Les discussions

Windows defender desactivé

bonjour les amis , suite à l’installation d'un logiciel malveillant , mon windows defender s'est désactivé .. j'arrive pas à l'activé une fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Nabnabil1

Utilite de anytech

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir à quoi sert exactement ANYTECH, site qui fait dans le grand art en matière de communication et de promesse moyenn...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
billmaxime

Comment télécharger vpn intégré à norton deluxe 360° ?

Bonjour à tous ! J'ai installé le produit Norton Deluxe 360° (avec VPN intégré) sur 5 appareils. - 1 ordinateur W7 + 2 ordinateurs W10 + 1 tablett...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Machilou

Appareils non reconnus sur mon compte norton

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai installé Norton Deluxe 360° sur 5 appareils : 1 ordinateur W7, 2 ordinateurs W10, 1 tablette et 1 smartphone. Sur mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Machilou

Tous mes fichiers sont criptés

C'est la première fois que ça m'arrive et en plus je suis en pleine formation et tout est cripté, j'ai vraiement besoin d'aide! Tous mes fichiers son...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Résiliation avast vpn essai

Bonjour, J'ai accepté (funeste erreur !) un abonnement AVAST VPN pour une période de 1 an avec 60 jours d'essai gratuits. Ces 60 jours se terminen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
bazfile

Virus gesd

bonjour à tous le virus GESD viens de transformé mes fichiers vidéos et audio en fichiers GESD comment puis je le détruire?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Centre de sécurité system defender

Bonjour, J'ai un message qui est apparu sur mon PC : Etat du PC vulnérable Analyse terminée Votre Windows 10 est infecté par 5 virus (3 moyen - 1 c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Phènix 64

Pop-up récurrentes

 Résolu

Bonjour, Je navigue sur Chrome et des pop-up apparaissent très souvent mais uniquement sur le site YggTorrent ... J'ai réinitialisé et désinstallé C...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Alma

Fichier transformés en raccourcis dans clé usb

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers sont tous transformés en raccourcis. Comment faire pour récupérer mes fichiers et ma clé. Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Malwarebytes, impossible de le désinstaller!!

Bonjour à tous Je souhaite désinstaller malwarebytes mais impossible! sur le panneau de configuration, j'ai essayé mais une fenêtre annonce en perman...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
fabul

Compte malwarebytes

 Résolu

Bonjour, j'ai Malwarebytes premium mais je n'arrive pas à aller sur "mon compte" il me met "oups un problème est survenu". Pas plus de chance avec "...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
claudius40

Changer de langue de kaspersky anti-virus

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la langue de mon anti-virus kaspersky que je viens de faire installer. Je voudrais le mettre en frança...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
bazfile

Mon antivirus beug et m empêche de télécharger

Bonjout J ai un problème avec mon ordinateur dès que j installe quelque chose à partir du Web sa me le bloque en disant machin contenait un virus e...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Sam_9053

Compatibilité entre windows defender et kaspersky free antivirus

 Résolu

Bonjour Je me pose une question sur la compatibilité entre Windows Defender qui est un pare-feu et un antivirus et Kaspersky free antivirus (j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bazfile

Problème de son

Bonjour à tous, Je suis Nathalie. *****Reste de la phrase supprimé par la modération pas d'informations personnelles sur un forum public vu de tous...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
bazfile

Mieux vaut kaspersky free ou win defender sous windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Vaut mieux Kaspersky Free ou Windows Defender sous Win 10 ? Plus léger et efficace ? Merci ! -- >>> Dans la vie, il faut être...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
renini

Kaspersky anti-virus ralenti mon pc

Bonjour Svp ça fait pratiquement une semaine que j'ai installé l'antivirus Kaspersky Security dans mon pc et depuis cette date mon pc connaît des len...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Total av

Bonjour, Ça fait un mois que je me bas pour me faire rembourser les produits total Av sur internet car c’est une fraude. Cet antivirus ne marche pas....

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Téléchager avast gratiuit windows 10

Bonjour à tous, J'aimerais télécharger avast pour windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
madmyke

Bitdefender total security

bonjour sur l'ensemble de mes appareils 1 seul est noté "a risque" je telecharge la protection pour cet appareil et rien ne se passe je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
sidonie92

Probleme de pub

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines , j'ai un problème c'est qu'il y a des pubs qui apparaissent comme ça ! D'abord, quand je mets mon telephone en veil...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Installation antivirus

Bonjour, Après des recherches je n'ai pas trouvé de réponse assez précise à ma question. J'ai acheté un PC portable Lenovo Windows 10 il y a un m...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Défender

Bonjour ! je suis avec Windows 10 - à l'achat de mon PC il y avait Défender (je n'en voulais pas) j'ai donc installé TOTAL AV - le premier mois c'...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Doublons d'antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 et je rame avec les antivirus et Malware. J'ai CCleaner, Eset OnLine scanner, Windows defender et malwayrebytes....

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
ginouficelle_0332

Avast je n'arrive pas à mettre scan au démarrage

Bonjour, je n'arrive pas à mettre scan au démarrage. Je le clique dans le menu, mais il n'y a pas moyen de l'enregistrer, donc quand on ferme le m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Retrouvé mon compte maximiles

 Fermé

Bonjour, Je désire retrouvé mon compte MAXIMILES . Pouvez - vous m 'envoyez un mail sur ma boîte mails SVP . Car ; je voudrais passé une commande a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Antivirus pour pc et ipad

Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion pour l'achat d'un antivirus à installer sur pc, portable et Ipad et que penser d'un antivirus gratuit? Mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
09emma

Mcafee toujours présent même après revo uninstaller

Bonjour* Je ne vois plus McAfee lorsque je veux le désinstaller avec Revo Uninstall ou autre, mais il est toujours en action dans le Gestionnaire...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Anti virus

Bonjour, j'ai un anti-virus kaspersky qui arrive à échéance Janvier 2020. Pouvez vous me conseiller si je dois impérativement prendre ce genre d'antiv...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
bazfile

Virus/antivirus

Bonjour, J'ai avast comme antivirus. Aujourd'hui sur LinkedIn il y a un virus qui s'envoie (voir image). Une de mes employés m'a envoyé le liens, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Page pub anti virus

Bonjour , Que penser de ceci ? : hxtps://securitysaversonline.com/desktfr-ctc/?cep=fAUle4rvEBh7Eq1DGk_E0rSlDHtMuhPRM6D4Wq-e4d8KieydVItKAH-3vlToF...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Bug apres changement d'antivirus

Bonjour, À l'expiration de mon abonnement à Avast, j'ai voulu changer et m'abonner à Avira payant. Depuis plus rien ne fonctionne: 1) impossibl...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
chama

Pas possible de se débarraser de segurazo

 Résolu

Bonjour, Je suis moi aussi infestée par Segurazo, J'ai essayé de le désinstaller par le process normal (de désinstall) cela ne marche pas. J'ai don...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
bazfile

Problème avec mon antivirus mcafee

Bonjour, Depuis un moment, je n'ai pas accès à mon logiciel de protection antivirus qui est McAfee. Ce dernier est arrivé avec l'ordinateur. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
bazfile

Probleme avec kapersky et bobtv

 Fermé

Bonjour, depuis que j'ai installer kapersky, je n'ai plus acces a bobtv comme il faut. Les cam ne fonctionnent pas et du mal a venir merci de me re...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
bendrop

Netspooke

Bonjour, j'appelle vos éclairages, arrivant au bout de ce que je sais faire J'ai une serie de pop-up qui s'ouvrent en bas à droite quand j'utilise ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Desinstallation avast

Bonjour, J'ai installé avast gratuit et depuis je ne peux plus me connecter a internet je souhaite le desinstaller mais impossible.....car il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Tester kaspersky

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir combien de temps je peux tester la formule gratuite de kaspersky] SVP ??

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Merci de me trouver une solution

Bonjour, depuis que j'ai installer kapersky comme antivirus, je n'arrive plus a acceder au site bobtv. je suis sur sfr

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
bazfile

Activation de mon code

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un cd kaspersky avec un code déactivation comment l'installer mon lecteur ne marchant pas

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jmarion3

Avast gratuit problème

bonjour j 'ai installé avast il y a quelques temps gratuit mais chaque fois il trouve une raison pour que l'an prenne le payant. n'ayant pas réso...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
casimire666

Comment désinstaller mcafee?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté récemment un PC Acer Aspire V3-772G avec Windows 8. L'antivirus de base déjà installé dessus était McAfee. Mais l'abonn...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
EVDC

Echec d’installation de kaspersky 20 sur macos version high sierra

Bonjour, J'ai eu un problème quand je voulais mettre à jour kaspersky internet security sur mac os, bein il ne voulais pas démarrer. Donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
bazfile

Est ce suffisant windows defender

Bonjours à tous, étant donné que je suis un gros nul en informatique je me rapproche de vous pour ne pas faire d’énorme erreurs et planter mon Pc tout...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
MPMP10

Mcafee et windows defender

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila, j'ai été obliger de changer de PC bureau , j'ai deux anti-virus sur mon PC Mac-Afee et windows defender. Je voudrais sa...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MPMP10

Windows defender désactivé

Bonjour à tous. j'ai un problème avec windows defender. (Mon portable est sous vista) Il est désactivé et lorsque je clique sur son icône, le messag...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Swift14

Mcfee - infection à risques

Bonjour/bonsoir, Je vous contacte car je viens de me procurer un pc portable sous Windows 10, ne connaissant pas grand chose aux antivirus j'instal...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Comment transférer avast internet security d'un ordi w7 à un autre ordi w10?

J'ai un abonnement chez Avast avec 5 produits Avast qui ne sera pas terminé en janv 2010 chez mon ordi w7! Je désire passer à w10 et acheter un autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Quel antivirus?

 Résolu

Bonjour à tous, Un peu par hasard, en navigant, je suis tombé sur un comparateur d'antivirus gratuit d'où il sortait que le premier classé était Tot...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 951 - 1000 sur un total de 22 009