Appareils non reconnus sur mon compte Norton [Résolu]

Signaler
Messages postés
193
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
-
Machilou
Messages postés
193
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
-
Bonjour à tous !

J'ai installé Norton Deluxe 360° sur 5 appareils : 1 ordinateur W7, 2 ordinateurs W10, 1 tablette et 1 smartphone.

Sur mon compte Norton :
- lorsque je clique sur "Mes appareils" : les 5 appareils s'affichent bien
- lorsque je clique sur "Gérer les licences" : il n'y a que la tablette et le smartphone qui s'affichent (aucun des 3 ordinateurs s'affiche)

Et en plus, sur un de mes ordinateurs, dans l'icône de Norton sur la zone de notification de l'ordinateur, il est indiqué qu'il me reste 6 jours au lieu de 366 jours comme sur les autres appareils.

Comme d'habitude, merci à l'avance pour vos conseils.

2 réponses

Messages postés
193
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
7
Bonjour à tous !

Je reviens vers vous car toute info donnée peut aider toute personne concernée par le même problème que moi.

Le souci de l'ordinateur W10 avec "6 jours" au lieu de "366 jours" est réglé.
Il suffit de le supprimer de la "Liste des Appareils" et ensuite de réinstaller le produit Norton sur celui-ci.

Il apparaît donc maintenant dans "Gérer les licences" avec la tablette et le smartphone.

Par contre, mes 2 autres ordinateurs (W7 et W10) s'affichent, sur mon compte, dans "l'Historique" et sont notés comme "Inactif" (alors qu'ils sont affichés pour 366 jours).

Merci à l'avance pour votre avis.
Messages postés
193
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
7
Bonsoir à tous !

Comme toute solution trouvée peut aider une autre personne sur le forum avec le même problème que moi, je reviens donc vers vous ce soir pour vous communiquer ma solution.

Comme l'outil de désinstallation de Norton, la désinstallation de Norton à partir du Panneau de Configuration de Windows ainsi que la réinstallation du produit (par dessus celui existant) n'ont pas résolu mon problème, j'ai donc utilisé "Revo Uninstaller" pour supprimer toute trace de Norton sur mes 2 ordinateurs non reconnus sur mon compte Norton. J'ai ensuite réinstallé Norton Deluxe 360 individuellement sur chacun des 2 ordinateurs (et non pas avec l'envoi d'un lien de téléchargement).

Cela a fonctionné. Mes 5 appareils sont reconnus comme "Protégés" et non pas comme "Inactifs" sur mon Compte Norton et ils utilisent bien la dernière version de "Norton 360".

Bonne soirée.