Pas d'antivirus sur clic droit

Fermé
krazy - 20 janv. 2006 à 21:06
biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 21 janv. 2006 à 13:40
bonjour a tous...je viens d'installer bit defender 9 internet securite et tout s'est tres bien deroule...j'ai fait la maj et le firewall fonctionne. pourtant quand j'ai voulu analyser un fichier que j'ai telechargé...pas de bit defender sur le clic droit de ma souris...!?! j'ai donc tout desinstallé et tout reinstallé en pensant que ca pourrait resoudre le probleme..mais non...toujours pas d'icone bit defender sur le cjlic droit de la souris...quelqu'un a t-il une idee pour m'aider svp...? merci d'avance...
krazy
A voir également:

3 réponses

victorbravo Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 9
20 janv. 2006 à 22:49
salut,avec nod32 le click droit s'active lors de l'installation personnalisée du programme.reinstalle bitdefender en ne choisissant pas l'installation par defaut et peut etre auras tu l'option click droit
0
finalement apres pas mal de problemes de desinstallation j'ai tout reinstalle et ca fonctionne...merci...krazy
0
biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 39
21 janv. 2006 à 13:40
j arrive en retard mais pour ce genre de pb la reinstallation de bit n est pas necessaire
faire demarrer/executer/et taper
regsvr32 "%ProgramFiles%\SOFTWIN\BitDefender9\bdshelxt.dll"
puis ok
ca resoud le pb
si ca peut servir a quelqu un
0