Appareils non reconnus sur mon compte Norton

Résolu/Fermé
Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 10 déc. 2019 à 15:56
Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 17 déc. 2019 à 17:59
Bonjour à tous !

J'ai installé Norton Deluxe 360° sur 5 appareils : 1 ordinateur W7, 2 ordinateurs W10, 1 tablette et 1 smartphone.

Sur mon compte Norton :
- lorsque je clique sur "Mes appareils" : les 5 appareils s'affichent bien
- lorsque je clique sur "Gérer les licences" : il n'y a que la tablette et le smartphone qui s'affichent (aucun des 3 ordinateurs s'affiche)

Et en plus, sur un de mes ordinateurs, dans l'icône de Norton sur la zone de notification de l'ordinateur, il est indiqué qu'il me reste 6 jours au lieu de 366 jours comme sur les autres appareils.

Comme d'habitude, merci à l'avance pour vos conseils.

2 réponses

Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 90
17 déc. 2019 à 17:59
Bonsoir à tous !

Comme toute solution trouvée peut aider une autre personne sur le forum avec le même problème que moi, je reviens donc vers vous ce soir pour vous communiquer ma solution.

Comme l'outil de désinstallation de Norton, la désinstallation de Norton à partir du Panneau de Configuration de Windows ainsi que la réinstallation du produit (par dessus celui existant) n'ont pas résolu mon problème, j'ai donc utilisé "Revo Uninstaller" pour supprimer toute trace de Norton sur mes 2 ordinateurs non reconnus sur mon compte Norton. J'ai ensuite réinstallé Norton Deluxe 360 individuellement sur chacun des 2 ordinateurs (et non pas avec l'envoi d'un lien de téléchargement).

Cela a fonctionné. Mes 5 appareils sont reconnus comme "Protégés" et non pas comme "Inactifs" sur mon Compte Norton et ils utilisent bien la dernière version de "Norton 360".

Bonne soirée.
2