer des sons sortants de mon ordi avec. Par exemple, j'ecoute une musique sur deezer alors ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Templier Nocturne

Convertir m3u en mp3 ou wav ?

 Résolu

Bonsoir ! je souhaiterais savoir si il existe de convertir mon fichier audio m3u en mp3 ou wav parce que je veut le mettre sur cd mais cela ne foncti...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jujurere

Problème avec itunes... help please !!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vais vous expliquer. Mon ordinateur est tombé en panne. Du coup, je l'ai fait réparé mais j'ai perdu toutes mes données (...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Ponyfun

Ampli ou home cinema ?

 Résolu

Bonjour, Un ensemble home-cinema (type Pioneer bcs-717) est-il moins performant qu'un amplificateur avec enceintes séparées ? J'ai été sidéré...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
dingo46

Perte de signal tnt tjs à la meme heure

 Résolu

Bonjour, Mon televiseur recent 4 mois branche en tnt hertien avec antene herzienne avec un ampli integre perd le signal tous les jours à la meme h...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Gain normalisé pour bibliothèque

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment je peux faire pour normaliser le gain de toute ma bibliothèque audio, cette dernière est composée de mp3...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
maxredphenix21

Sortie audio numerique vers digital audio out

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai branché mon pc sur ma tv en HDMI grace à une carte video. A cause d'un problème particulier, je n'ai que l'...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Jojo

Enlever la fondue enchaîné du lecteur windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour enlever l'option de la fondue enchaînée de mon Lecteur Windows Media . Apparemment je devrais n...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
n_ico

Mp3 curtis

 Résolu

Bonjour, ma fille a eu un mpk2083 curtis et n'arrive pas à recharger la baterie, comment faut-il faire ? merci Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
helmina

5.1 sur écran lg lf 2500

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fais l'acquisition d'un home cinéma samsung ht-c350. je possède un écran lg lf 2500. j'ai mis un câble optique du home cinéma à...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un logiciel pour mixer

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de mixer. Pouvez vous me donner des noms de logiciels. Merci Configuration: Windows 7...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
dodio-coco

Itunes: problème disposition

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec iTunes. Récemment, j'ai téléchargé une quantité astronomique d'épisodes de François Pérusse (eh oui, j'peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
alhuno1

Pas de son avec home cinema sur tv

 Résolu

Bonjour, Voilà,j'ai achetée un home cinema Sony HCBDU-EF200 mais le probleme est que je n'ai pas de son sur ma télé(continental edison 62LCD32HD...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos ipod shuffle en détresse

 Résolu

Bonjour, depuis hier le shuffle bug, Quand je l'allume et appuie sur "Play" il clignote en alternance orange/jaune, il y a des pistes dessus, il...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
DanouL

Comment lire un dvd copié sur l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai copié un dvd sur mon ordi mais windows media player me dit qu'il ne peut pas le lire alors qu'il le lit parfaitement lorsque je m...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
mardochee nganyini6005

[connectique audio]chaine hifi sur tele lg !

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'aimerai me servir simplement du son de ma chaine hifi au lieu du son de la tele... Donc je suis...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Dizouuu

Fichiers vers son au format mp3

 Résolu

Bonjour, J'essaye de convertir des musique en .mp3 mais je n'arrive pas et les convertisseurs ne prennent pas ces fichiers en compte... https://i44.se...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Wondeegameur

Fichiers vers son au format mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de convertir ma musique sous forme de Fichier en son au format mp3, mais je n'arrive pas.... J'ai le son sous cette forme( https://...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
00lina00

Casque sans fil pour ps3 et pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un casque sans fil ou bluetooth de bonne qualité pour ps3 et pc. Je dispose d'un budget d'environ 100€. J'aimerais a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
antoine9214

Relier une chaîne hifi à mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une vieille chaîne Hifi (philps mc 115/02), que je souhaiterais connecter à mon ordinateur portable. Le problème c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Kinavira

Widgets archos 7

 Résolu

Bonjour, voila je cherche des liens ou je puisse télécharger des widgets pour mon archos 7. Au niveau de la compactibilité en savoir un peu plus mer...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Anonyme

Table de mixage hercules.

 Résolu

Bonjour, j'ai cheté il n'y a pas longtemps une table de mixage Hercules mp3 e3 mais avec j'ai eu un cd ou sont mis les logiciels pour pouvoir mixer.Ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
fighteurx

Enceintes sur chaîne hi-fi

 Résolu

Bonjour, Sur ma chaine hi-fi je branche deux enceintes (fils dénudés). Tout fonctionne. Je voudrais savoir s'il était possible de brancher par exem...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
skaterrocker28

Cherche application ipod touch traduction

 Résolu

Bonjour, Je cherche une application de traduction (francais-anglais, francais-espagnol) pour mon ipod touch qui n'utilise PAS de connection interne...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Shoppy

Instru sheryfa luna si tu n'étais plus là

 Résolu

Bonjour,je recherche l'instru de sheryfa luna si tu n'était plus là Merci D'Avance

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
rufeldy

Paramètre son sur ordinateur portable (seven)

 Résolu

Bonjour, j'ai un très très très gros problème. En voulant faire le ménage sur mon ordinateur, j'ai désinstaller une tonne de logiciel via le panneau d...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
glg29

Restauration ipod touch

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un iPod touch 4g et il me demande d'être restauré (il y a l'icone iTunes avec le cable sur l'écran de l'iPod touch). Donc je le c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle opérateur avez vous pour regarder latv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des conseilles pour connaitre quelle opérateur prendre pour la TV (Je possède une TV HD SONY 102 cm et je la regarde depuis...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jujufilou67

Aucun peripherque audio (pas de sons)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre mon probleme de sons ? Mon pc ne detecte aucun peripherique audio , je peux pas controler le v...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kaneagle

Brancher son ordi a la tv.

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste brancher mon pc a l'écran de ma TV, mais je me demande comment faire ? Voici les cables de mon ordi a mon écran d'ordi ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
sketchup

Question capacité mp3

 Résolu

Salut je suis nouveau, et je viens de crée ce sujet car j'ai une question à vous posez. Ma question est: Combien peut on mettre de musique dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
TyronCTOU

Enlever les paroles d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site avec lequel on pourrait enlever les paroles d'une chanson (pour faire des parodies). Savez-vous s'il...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
sdfesr

Enregistrer le son du pc.

 Résolu

Bonjour. Je souhaite savoir s'il y a un moyen d'enregistrer le son du pc autrement que en lui disant d'enregistrer ce qu'il émet lui-même (comme le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Nono1996

Vérifier l'authenticité d'un casque

 Résolu

Salutations 0/ J'ai récemment acheter un casque sur ebay (très consciencieux, je sais) et l'ayant reçu dans une boite douteuse, je me pose vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Facture de résiliation nrj

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir par mail ma facture NRJ, il me demande de leur régler 231€ car j'ai changé d'opérateur de téléphonie. Mon abonnemen...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Babache

Augmenter le son d'une musique

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai une musique qui est beaucoup plus basse (le son) que les autres. Avez-vous un logiciel pour augmenter le son san...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
amidevous

Couper une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai audacity sur mon pc et je voudrais extraire un morceau de musique (environ 30 secondes) et la transférer sur mon portable. je s...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
oriapas

Tv led sur ampli sony

 Résolu

pour commencer bonjour a vous, en esperant detre a la bonne place voici mon probleme jai un tv 42pouces led model 42LV3500 et un ampli sony str-de...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
luc4ize

Brancher deux enceintes sur un pc

 Résolu

Bonjour, Je possède deux enceintes de marque Audiometric que je souhaite brancher sur mon ordinateur. Le mieux serait de transformer la sortie des en...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Axoum

Pas de son !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures j'ai remarqué que j'avais plus de son j'ai windows 7 je ne sait pas d'ou cela vient pouvez vous m'aidez s'il vous ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
aminos1996

Amplificateur sur prise jack

 Résolu

Bonjour, Je viens de connecter mes haut-parleurs de ma chaîne Hifi sur l'amplificateur et ceci fonctionne très bien sur un de mes pc et sur mp4 ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
help0001

Cable audio decodeur numericable

 Résolu

Bonjour, sur la face arriére de la HD box de numéricable il y a une fiche noire pour brancher un cable audio numérique mais je vois pas a quoi resse...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb pour connecter clef usb à freebox v5 hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un Problème pour connecter ma clef USB à ma , Elle n'est pas reconnue par la Freebox HD même en rafraîchissant plusieurs fois et en lais...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
jujufilou67

Connecteur jack ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi il y a 4 connecteur pour le son (vert,noir,orange,gris)dans lesquels j'ai brancher des HP en surround 7.1;Quand je les tes...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mosaïc zen bloqué

 Résolu

Bonjour, je possède un baladeur MP3, MP4 Mosaïc Zen Créative, il s'est bloqué en gardant affiché "Arrêt en cours..." je ne réussi pas à l'arrêter ni à...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Cathy

Programme de dj

 Résolu

Bonjour, JE recherche un programme de DJ ou les sont ont déjà ester fais et quil ne reste juste a les placer pour faire de la musique merci!!!!!!!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Clemsouuu
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 17 812