Pas de son avec mon home ciné

Résolu/Fermé
sylvie44 - 20 janv. 2012 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2012 à 09:37
Bonjour,
j'aimerai savoir comment brancher ma télé avec un decodeur
plus ma télé avec un multimedia
et ma télé avec un homme ciné avec les 3 j'ai l'image mais pas le son
merci d'avance


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 23:58
Bonsoir, si j'ai bien compris vous voulez avoir le son du tv sur le home cine
Preciser marques etmodeles tv et homecine
Decodeur: marque et modele svp
Merci
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 21/01/2012 à 00:46
Bonsoir sylvie, j'ai cru voir que tu avais déjà posté à 16h17 sous le pseudo "sylviepoursolution", mais comme le dit cricri 87, si tu ne donnes pas de descriptif de ton matos, ne fusse que pour voir de quoi il retourne au niveau connectiques, personne ne pourra t'aider, et ce avec la meilleure volonté du monde.
Moi aussi j'ai du matos Sony, mais si je ne donne pas le modèle, personne ne saura de quoi je parle.
Bien à toi.
0
sylviepoursolution
21 janv. 2012 à 08:51
bonjour merci d'essayer de m'aider voila ma télé est une sony bx300
mon home c est un sony tz135 ----pour l'instant j'ai brancher la télé au home avec un cable hdmi et mon decodeur sagem tnt sat a la télé aussi avec un cable hdmi j'ai l'image mais pas le son - ensuite j'ai brancher mon multimedia a la telé avec un autre cable hdmi la aussi l'image mais pas le son -- par contre j'ai le son et l'image avec le lecteur cd/dvd du home si vous avez la solution un grand grand merci d'avance
0
Bonjour,votre tv a une sortie audio optique et rca ( fiche rouge et fiche blanche regroupees par deux,ensembles,pas celles avec fiche jaune)
Votre home cine: seulememt une entree audio rca ( rouge / blanche)
Reliez la SORTIE audio du tv a L'ENTREE audio du home cine
Selectionnez sur home cine la source correspondant a entree rca( audio in,ou aux....ca depend des modeles et marques)
Tout appareil relie a tv aura son propr son transmis par tv au home cine
Exemple de sortie tv audio:http://www.linternaute.com/hightech/salon-numerique/pratique/connectiques-audio-video/images/rca-g.jpg
Cable rca audio pour relier tv et home cine:http://www.virtualdj.com/image/88268/634/cable%20rca.jpg
L'entree audio de votre home cine est juste a cote de l'entree antenne fm( prise 3 sur schema face arriere notice sony)
0
sylviepoursolution
21 janv. 2012 à 11:01
merci cricri
je vais faire un essai tout de suite je te tien informer
sylvie
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 11:03
J'ai rajoute localisation entree audio home cine( voir fin message precedent)
0
silviepoursolution
21 janv. 2012 à 12:11
cricri
un grand merci c super maintenant tout fonctionne tres bien il ne me reste plus qu'un petit dedail à regler mais meme sans cela s'est tres bien le detail s'est le reglage du son par rapport a la distance des enceintes si tu sais egalement comment faire dis moi mais si non pas grave s'est deja tres bien comme cela encore merci sylvie
0
Ravi que vous soyez ravie
Pour l'installation des enceintes,voir schema notice,sachz que chq cas est particulier: grandeur piece,textures( mur beton,rideaux,ameublement..),a vous de trouver le bon emplacement
Precision : avec touche 'surroujd' telecommande vous pouvez choisir le son sortant de toute ou partie des enceintes mode pratique car adapte a toutes les sources sonores....essayez et choisissez a chq source lue ( dvd,tv....) le mode adapte
Bonne journee
Si pas d'autre question merci de mettre le sujet en 'resolu'
Merci
0
sylvie poursolution
21 janv. 2012 à 19:55
bonsoir
sur ma telecommande il ni a pas de touche surroujd mais une touche
surround est cela que tu voulais dire ?
merci
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 19:58
Oui,mes doigts derapent sur mon clavier....c'est bien 'surround'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylviepoursolution
21 janv. 2012 à 20:43
tres bien merci
maintenant dis moi comment je fais pour mettre le sujet en resolu
encore merci
0
C'est deja fait
Bonne journee
0