Les discussions

Classement des antivirus pour windows 10

Classement des Antivirus pour Windows 10. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus fiable

Bonjour je me suis inscrit pour être au courant des problèmes qui touchent la sécurité et savoir que sont les meilleurs antivirus actuel au vu qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit pour windows 7-64 bits

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retélécharger AVAST antivirus gratuit mais ils parlent de licence à remplir, ce qui n'est pas normal. Qui aurait la gentilles...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
myalysee

Avast bloque mon logiciel

Bonjour J'ai avast gratuit et depuis un mois environ je ne peux plus accéder à mon logiciel de pilotage de mon alarme, je dois suspendre la surveilla...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bazfile

Norton security online

Bonjour, Veuillez m'indiquer s'il vous plaît comment mettre "Norton Security OnLine" en français Merci. Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
gmodlneoc

Erreur dw6vb36

Bonsoir J'ai suivi votre tutoriel suite à une attaque malveillante J'ai récupéré que ce lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer amazon assistant

J'ai amazon assistant dans mes programmes et je souhaite le supprimer donc voici les liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170606_j10...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lilidurhone

Quel est le meilleur antivirus ?

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus ? Même si je sais que ça ne peut être que "nous mêmes" mais par exemple j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10

Probleme avec avg

 Résolu

Bonjour, je m'excuse c'est toujours moi ,je suis dans l’indécis pour m'acheter AVG ultimate dématérialisé ou en CD rom (avidement ce n'est pas le même...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Alaicse

Ranson war

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable a été infecté par le ranson war samedi malgré mon anti virus payant!!!!. Après avoir démarrer en mode sans echec j'ai fai...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Malekal_morte-

Virus résistant ?

Bonjour à tous, mon PC semble infecté par un virus qui se manifeste ainsi: - démarrage automatique de windows media player - écriture de caractères...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
sonic971

Antivir ne scanne plus automatiquement les clés usb

Bonjour, tout est dit dans le titre. J'ai installé Antivir sur le PC d'une amie, mais il ne scanne plus automatiquement les disques amovibles, alo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
zorinho

Sécurité avg

bonsoir l'année dernière en cherchant pour mettre l'anti virus AVG ,j'avais trouvé avec CCM, AVG Free 1858 avec clé version 16.151.8013 .Maintenant j...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
MPMP10

Fenêtre amazon assistant s'ouvre tout le temps

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre toutes les 15 secondes : C:/Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assi...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jo

Problème avec bitdefender

Bonjour, j'ai effectué une analyse de mon macbook est il m'a signalé un "adware" sur mes navigateur je clic sur nettoyer les navigateur !mes sa le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un antivirus

comment supprimer avira manager Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Impossible d'installer avira

Bonjour, il m'est impossible d'installer Avira, lorsque je lance le setup j'ai le message suivant, "Could not open key: HKEY_local_machine32/software/...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Dinath

Problème activation licence avast

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je désire rentrer le numéro de licence d’AVAST gratuit que j’ai reçu par mail. Pour ce faire je suis la procédure indiquée à savoir : -Cli...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
neofithe

Easy support

 Résolu

Bonjour, je les ai contacté car impossible de me resservir de mon ordi!!!! ils m'ont débloqué et la personne a dit que ce n'était pas fini car j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Anti-virus

 Résolu

bonjour, J'ai actuellement un antivirus-gratuit anti-virus avast avec abonnement. Je voudrais savoir s'il existe un bon anti-virus et connaitre le...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
gernadpom

G data

Bonjour, Je pocéde une licence pour 2 ordinateurs un fixe et un portable. Depuis plusieurs jours l'antivirus ne fais plus la mise à jours sur l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

L'antivirus le plus puissant au monde jamais créer?!

Bonjour Je voulais savoir quel est l'antivirus le plus puissant jamais créer même si il coûte 10 000€, celuii quii ne laisse rien passer, l'ultime mê...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jmdepise

Antivirus payant ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je vais me monter un nouvel ordinateur que j'espère faire durée je voulais savoir s'il étai nécessaire de prendre un anti virus payant ou n...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
DonAstierCorleone

Abonnement anti virus

Bonjour, je souhaite prendre l anti virus de kaspersky et j ai un pc windows et un iMac et un iPad. Est ce que un seul abonnement avec trois appar...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
madmyke

Mise à jour avast impossible

Bonsoir, J'ai un petit soucis qui requiert votre expertise. Le centre de maintenance Windows (je suis sur Win 8.1) me met un message comme quoi ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
MPMP10

Comment faire pour qu'avira ne supprime pas un fichier .dll

Salut. J'ai un souci, j'ai un fichier .dll sur mon ordinateur sauf que dès que j'active Avira il me le supprime et le met en quarantaine. J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Pc sur infecte

Bonjour à tous et merci d'avance, J'essaye depuis un moment de désinfecter le PC de mon conjoint qui est dans un sale état. J'ai essayé d'installer...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Malekal_morte-

Logiciel de nettoyage windows - alerte incessante

Bonjour, Un carré apparait dans un coin de l'écran où il est inscrit: Alerte / Nous vous recommandons vivement de les nettoyer immédiatement / et un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Malekal_morte-

Infection

Bonjour un virus a pénétré mon système et me copie tous mes fichiers dans AppData ; ce qui a pour effet de remplir le disque dur. Que faire et comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Malekal_morte-

Installation d'antivirus

 Résolu

bonjour lors de mon installation d'un antivirus Kaspersky, arrivé un stade du code d'activation j'ai le saisi le code et s'affiche invalid this region...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
jmarion3

Windows defender ou avast ou avira en gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Utilisant depuis une bonne décennie des distributions GNU/Linux, je me vois obligé de me tourner vers vous pour avoir vos avis sur les an...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
caroline sierra

Désinstaller malwarebytes

Salut , comment désinstaller malwarebytes ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre amazon assistant

 Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis! Des fenêtre Amazon assistant ne font que s'ouvrirent... J'ai installé FRST, suivi la manip à exécuter mais rien n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Malekal_morte-

Anti virus eset nod32

 Résolu

bonjour et ce que quelqun connait cette antivirus https://eset.entelechargement.com/?updmarqueur=KGJH6&gclid=CjwKEAjwl9DIBRCG_e3DwsKsizsSJADMmJ11oOVP...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Jimpix

Je n'y comprends rien, pas de connexion kaspersky.....

Bonjour, je ne suis pas informaticien, je suis perdue dans ces méandres, quel est le forum adéquat.....?! alors que je me suis abonnée à Kaspersky,...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
bendrop

Mon pc est infecté par zepto... comment faire svp ? - merci...

Bonjour @ tous et à toutes... Je suis juste un utilisateur d'un PC et sans trop savoir ni comment ni pourquoi mon PC est sans cesse agressé par des tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
MENMOH95

Error 5 sur malwarebytes

Bonjour, Impossible de désinstaller Malawarebytes Error 5 accés refusé Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Infecté par un ransomware .wallet

Bonjour à tous, Je suis Superviseur du système d'information des Ressources Humaines dans une entreprise de télécommunication, et, depuis plus d'un...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Logiciel qui empêche des autres de m espionner

Bonjour, Quel logiciel me recommandez-vous si je veux être certaine que dans mon ordinateur il n'y a pas quelqu'un qui a installé un logiciel pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
eljojo_e

Est que le programme antivirus objective-see

Bonjour, Est ce que objective-see est compatible avec un pc Configuration: Windows / Firefox 53.0 -- GB

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
FeLynX

Nettoyage manuel du pc

Bonjour aux membres, Je suis une nouvelle membre. Je recherche les manières de nettoyer son PC. J'utilise le nettoyage du disque dur, le cmd (in...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Jojolaguitare

Désactiver avg anti-virus 9.0.707

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment désactiver AVG Anti-Virus 9.0.707 svp ? Merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
DIAKARI NDIAYE

Windows defender sur windows 10.

 Résolu

Bonjour, Je vais encore faire appel à vos lumières, d'avance merci. -:) Bit defender est arrivé à échéance et je ne l'ai pas remplacé. Windows defe...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
hubert66

Hijack.autoconfigurl.prxysvrtrst

 Résolu

Bonjour, En faisant une analyse de mon PC via Malwarebytes, il découvre 6 Malware HiJack.AutoConfigURL.PrxySvrtRST. Je les mets en quarantaine pour...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème avast "html:script-inf" sur mozilla firefox

Bonjour. Depuis peu, Avast refuse de charger les pages du site "Japscan.com,", en alarmant qu'il y a une "menace bloquée" : - Objet : hxxp://ww...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Otakukisiconnéenrien

Probleme réseau ?

 Résolu

Bonjour, Depuis mercredi nous rencontrons un problème avec l internet du pc fixe Cest a dire que lorsque nous ouvrons Internet page google elle s...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème installation avast

Bonjour, impossible d'installer Avast, après avoir attendu au moins 1 minute j'ai un message d'erreur voici le journal d'installation: 2017-05-14...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bazfile

Probléme sur mon téléphone

Bonjour, bonjour.c'est quoi( /storage/emulation/0/.jm:com.android.vending/417_1492428083309.xde.apk) ce message d'avertissement s'affiche san...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AntoineInformatique

Menace antivirus

c'est quoi( /storage/emulation/0/.jm:com.android.vending/417_1492428083309.xde.apk) ce message d'avertissement s'affiche sans arrêt sur mon téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
guableur41

Problèmes agents avast antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour Windows 10 (en grande partie du au ransomware qui se balade sur le net en ce moment), mais après redémarrage mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Hayflick
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 22 011