Total av

Fermé
Ellie - 23 nov. 2019 à 20:49
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 nov. 2019 à 16:17
Bonjour, Ça fait un mois que je me bas pour me faire rembourser les produits total Av sur internet car c’est une fraude. Cet antivirus ne marche pas. Quand on l’installe, on se rend vite compte qu’il y a plein de code d’erreur qui s’affiche sur nos écrans. J’ai parlé une quinzaine de fois avec des personnes de là-bas et les liens qu’il nous envoie pour effectuer un remboursement ne fonctionne pas.

C’est une vraie farce. Moi ça m’a coûté 40$ pour ne rien recevoir du tout et me faire crosser par une gang de tarés qui profitent des gens. Merci de faire attention avant de vous fier à n’importe quoi sur internet parce que comme moi un jour vous vous fêter crosser. Merci total av d’être des crosseurs sans vergogne !!! Je suis vraiment remontée au sujet de cet antivirus si ce n’est un scan d’ordinateur. Bonne journée à tous

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
23 nov. 2019 à 21:15
Salut,

oui et il ne faut pas croire tout ce qui est écrit : Antivirus TotalAV : avis et présentation.
Harcèle les.
Pense aussi à faire opposition des fois que tu as pris un abonnement.
0
J’ai pas mal fait ça et j’essaie d’enlever mes informations bancaires de leur liste ainsi que mes adresses e-mail utilisés également pour ne pas qu’ils viennent chercher de l’argent à la fin de l’année. J’ai tout enregistré les messages. J’enverrai un message à la protection du consommateur et peut-être aussi à la facture pour les informer de cette fraude.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Ellie
24 nov. 2019 à 16:17
Bon courage.
Malheureusement une fois que le mal est fait..

Pour aller plus loin, je t'invite à lire cet article : Les logiciels de nettoyage de Windows et les arnaques.
Ca te donnera un ordre d'idée de ce qui se fait.
0