Antivirus

Fermé
Paulo le Sarthois Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 - 25 janv. 2006 à 08:34
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2006 à 19:01
Salut,
A votre avis, quel est actuellement sur le marché l'antivirus le plus efficace.
AVG n'a pas réussi à neutraliser trojan dropper.small 25AR, j'ai dû reformater.
Kaspersky semble avoir la cote?
Merci pour vos réponses
Pulo
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
25 janv. 2006 à 09:42
Je pense que Kaspersky est l'un des meilleurs.
C'est un avis partagé par pas mal de monde.


Personnellement, j'utilise Avast Home Edition qui est gratuit et fait du bon boulot.


Voir:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-Antivirus-gratuit-lequel-choisir
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2006 à 09:43
Salut

Il faut savoir que les antivirus par definition sont:
Un antivirus est un programme capable de détecter la présence de virus sur un ordinateur et, dans la mesure du possible, de désinfecter ce dernier. On parle ainsi d'éradication de virus pour désigner la procédure de nettoyage de l'ordinateur.
Certes leurs bases de détection détectent bon nombre de trojans mais on ne peut lui reprocher de pas tous les détecter étant donné que ce n est pas leur fonction principale.
De plus, je trouve cela extremement domage de formater pour un simple trojan. Avec une protection inexistante, on peut donc formater...tous les jours lol
AVG est un bon antivirus gratuit.KAV est excellent mais payant mais cela n'empeche pas de souligner que KAV ne detecte pas tous les trojans.
Avais tu un pare feu a ce moment la?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-S%E9curit%E9-Prot%E9ger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d%27Internet

A+
0
Paul Terrien
25 janv. 2006 à 16:36
Merci Regis 59 pour ta réponse claire et precise
Paulo le Sarthois
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2006 à 19:01
De rien
La reponse de Sebsauvage est ,elle aussi, très pertinente.

a+
0