Les discussions

Desinstallation de nortonantivirus 2001

j'aimerai savoir comment desinstaller norton car il n'est pas present dans le panneau de configuration "ajout et suppression de programme" en vue d'in...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
djinan

Question sur norton ghost 2003

bonjour à tous, j'ai lu les questions et réponses sur ghost sur le forum,et je me pose la question suivante : sur mon ordi hp,avec xp fam. disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
phil_2045

Log rav antivirus

Pourriez vous me dire comment me débarasser de tout ça. Merci d'avance Scan started at 26/08/04 19:17:50 Scanning memory... c:\WINDOWS\SYSTEM\test....

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
G.

Norton ghost 2003

bonjour tout le monde voila j'ai un dd de 80go partitionner en deux(c:pour win xp pro l'autre pour mes donnees)j'ai fais un ghost de ma partition c: s...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
didier

Antivirus bitdefender

Slt a tous, voila le ptit pb : j'ai BitDefender Free Edition, mais le pb, c ke j'ai pas l'analyse "en live", il les trouve que quand je lance l'anal...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
Bidule

Norton antivirus partielement désinstaller

apres un bug, j'ai partiellement déinstallé norton,, depuis je ne peux plus ni le réinstaller ni le desinstaller completement,c e qui fait que je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
marco13

Qui pourait m'aider a propos de norton ghost

bonjour tous le monde voila j'ai un gros probleme j'ai fais une sauvegarde de mon systeme sur dvd bootable avec norton ghost 2003 seulement quand j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
raki

Antivirus

salut jaurais voulu savoir si je peus telecharger des antivirus gratuitement sur internet et si c'est oui pouvez vous me donner quelques sites car mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
balltrap34

Problème norton antivirus 2003

Bonjour à vous ö génis informatique j'expose mon problème: Il y a quelque temps de celà j'ai choppé le ver isass ça m'a fait super plaisir bref j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2004 par
l-oranger

Prb installation norton antivirus 2004

slt à tous j'essaie en vain d'installer 1 logiciel et je coince lors de la progression de l'intallation 1 message (en anglais) me signale ceci : "th...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
tealc

Instalation de norton 2004 sur xp

Salut Je suis pas capable d'installer Norton 2004 sur winXP familiale. Le installer ouvre même pas, sa écrit "An error has occured" pis j'peux juste...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Virus en quarantaine avec antivir

Bonjour à tous, mon antivirus viens de me signaler un cheval de troy sur mon disque dur. je l'ai placé en quarantaine. en suis je débarrassé ? si non...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
jacqui

Norton2004

Bonjour à tous J'ai recemment installer norton 2004.Il ressemble de beaucoup au 2003 à une différence pres c'est que j'ai des messages "info bulles" d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
cygnus_hakuchou

Meilleur antivirus ?

 Résolu/Fermé

Quel est selon vous le meilleur antivirus ? Et pourquoi ? ..::|| KANAVO ||::..

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
BmV

Antivirus changer ?

Bonjour, Voila j'ai norton et inernet security 2003, mais il me semble qu'il laisse passer pas mal de trucs ses derniers temps je voudrai savoir si me...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
Nerva

Rech mode emploi de nortonghost merci

Comment faire une image avec ghost pour récuper des fichiers avec nortonghost ??

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
michel235

Debutante avec les antivirus

salut je me demande qu il est le meilleur antivirus a installer sur mon poste avec internet adsl? est ce panda ou norton .......et quelle versi...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky ddos

Slt tt le monde, j'ai un firewall kaspersky et je suis sujet à des attaques DDoS. Ceci me bloque tt (web...). Je pense que ce pb apparait losque je me...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
GreenDust

Avast-protection mail

Bonjour, un léger problème avec Avast : lors de sa mise en route (au démarrage de l'ordinateur), il me met 3 messages d'erreur concernant la protectio...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
Yotte

[avast] mise à jour

 Résolu

salut tout le monde je cherchais un anti virus sympa et j'ai découvert avast... cependant n'ayant pas le net chez moi je voudrais savoir si c'est poss...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
krilag

Avast

salut a tous, je viens de telecharger Avast ( antivirus) et apres le scan, il me propose plusieurs choix, notamment celui de tout reparer ( choix5), ....

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
julie

Antivirus- a qui se fier ?

Bonjour, Voila le problème: Norton (à jour) ne détecte rien. RAV Antivirus online me trouve 3 Win32 BitDefender on line ne trouve pas les Win32 mais...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
G.

Pd droits sur norton configuration

Bonjour, J'ai un gros souci avec Norton Internet Security Professionnal 2004 sur Windows XP : j'ai été obligée de le supprimer et de le réinstaller s...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
Lily

Sondage des antivirus

salut! J'aimerai savoir votre avis sur le meilleur antivirus du marché: surout entre norton et kapersky sinon ke pensez vous de avast??? j'espere que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
Badger

Desinstalation norton sans cd

bonjour comment desistaller norton sans cd svp merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
anilem

Probleme avec norton

salut, jai un petit probleme avec norton enfet jai need for speed undergroud et je voulez jouai sur internet mais quand il y a eu le message de nort...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
phil_2045

Logiciel antivirus

Bonjour Voici la config de mon portable Presario B1013 Win XP Home edition Pentium 4 2,4ghz 256Mb DDR333 SDRAM 1 DD 40Gb + 1 DD externe 160 Gb Nvid...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
Stld

Antivirus

Bien le bonjour à tous: Ou charger l'antivirus NORTON le plus récent en "download" si possible ?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
ComputerHotline

Désinstallation complète de mcafee impossible

Hello voila mon prob.... j'ai mcafee 7.0 et pendant la mise a jour ca a planté... il m'a supprimé des fichiers du logiciels important et maintenant à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
manu

Avast

 Fermé

bonjour je voudrais savoir quelle est la meilleur configuration pour l'antivirus avast?j'ai l'impression de mal le configurer car il me bloque interne...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
celine

Norton ghost 2003

salut a tous si je fait une sauvegarde sur DVD et que ma sauvegarde est plus grnade que la capacitè de mon dvd , est ce que ghost me le signale ????

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
phil_2045

Logiciel antivirus

bonjour a tous,je voudrez savoir quel logiciel antivirus est le mieux,merci de vos conseil, en attendant une reponse je vous souhaite a tous une bonn...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
zum

Probleme avast antivirus

Bonjour, j'ai un probleme avec avast antivirus. La protection résidente ne veux pas s'ouvrir. il me marque l'application ne peut se lancer. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
sebsauvage

Maj norton

Salut J'ai dépassé la date d'inscription de mon norton (fourni avec le pc) et depuis je ne peux plus instaler les maj comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
kenobi1

Norton 20004 problème de désinstallation!

Lu, Svp. aider moi a désinstaller norton 2004 et internet security 2004 g deja tenter faire la manoeuvre Ajout/Supression mais celle-ci ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
Xilix

Norton et ping?

je voudrais savoir si norton a une incidence sur le ping(désolée ne connaissant pas bien le langage informatique j'ai un peu de mal à l'utiliser) c'es...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
mag14

Avast ou norton

Bonjour, J'ai un abonnement chez Norton (ca va c'est pas encore la peau des fesses). Mais au niveau des perormances (sécurité et ressources système) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
sebsauvage

Deux antivirus ou un seul

Bonjour, Est-il utile, pertinant, etc... d'installer deux antivirus en même temps. J'ai actuellement Norton. Y a t il un interet à mettre Avast. Je p...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Badger

Panda antivirus platinum et charge dédiée

Bonjour! J'ai donc Panda Antivirus Platinum qui me convient très bien. Parfois j'ai un problème. Le système ne répond plus, ou plutôt très très lentem...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
kamoulox31

Message d'alerte norton antivirus

salut, quan dmon ordi est allumé, je reçois sans cesse des messages d'alerte de norton, avec des virus détectés sur mon ordi : W32.HLLW.Gaobot.gen ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
benj6

Erreur d installation norton antivirus 2004

bonjour j'essai d'installer norton 2004 a plusieurs reprise sur un pc que j'ai monté avec des piece de bonne marque.Donc a chaque fois que j'essai de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
schtroum05

Norton fantome? a quoi sert mon antivirus!

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Win200Pro, avec Norton AntiVirus 2004 pro mis à jour tous les jours avec Live Update ou manuellement. Suite à un message sur ce f...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
dubbiker

Antivirus

bonsoir j'aimerais savoir si posseder look'n'stop comme pare-feu ,norton 2004,add-aware sont suffisant pour bien proteger sont pc??si rien ne passe a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
rocache

Mises à jour norton security

bonjour, depuis quelques jours, norton firewall refuse mettre à jour norton security,(mon abonnement est encore valable) il me demande de "mettre ...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
teutates

Norton antivirus

comment rendre mon norton antivirus 2004 de l anglais au francais merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
petitemarie

Antivirus !!! norton

losque jallume mon norton, il me dit que : - l'auto-protect est désactivé - l'Analyse des Email on une erreur mon antivirus n'est plus actiV et quand...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
ladyhawke

Problème de désinstallation de norton 2004

Bonjour tt le monde, Je n'arrive pas à désinstaller Norton Sweet Home 2004. Je tourne avec Win XP. Je souhaite le désinstallé pour installer Kaspersky...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
phil_2045

Recherche antivirus

bonjour à tous! recherche désespérément antivirus free sous windows XP. merci d'avance SVP sauvez moi

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
progg

Norton antivirus 2004 professionnel

Bonjour qqn connaît-il un lien pour télécharger une version d'essai de Norton antivirus 2004 Professionnel en français ?

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
rocache

Antivirus online pour mozilla

salut, J ai virer internet explorer de mon ordi (enfin desactivé) pour installer mozilla. Mais quand je vais sur sylmantec ou trend call, je recoit u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Badger
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 22 010