Les discussions

Raccordement entre chaîne hifi et enceinte

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaine hifi Sony MHC-GT222 avec comme branchement pour les enceintes le système "Front Speaker" et je voudrais brancher un...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
blaurino

Photo filtre

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger photo filtre. Comment impoter une photo sur la page blache. Et quel soit de bonne taile

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
prypiat_child

Freebox

 Résolu

Bonjour, comment installer la freebox pour regarder des episodes en replay

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre de musique (lien joint)

 Résolu

Salut à tous, pouvez-vous me donner le titre de cette chanson que je cherche depuis longtemps, voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=DEkcfD...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Jean

Mp3 illisible sous itunes, mais lisible wmp

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'utilise Windows 7. J'ai un iPod, donc iTunes. Pour avoir les MP3 je les extraient de fichiers .flv (avec AOA Extr...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Ré-mi

Probléme avec cubase et amplitube

 Résolu

Bonjour, voila g acheter il y a une une semaine la carte son créative emu 404 avec son pack logiciel (cubase le, ableton live 4, amplitube, proteus v...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Tatout3D

Meilleure qualité pour kit d'enceinte 5.1

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un kit d'enceinte 5.1 Logitech Z906, or je ne suis pas trés doué en ce qui concerne le domaine de l'audio. J'y ai branché m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Bibidur

Logiciel création musique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver un logiciel me permettant de creer ma propre musique en utilisant différents sons directement intégrés au logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
facebook78

Ipad

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir vos conseils car je vais m'acheter un iPad mais j'ignore encore lequel. Je l'utiliserai plutôt pour utiliser Internet, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen pour convertir mon fichier,pour le mettre sur youtube,vue que j'ai couper la vidéo elle était trop long,youtube ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Branchement caisson de basses a ampli

 Résolu

Bonjour,. .besoin d' un petit conseil pour brancher un caisson yamaha fsw 150 a un ampli marantz pm 8003

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jaccomo

Son de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, il n'y a plus de son qui sort de mon ordinateur, le probleme vient du fait que tellement les écouteurs etaient mis, il n'arrivent plus à ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Rose

Mp3 créative muvo tx - pas de musique

 Résolu

Bonjour, Mon MP3 Créative Muvo TX m'affiche, dès que je l'allume, "pas de musique" ! et je n'ai rien dans mes fichiers ! si je branche la clé sur o...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
carotte

Rallonge usb et vitesse d'importation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur CD-DVD externe Samsung pour mon Netbook Asus 1008p. Le lecteur comporte un cable avec une double prise USB qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
MC

Probléme itunes

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il y a beaucoup de post sur ce sujet, mais malgré toute les réponses que j'ai pu lire, aucune ne fonctionne. Je vous po...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
M@thew

Mon ordinateur n'a pas de peripherique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai une probleme avec mon ordinateur, depuis que mon frère a formater mon ordinateur, le peripherique audio n'est plus la! j'ai essayer le...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lilou

Ableton live, midi in

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis 2 ans ableton live 8 sans aucun problème avec mon m-audio prokeys sono 88. Mais, il y a quelques instants, j'ai eu un p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Clemzd

Lecture sandisk

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reconnaît pas ou ne prend pas en compte le fait que j'ai inséré la carte de mon appareil photo dans la tour car lorsque je re...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Fraichexheure

Branchement pc--)tv

 Résolu

Bonjour, J'voudrais savoir comment brancher mon PC sur ma TV a partir d'un cable HDMI. Merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
fener03

Enchaînement musiques sur lecteur windows med

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la musique d'apres commence 5-10 secondes avant la fin de la premiere. J'ai le dernier lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
tony17330

Itunes problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Itunes, celui-ci m'indique "Le dossier "Itunes" requis est introuvable ou impossible à créer.Il se trouve par défaut ...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
JNE

Problème pour relier télévision à home cinéma

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Comment relier ma télé vieille de 8 ans pour avoir le son (du home cinéma) quand je la regarde avec mon décodeur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sawsix

Besoin d'aide merci d'avance

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Windows 7 avec enceintes in intégrés et je ne sais pas trop se que j'ai trifouiller en tout cas ni mes enceintes...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
clubstars

Question sur carte son externe 5.1.

 Résolu

Bonjour, Je vais dans les prochains jours acquérir un systéme de son 5.1 de ce type: https://www.lesnumeriques.com/enceintes-pc/logitech-530-p352...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
goxes

Comment marche audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger audacity pour cree de la musique comme en studio mais je ne sais pas comment on fait pour faire de la musique comme de la gu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
brouillonjulie

Branchement enceintes pour tele led

 Résolu

Bonjour, existe t il des enceintes a brancher sur la tele led toshiba neuve afin d ameliorer le son qui n est pas tres bon sans acheter un home...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
seseragi

Casque ipod compatible baladeur mp3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai repéré sur un site un casque Philips mentionné 'pour Ipod" (=> http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casque-audio/Ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Mister_yous

Ipod nano 5g ou 6g a l'aide!!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide pour savoir quelle ipod prendre le 5g ou le 6g je ne sais absolument pas parce que sur le 5g il y a la caméra,on peu...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation audio lors d'une soirée.

 Résolu

Configuration: Windows XP / Google Chrome Bien le bonjour ! J'ai besoin des conseils de chacun afin que ma soirée d'Halloween se fasse sans cas...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
MrKide

Problème audacity

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Audacity, je suis donc une grande débutante ! J'ai importé une musique à laquelle je voudrais ajouter des effets ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
flyaway:)

Cherche logiciel pour modifier bpm de mp3

 Résolu

Bonjour à tous ! Pourriez-vous me renseigner un logiciel qui me permettrait de détecter le BPM de mes fichiers audio et de pouvoir le modifier sans m...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jack

Probleme avec canon eos 400d

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un canon EOS 400D et je voudrai savoir si on peut visualiser l'image sur l'ecran Lcd, pour prendre une photo. Car p...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
simplet400

Egaliseur de youtube meilleur que itunes

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque, et j'ai remarqué que le son est meilleur sur YouTube que sur iTunes pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
anthony3097

Karaoke

 Résolu

Bonjour,celà fera plus d'une semaine que je recherche des fichiers midi de l'ile de la reunion et ile maurice a telecharger pour lire sur vanbasco et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
créolelé la

Convertir 16885 ko en mo ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien font 16885 ko en mo ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
MANAIERE

Son

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème . J'ai réinstaller windows 7 car mon ancien systeme ne marchait plus . Mais en le réinstallant le son ne marche plu...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
YunYun1

Transférer des musiques ipod touch a itunes.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème d'ordinateur, et j'ai été obliger de le restaurer. J'ai un Ipod touch 2G & je voudrais savoir si il n'y a pas moyens...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Janice

Casque beats audio dr. dre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le casque de Dr. Dre coûte si chère : Prix allant de 200€ à 300€ !! franchement qu'est-ce que ce casque a de +...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
'-FeRDi

La france passe au numerique et nous ???

 Résolu

Bonjour, je suis tunisien et je recoie LES CHAINES FRANÇAISE depuis toujours grace a une PARABOLE ET UN RÉCEPTEUR Analogique, et ceux gratuiteme...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Copier/coller sur mon mp3!!! (j'y arrive pas)

 Résolu

salut a tous, voila je n'arrive pas a copier de la musiques sur mon mp3, il me metent : "une erreur inattendue bloque cette operation... Erreur 0x...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Braco06500

Comment enregistrer un message vocal ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un microphone branché sur mon pc. J'aimerais savoir comment l'utiliser pour enregistrer un message vocal. Est-ce possible ? Si oui comm...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
paterson

Fabriquer caisson de resonnance pour hp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais fabriquer des caisson de resonnances pour 4 HP seulement voila je ne sait pas ce que cerait le mieux quel type de bois utiliser ...

29 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
xX jules69 Xx

Réglage origine samsung e250 (*#8999*8378#)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme , Il y a 2 jours , j'ai branché le casque sur mon samsung sgh e250 , et comme le son était trop fort , j'ai essa...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
sam 991

Chansons en 3gp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir avec quel logiciel, peut-on convertir les chansons CD, VCD, MP3, MP4 et autres en 3gp destiné aux téléphones portables. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
--the-king--

Lire un dvd dans un lecteur cd classique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir s'il est possible de graver un DVD de musiques de telle sorte qu'il soit lisible par un lecteur CD classiqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Pas de son à lecture du format mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment un disque dur externe multimédia HD, le MEMUP FX HD series. La lecture des DVIX format AVI ne pose aucun problème, ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
mooskaper

Code 10 pilote audio

 Résolu

Bonjour, j ai plus de son sur mon portable, il m affiche un code 10 sur mon pilote, j en ai réinstaller un autre, la situation reste la meme, merc...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
kaneagle

1 chanson le refrain "women" chanteuse

 Résolu

Bonjour, je cherche 1 chanson slow dont le refrain "women"chanté par 1 femme . Merci de m'envoyé toutes propo...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
piedro

Passage séq. midi à plusieurs pistes à audio?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais passer d'une séquence midi à plusieurs pistes à un fichier audio dans lequel chaque piste aurait été...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Gagaetan92

Itunes - win 7 (64) - installation impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Itunes refuse de s'installer. Je suis sous Win7 (64). (Il y a de la place sur tous mes disques durs. J'ai cher...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
M@thew
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 17 812