Les discussions

[question]comment un antivirus detecte un vir

 Résolu

*virus Bonjour, Comme dis dans le titre j'aimerais savoir comment un antivirus détecte un virus. Merci d'avance pour vos réponses ! PS : Je suis n...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jojogamer

Renouvellement clef antivirus gratuit

Bonjour, je souhaite recevoir une clef pour activer avast et prolonger mon antivirus Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Jojo29.

Avast refuse ma clé de licence

Bonjour, Je viens de m'enregistrer pour une licence gratuite avec succès sur avast, mais la clé de licence n'est pas valide. Incompréhensible. Je...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Destrio

Norton antivirus

bonsoir , voila jai mis norton antivirus, et en ce moment il a me met vous etes vulnerable je met sur corriger mais c est tjs pareil..c quoi? merci

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème avec avast

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis toujours avast et cela suffit pour mon ordi et ce que j'en fais. Depuis hier, lorsque je mets ma flèche sur la petite boule r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Mush31

Antivirus avast

Bonjour, je ne parviens pas à mettre mon antivirus à jour. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tribun

Malware bytes + kaspersky pure

 Résolu

Bonjour, Si j'installe Malware Bytes et Kaspersky Pure en même temps cela ne va pas faire contre emploi? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jmarion3

Problème pour finir l'installation antivirus

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réussi à installer mon antivirus entré mon code d'activation hier ce matin je l'allume et plus d'antivirus je refais la mani...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jacques.gache

Impossible d'installer un antivirus

Bonjour, Hier soir j'ai désinstaller mon antivirus avira car ma version d'éssai était terminée. Aujourdui j'ai téléchargé AVG version d'essai ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jfkpresident

Antivirus: problèmes

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur il y a une semaine et comme je voulais télécharger un antivirus j'ai opté pour avast (qui j'avais avant le fora...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Vent d'ouest

Eset nod 32 antivirus 4

Bonjour, Je possède cette antivirus et lors d'une analyse intelligente il me détecte 1 infiltration, comment supprimer cette espion avec mon antiv...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
RC01/138

Problèmes avec bitdefender et sfr ou mon pc ?

Bonjour, J'ai un problème . J'avais un antivirus Pack SFR payant qui a durais pendant 5 ou 6 mois qui marché très bien jusqu'au moment ou il m'on ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
eli613

Virus bloquant mes antivirus :(

Bonjour, Voilà, après plusieures recherches s'avérant vaines, je viens ici afin de demander de l'aide. Je possède l'antivirus Avira Antivir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Redirection vers pub + antivirus désactivé

Bonjour, Depuis quelques jours, mes recherches Google (navigateur Chrome ou IE) sont redirigées vers des sites publicitaires, et en prime le "servi...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
nk-

Problème antivirus !

Bonjour, J'ai un problème car quand je lance un scan avec n'importe quel antivirus (3 testés) il bloque à windows dashboard donc je sais pas quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Romain-90

Sfr et l'antivirus..

Bonjour, J'ai appelé l'assistance de SFR pour un probleme de commande: a la fin de la conversation le Mr. m'a demandé si ma ligne était protégée: il...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
jfkpresident

Virus "vista antivirus 2012"

Bonjour, Hier j'ai subis ma 1ere attaque par le virus "vista antivirus 2012", puis rebelote aujourd'hui ! Les 2 fois j'ai pourtant refusé la mis...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Lyonnais92

Antivirus

Bonjour, est il utile d'avoir un anti virus firewall et un mail ou faut il en supprimer et lequel en sachant que j'ai également avast merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
!! vulcan

Vista antivirus 2012

Bonjour, Voila, j'ai chopé vista antivirus 2012 sur mon pc et depuis je ne pex plus rien faire, n'y meme me connecter au net, si vous avez des sol...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus payant? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

L'antivirus bloque toute navigation internet

Bonjour, Dans les premiers jours je ne pouvais accéder qu'à Facebook sur google chrome. Alors j'ai essayer de le réinstaller, et là même Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer antivirus

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours je ne peux plus installer d'antivirus sur mon ordinateur. Je voulais changer d'antivirus, donc j'ai désin...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
verseauwarrior

Impossible d'installer avast !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer avast. Lors de l'installation, mon PC portable me dit qu'un logiciel ouvert empêche l'installation... J'...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infection rootkit, antivirus parasité

Bonjour, Je suis sous Vista (je ne connais pas trop le protocole de présentation système, pardon) Voilà je rencontre un problème assez énervant...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Glorfindel

Problème d'antivirus

Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel Antivir comme antivirus, mais ils me disent que c'est impossible parce que je n'ai pas une connexion séc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Nafarik

Antivirus pour smartphone.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone android et j'aurais aimé savoir quel était l'antivirus le plus efficace disponible pour ce genre de télé...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ne pas mettre d'antivirus

 Résolu

Bonjour ! Je vais réinstaller Windows et j'hésite à y mettre un antivirus (ici Avast)... Je n'ai jamais eu de virus, et la seule fois où Avast m...

58 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Bilow

Quelle sont les meilleur antivirus en 2011?

 Fermé

Bonjour tout le monde quelle sont les meilleur anti-virus en 2011 il y a tu un antivirus qui supprimer toute les virus dans mon pc mon interne...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
^^Marie^^

Norton antivirus 2011 compatible avec comodo?

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté norton antivirus 2011 mais comme il n' a pas de pare - feu je voudrais savoir si comodo firewall est compatible avec norton ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jlpjlp

Achat d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter "antivir avira" derniere version.je voudrais savoir s'il faudras que je paye regulierement les mises a jour ou est...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
hyonix

Probleme, les virus bloquent mes antivirus...

Bonjour, J'ai un problème de virus, j'ai téléchargé un jeu qui ne marchait pas alors j'ai essayer des logiciels (faux loaders, etc...) qui ont q...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus bloqué, page de pub intempestif....

Bonjour à tous. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Depuis quelque jours , tous les antivirus que j'installe sont bloqué im...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Redirection page web-antivirus bloqué

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur qui redirige mes recherches sur le web vers des sites publicitaires et qui a bloqué mon antivirus Avast....

29 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Virginie

Question sur antivirus

Bonjour, peut t'on apres avoir enlever une version d'évaluation d'un antivirus la remettre , en clair sa permet d'avoir une version gratuite je me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
jacques.gache

Je cherche un bon antivirus gratuit

bONJOUR , je voudrai savoir si vous connaissez un bon ativirus . J'ai 14 ans je n'y coné rien -- la vie est une maladie mortelle sexuellement tran...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
MMaxximme

Problème d'antivirus

Bonjour, svp j'ai besoin de savoir s'il éxiste un antivirus avec licence utilisable sur 20 postes Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Problème sur antivirus

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un anti virus avec licence utilisable sur 20 postes Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Désinstaller norton pour installer pack sfr

Bonjour, désinstaller norton internet security pour installer pack sécurité sfr Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jong7

Un virus bloque tous mes antivirus

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur marche au ralenti, est tous les antivirus (Avast, Norton, Avira) que j'installe sont déconnectés ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
salafer

Kapersky & avast bloquent le web

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Effectivement aujourd'hui, après avoir téléchargé une mise à jour d'Avast : plus de connexion web... Je désinstalle Avas...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc infesté de trojans et pas d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Le PC de mon fils contient 56 trojans et virus... Il a téléchargé un programme tout à l'heure et voilà... et le pire, je pensais qu'il a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
roudoudou

Service "avast! antivirus" persistant

Bonjour, J'ai désinstallé une vieille version de l'antivirus gratuit Avast pour installer la dernière version. Malheureusement, il y a un service ...

84 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Avast bloque easyphp.

 Résolu

Bonjour, j'a installé avast en essai sur mon ordi mais je constate qu'il bloque easyphp. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème s'il...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Antivirus

Bonjour, tout le monde et merci d'avance je suis sur windows xp ,j'ai comme antivirus kaspersky 2011 ,mais depuis un mois il ne se lance pas et il n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon antivirus est il bon ?

Bonjour, Je vouslai vous posez une question j'ai acheter un ordinateur. On m'a dit qu'il comporté un antivirus pro.Je dit ok je l'achete. Qund je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Uroboros2671

Mon antivirus me signale un pb

Bonjour, mon antivirus semble détecter des programmes malveillants en permanence. Peux-t'on faire un check-up et un nettoyage en profondeur. Me...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus récent pour windows 98

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un vieux PC qui tourne sous 98 (pas mon pc de tout les jours bien sur, mais un pc qui me rend service de temps en temps) et je...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
dada2207

Problème avast

Bonjour, j'ai comme antivirus AVAST.Je dois le désinstaller provisoirement pour installer un nouveau programme. Comment faire ? Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
marc77

Comment activer un antivirus

Bonjour, je viens de payer un pc de marque HP mais je n'arrive mais J'ai du mal activer l'antivirus NORTON qu'il contient pourriez-vous m'aider à le f...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
lili2408

Eset nod32 l'antivirus le meilleur au marché?

Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter l'antivirus Nod32, et j'aimerais savoir si, comme le disent plusieurs forums, il est vraiment le meille...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
kardegil
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 22 011