Les discussions

Comment désinstaller norton 2003 sans cd-rom?

Bonjour, J'ai eu un ordinateur (windows xp). Il y a quelques j'ai pris l'adsl, plus firewall anti virus. dernièrement,il y a eu une mise à jour firewa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
quick157

Prévention antivirus et netoyage du dique

bjrs tt le monde, ce sujet est destiné à se donner des conseil de prévention contre les virus et pour apprendre à netoyer son ordinateur des fichiés ...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
regis59

Problemes avec antivirus panda

 Résolu

apres installation panda l'ordi ce bloque et se relance apres chaque ouverture de windows xp quels sont les origines de ses problemes ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
bowm

Kaspersky antivirus

Salut à tous, Lorsque j'analyse mon ordinateur avec Kaspersky Antivirus,je trouve dans le rapport qu'il y a des fichiers protégés par mot de passe: E...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
jpdeclermont

Quel est le meilleur antivirus actuelement?

SVP, voulez vous me communiquer le nom du meilleur Antivirus actulement. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Kristopher

Antivirus gratuit

Yop, Quels sont les bons antivirus gratuit au jour d'aujourd'hui ? (MAJ gérer en automatique) :)

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Séb08

Bitdefender

bonjour gros probleme avec bitdefender 9 sous windows xp je l ai desinstalle puis reinstalle et il plante toujours ....le probleme maintenant c est qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
flo88

Emule et message alerte norton 2005

 Résolu/Fermé

Salut à toi mon sauveur (Ha!Ha! Ha!), J'ai installé emule 47a, avant j'avais emule 46c et aucun souci, depuis, dès que je me connecte sur emule, mon n...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Yoan

Configuration antivirus

Bonjour, Je viens d'installer mon antivirus norton 2005 sur mon pc et lorsque celui ci est activé, je n'arrive pas à acceder sur mes pages d'accueil d...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
aranjuez31

Antivirus

Salut, A votre avis, quel est actuellement sur le marché l'antivirus le plus efficace. AVG n'a pas réussi à neutraliser trojan dropper.small 25AR, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
regis59

Vite un antivirus, je suis nu!!!

Salut, je viens de connecter un vieux pc au net et je suis à nu, sans le moindre antivirus!!!Rassurez vous c'est du vieux matos... Je viens rapideme...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
incognito02

Kaspersky antivirus

Bonjour, Je suis sur windows xp et je susi incapable de désinstaller kaspersky antivirus!!Aidez-moi svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
ben13010

Antivirus

 Fermé

salut a tous, voila je voulais savoir si il existe des programme gratuit qui rivalise avec norton antivirus et firewall ??? Ce serais super de pouv...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
green day

[antivirus] symantec et norton?

Salut, Joudrai vous demander s'il avait une difference entre Symantec AntiVirus Corporate Edition et Norton Antivirus 2006? et si on a 2 antivirus, pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
speed_dragon

Pas d'antivirus sur clic droit

bonjour a tous...je viens d'installer bit defender 9 internet securite et tout s'est tres bien deroule...j'ai fait la maj et le firewall fonctionne. p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
biwee

Norton internet security et norton 2004

bonjour j ai un portable packard bell (easy note) avec xp sp2 et dessus il y a norton internet security et norton 2004 qui sont installer d origine et...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Séb08

[antivirus] installation sans changer de clé

bonsoir,je voudrais savoir comment faire pour mettre un antivirus sur mon pc mais sans avoir à changer de clé chaque année; en fait je voudrais faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
jean louis 37

Compatibilité avec norton antivirus

bonjour je voudrai savoir si norton est incompatible avec d'autres antivirus et je voudrais savoir s'il est vrai qu'il faut un logiciel spécial pour d...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Kristopher

Qu'elle est le meilleur antivirus 2006?

 Résolu

merci de me donner le nom ou l'url (pour télécharger) du meilleur antivirus tester et élu pour cette annéee, car il en existe plusieur mais reste leur...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
lezeff

Norton antivirus

Bonjour, Mon anti virus Norton vient à échéance, je compte le renouveler sauf à trouver un anti virus gratuit fiable. Envisageant de changer de PC d...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
regis59

( bitdefender 9) un problème avec hotmail

J'ai un problème, depuis que j'ai installé Bitdefender 9, j'arrive pas à lire mes mails ou aller sur hotmail.com est-ce un problème avec mon ordi ou b...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
MARTELLO

[antivirus]

bonjour tout le monde alors je mets un post pour vous demandez des conseils sur les antivirus, et lequel choisir ! un antivirus gratuit efficace simpl...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
^^Marie^^

Bitdefender s'en débarasser

Merci pour votre aide: ------------------------ Pas moyen de me débarasser de la version d'évaluation de 30 jour di logiciel "BIT DEFENDER"....Impossi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
pierre 2006

Choix d'1 antivirus

Bonjour à tous et bonne année !! je dois acheter ou bien utiliser 1 antivirus car le mien est périmé (KASPER), pouvez vous m'indiquer quel est celui q...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
philou2

Problème norton et radmin

Salut à tous, Je vais droit au but, Norton internet security détecte radmin(remote administrator) comme un spyware et l'éfface. Je m'explique: Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
aranjuez31

[norton antivirus] désactivation

Salut à tous, j'ai un probleme avec norton internet security, il se désactive sans cesse. On me propose d'envoyer un rapport d'erreurs (qui ne ser à ...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Mehdi

L'installation de l'antivirus génére un virus

bonjour , je ne comprend pas aprés avoir formaté mon pc jai installé mon anti virus(panda antivirus) mais juste aprés avoir fini linstall il me coupe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
^^Marie^^

[antivirus] où trouver les signatures virales

 Résolu

Bonjour, voilà avec deux copains, nous avons décidé de concevoir un antivirus ( certes il ne sera pas trés performant mais au moins on va apprendre pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
fredvince

[antivirus] deconnecté

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai installé l'antivirus bitdefender 9 pro. tout se passe à peu près bien, sauf que de temps en temps il se dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
jpdeclermont

Quel antivirus choisir

bonjour mon échéance de norton antivirus est fini et je dois me réabonner mais je ne sais pas lequel choisir pourriez-vous m'indiquer lequel est le m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
ben13010

Existe-t-il un antivirus invulnérable ?

Bonjour aprè avoir vu la liste cet antivirus invulnérable existe-t-il ? J'en doute. http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-2005-ALE-014/index.html ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
jpdeclermont

[virus]dès k mon antivirus le voi,arret ordi

Bonjour, J'aimerais votre avis, J'ai un Pc portable qui est infecté par un virus, je ne sais pas lequel. J'ai bit defender 8 comme antivirus mis a j...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
incognito02

Norton fir , comment bloquer tout ce qui entr

salut dans norton Personal Firewal, quel sont les manipe à faire pour bloquer tout ce qui entre ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
bernie61

Recherche d'un antivirus

Bonjour, je voudrais quelques liens pour pouvoir télécharger un antivirus qui efficace merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
incognito02

Help : installation panda antivirus, refuse

bonjour, j'essaye d'installer panda antivirus mais celui ci refuse car il me dit que je dosi d'abord desinstaller Virus Chaser or apres plusieurs ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
bernie61

[kaspersky] compatible avec spysweeper ?

 Résolu

hello la compagnie! je viens de formater mon DD suite a un plantage. j'en ai profité pour virer cette grosse M---- de Norton pour Kaspersky: un bonhe...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
romystuta

Souhaite quelques avis sur antivirus

 Résolu

Je suis abonné à Norton depuis plusieurs années dont je suis satisfait. Mais il est payant. Puis je envisager de le remplacer par un logiciel antivir...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
bocace

Mauvais fonctionnement de norton antivirus 05

Bonjour, J'ai un problème avec norton antivirus 2005. Depuis le 05.01.06, dès que j'ouvre une nouvelle session une boîte de dialogue s'ouvre, me disa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
aranjuez31

Quel antivirus perormant choisir?

bonjour.. je vais faire l'achat d'un nouveau anti virus..mais je ne sais pas vraiment lequel prendre..pour l'instant je possède norton anti virus 2005...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
regis59

Antivirus

eTRUST antivirus est-il fiable ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
bernie61

Pb antivirus

j'ai un pb mon ordinateur me met qe que j'ai pas d'antivirus alr qe jen né un ke faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
boulepate

Antivirus

bonjour et bonne année à tous. je voudrai savoir quel logiciel antivirus choisir entre, McAfee,BitDefender et Kaspersky. donne moi votre avis svp. mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
santino

Antivirus

 Résolu

Bonjour , est ce que qqn peux me donner le nom d un bon antivirus autre que AVG , simple d utilisation que je peux telecharger gratuitement ?Merci d a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
nina

[antivirus]

Bonjour, J'ai un souci avec mon antivirus "KASPERSKY", depuis que j'ai formater mon pc (win XP 2ème ed., 512 mo, 3.3 GHz, P4) mon antivirus m'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Jennah832

Norton antivirus au démarrage

bonjour, jai un petit probleme mineur sur mon ordi personnel, mon norton antivirus au démarage de windows est toujours désactivé, apres quelques secon...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Patrick

[log]pb antivirus

voila j'ai un gros probleme j'ai un antivirus bit defender 8,mais celui ci quand il est installé ma conection internet ne veut plus se conecté et quan...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
jpdeclermont

Norton 2006

Je viens d'acheter Norton 2006 (simplement l'anti virus) tout marche trés bien sauf que je trouve que Norton Protection Center ralenti l'appareil... J...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
PNL

Bon programme antivirus

bonsoir tout le monde quelqu'un pourait t'il me conseillé in bonne anti virus efficase et sur merci a tous, et de bonne et heureuse fête en famille et...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Jean-François Pillou

Nettoyer les restes de norton

Bonjour a tous ... Voila .. comme dis dans le titre .. j'ai un ami qui a Norton sur sa machine, ou plutot qui avait... Il y a plein d'erreur et d...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
jpdeclermont

Kapersky antivirus

Bjr, Je suis en XP 2 avec un pentium 4. Je viens d'acquérir Kapersky 5 antivirus, je l'ai installé en complément d'AVG est la bonne opération car mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
jean louis 37
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 22 005