Les discussions

Probleme avec le lecteur windows media

 Résolu

Bonjour,Jai un probleme avec mon lecteur windows media .A droite de mon ecran normalement je vois la liste de music que je lis . Par curiositer jai ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Anonyme

Logiciel de conversion

 Résolu

JE N'ARRIVE PAS A METTRE DES CLIPS VIDEOS SUR MON BALADEUR SenSo VIDEOS & PHOTOS. JE SAIS QU'IL ME FAUT UN LOGICIEL SPECIAL POUR LES CONVERTIRES MAI...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Vadlys

Fichier en mp3

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Voici mon problême. Un fichier audio a été compréssé malencontreusement en mp3. Y a t_il un moyen d'annuler...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
gloria

Supprimer dossier ÿÿ sur neo mini jeez

 Résolu

j'ai plun de dossier ÿÿ est sa me prend tout la place mais seulement quand je le met sur mon pc il me dit que c vide

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
marieclaire1313

Spdif sur prise péritel?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher la sortie RCA "SPDIF" de mon PC sur une entrée audio de la prise péritel de ma TV? Mon problème est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
mikou

Fichier vlc

 Résolu

Je l'ai déjà fait, mais je ne retrouve pas, comment ajouter à windows media player un fichier vlc. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Fan de Al

Plus de son

 Résolu

Bonjour, j'ai effacer par erreur realtek ac97 audio et depuis je nai plus de son.j'ai deja essayer une restauration du system,modifier les parametre,...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
nella01

Realaudio : impossible a lire !!??

 Résolu

Bonjour, slt, slt depuis que g mis a jour real player je ne peux plus ecouter ma musique et je ne voudrai la perdre ! un message me dit que ca n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
BmV

Histoire électronique et technique du mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un livre de 10 pages a faire sur l'histoire électronique et technique du MP3 pour le 17 décembre. (je voudrais des connaissances v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
irongege

Magnéto sur pc

 Résolu

Bon alors, je ne sais pas si c'est ici qu'on poste ça mais bon voilà. Mon père veut faire un truc insensé^^. Il a plein de films sur cassetes mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
irongege

Lecteur windows media en vrac!!!!

 Résolu

bonjour a tout le monde voila mon soucis ; lorsque je veux ouvrir le lecteur windows media ( 11) voici ce qui apparait: " le fichier wmploc.dll po...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connectique enceinte chaine et hi-fi et pc

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon probléme : 1 - j'ai branché ma tv sur ma chaîne hi-fi ,ainsi le son de la tv sort sur les enceintes de la chaîne hi-fi (j...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
gorille18

Probleme avec itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé itunes mais lorsque je veux l'executer,je reçois un message me demandant de disposer de quick time. je suis debutant en infor...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Recuperer audio d'une video flvplayer

 Résolu

Bonjour,j'ai chopé des bon vieux video-clip sur you tube avec download helper (mozilla!),ils sont en flvplayer!,est-ce possible de recuperer que la ba...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
g!rly

Conversion fichier mp3 en wav

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama power point et tous mes liens audio sont en format mp3. Or, pour qu'ils puissent être figés dans mon animation et êtr...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
BLCTT

Son d'un pc sur un mobile

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on peu transférer un son qui est sur son pc vers un telephone portable pour le mettre en sonnerie ( le son que je pos...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
gule

Autoradio

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une voiture citroen picasso et je voudrais changer l autoradio d origine et le probleme j ai les commande au volant et l affichage dep...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Baby.Boyyyy

N arrive pas a mettre de musique sur mp3

 Résolu

Bonjour, j ai un mp3 player sans cd d installation et kan je le branche sur la tour j ai aucune fenetre donc je n arrive pas a mettre de music dessu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
tribun

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, etant débutant( sur ordi window xp )j'aimerais savoir svp comment faire pour faire passer un fichier de l'ordi à un gps. fichier téléc...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
fanfan

Logiciel permettant d'éliminer les paroles d&

 Résolu

salut je voudrais un logiciel permettant d'éliminer les paroles d'une chanson & garder seulement la musique

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
inconu

Problème de connexion tc lcd / pc via port dv

 Résolu

Bonjour. J'ai acquis une jolie télévision LG LCD possédant des prises HDMI. Mon PC a une sortie DVI, je me suis dit, je vais profiter de ce grand éc...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
mrsimon

Comment fonctionnent les mp3

 Résolu

bonjour. si vous savez comment fonctionne les MP3 écrivez moi. je fais un travail sur ce sujet à l'école et jaimerais tout savoir sur les MP3. merci d...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
leblerau

Audio player_un bon player

 Résolu

Bonsoir, je cherche un audio player de trè bonne qualité accoustique, si vous en connaissez pouvez vous me dire ou les trouver....? merci

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
lul

Titre de zik

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une musique (eh oui, encore...) mais cette fois je l'ai entendu sur un clip, voici le lien de la vidéo: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Demonheart

Platine vinyle - pb de masse

 Résolu

Salut, j'aimerai raccoder ma vieille platine vinyle a mon ordi (directement par la jack) mais la sortie de la platine en question a une masse que je n...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ZephirviP

Problème de drivers usb2.0,ati radeon

 Résolu

Bonjour, Salut jusqu'à present mon problème me fatique sur mon pc hp pavilion 1328x sur ati radeon x press 200 graphics

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
perlenoir

Peripherique audion help!!!!!!!!besoin urgent

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur portable sony vaio ac windows xp dessus, j ai eu un virus et donc reformater mon PC j ai reinstaller tout le...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
raph46

Pas de son pour les dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai pas de son l'orsque je regarde un dvd mais j'ai du son pour tout le reste les cd et toute les chause qui son son mon disque dur merci d...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
dou61

Installer son 5.1 sur carte son

 Résolu

Bonjour, Comment se servir du port micro pour installer des enceintes 5.1. Comment configurer les ports et les branchements , je n'ai pas de carte 5...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Synchro

Plus de son apres formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc hier et depuis je n ai plus de son. La derniere fois un ami vait reussi à le remettre mais là ça ne marche pas et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
nadacaro

Plus de sons ...

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai installé récemment Skype. Au départ, tout fonctionnait bien. Mais depuis hier soir, plus aucun son ne sort de mes ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
x-x-gwenie-x-x

Yamipod téléchargment impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé sur plusieurs sites de télécharger le logiciel YAMIPOD et à chaque fois c'est impossible. Quelqu'un a-t-il une solution? Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ced

Peripherique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme , j'ai désinstallé le péripherique audio par erreur. dites moi ce qu'il faut faire s'il vous plait. merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Convertir musique

 Résolu

Bonjour, comment faire pour convertir des musique mp3 au format adapter a ma chaine hifi ??? merci de resoudre ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jykonerien

Titre de chanson

 Résolu

hello, voila ej recherche une chanson qui était très connu a lépoque mais je ne connai pas le titre rien je sais qu'elle a environ 10ans je connai ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
kibera

Connection carte son et chaine hifi

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de petits conseils... Je veut brancher mon pc sur ma chaine hifi. J'ai vu que j'avais une sortie audio digital (je crois qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Fenec

Philips sbc hs072

 Résolu

Bonjours à tous j'ai un petit probleme j'ai retrouver ceci dans mon grenier... http://tchav.com/SBC_HC072.JPG J'aimerai savoir ce que c'est (je sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
econo

Plus de son

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un deuxième ordinateur chez moi mais je n'arrive pas à faire fonctionner le kit son (c'est un 2.1) j'ai donc essayé le...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer ma voix sur pc et l'envoyer

 Résolu

Bonjour, je chante en chorale, et je désire m'enregistrer sur le pc, puis, envoyer mon enregistrement via l'e-mail ? Comment procéder ? J'ai realpl...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte son non reconnue sur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Window sur mon MacBook a l'aide de Boot Camp (une version béta maintenant inutilisable) mais comme je ne l'avais pas utilisé j...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Esperia

Problemes carte son

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les pilotes pour ma carte son pouvez vous m aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
so crazy

Plus de son

 Résolu

Bonjour,je ne trouve pas de pilote pour radeon x 1200series audio controller

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
so crazy

Upgrade neo zazzmusic

 Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon problème ; j'ai acheté le mp4 neo zazzmusic 4go sur cdiscount. Il avait du mal a s'allumer alors j'ai voulu le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ticzit

Mastering !!! beuz-oin d'aide

 Résolu

bonjour / bonsoir à tous, j'aurais aimer avoir des petits conseilles sur la masterisation de music et création de studio. quel sont les frequenc...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
tighzou13

Je n'ai plus de son malgées que tout est bien

 Résolu

Bonjour,je n'ai plus de son subitement le pilote fonctionne parfaitement les branchement aussi,mais ya toujours pas de son je vous rappelle que ma car...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
pithino

Problème nvidia quant vista vers xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'installation de xp sur un hp dv6420. Il était fournis avec vista, que j'ai viré, et j'ai essayé de réinstaller xp avec les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
loul

Vitesse du cda

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistre un "vinyl" avec Audacity. Tout est sorti en Wave.Avec mon graveur NTI, j'ai enregistre un Cd audio a lire sur ma chaine clas...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
3x

Ipod nano 3ème language

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un iPod Nano 3ème génération aux USA et je voulais savoir si il y aurait la langue française dessus ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
kiti8280

Télécharger une musique sans cd d'installatio

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 rond sony depuis2005 j'ai perdu le cd d'installation sonic stage comment charger des musiques sans ce cd? sur quel site peut-...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
yacine

Problème avec windows media players

 Résolu

Bonjour, avec win media player kan je le lance et que je fait qqch dotre il pc a tendance a ramer malgré quil soit récent et jaimerai trouver un logi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
flipperyh
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 17 812