Pourquoi internet expolrer cesse de fonctionn

Fermé
lily - 6 déc. 2008 à 19:39
 cbuilder - 26 janv. 2009 à 14:34
Bonjour,voila mon probleme c que internet explorer cesse de fonctionner comme ca sans s'y attendre pour redemarer dans la minute qui suit c bizarr et embetant quelqun aurai t il une suggestion a me faire pouir ce probleme merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 21:12
RE
Dans IE7, tu clic sur outils et tu dois avoir "diagnostiquer les problemes de connexion" juste en dessus de options internet.
A+
1
bah justement je vois pas peut etre que je nai pas la bonne barre d'outils juste en haut de options jai envoyer a one note mais quand je vais sur optins internet je vois pas je doit decocher quoi exactement
0
lord112 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 1
7 déc. 2008 à 14:18
0
bonsoir le microsoft com oui mais quoi exactement car la c le site non et tu peut developper c quoi le microsoft com
0
et ie8 est il fiable rapide quels sont ces defauts je ne connais encore personne qui ont mis internet explorer 8 car on en ai encore au 7 bref des reponses serait la bienvenue car jaimerais etre sur que ca ne bug pas merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 21:00
Bonsoir lily,
Laisses tomber IE8, c'est une version d'essai donc pas totalement au point, c'est pour ceux qui se debrouillent bien en reglage et depannage.
Dans IE7, tu vas dans outils: diagnostics de connexion, et tu reviens nous dire ce qu'il ya.
Ca fait ca depuis longtemps ou juste depuis hier?
Il se peut aussi que ca vienne de ton FAI. Est tu en simple connexion?
A+
0
ecoute je sais pas si c normal mais je vois pas dans quel sous menus ce trouve diagnostque de connexions ya marquer intenet explorer n'est pas votre navigateur par defaut je pense que c bizar je suis en reseua local et cabler pourrai tu me donner des indications sur cela je pense que jai du decocher une case qui fallait pas
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 21:25
RE
Peut tu faire une copie d'ecran de cette page avec le menu outils du haut deroule (juste en dessous de la barre de fenetre): http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran
Et tu la post avec: http://www.cijoint.fr/
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu depuis des semaines ce même problème :
Internet Explorer à cessé de fonctionner.

Rien à faire : Désinstallation de IE8, rechargement de IE8
désinstallation, rechargement de IE7

Aujourdh'hui, 26 janvier 2009

Nouvelle tentative IE8 Beta : Téléchargement
Idem : IE a cessé de fonctionné.

Finalement, j'ai simplement examiné les Options Internet du panneau de configuration.
Dans l'onglet "programmes", "bouton "manage add-ons", j'ai mis en "disable la plupart
des toolsbars, et add-ons, sauf les java

J'ai relancé : tout marche COREECTEMENT.
C'était gênant de developper des sites Web, sans les vérifier
avec IE. Bien que ce ne soit pas mon navigateur préféré.
0