Probleme demarrage VISTA besoin de votre aide

Fermé
Krystal90 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 14:31
Bonjour,

J'ai un ASUS M51SN Séries, et ca fait plusieurs fois que j'ai des problemes avec, mais là je vois pas ce que je peux faire. J'ai essayer de formater mon ordi avec le DVD de vista fournis par ASUS et là le formatage s'est mal passer : ecran blanc avec marquer ERREUR en rouge et l'image figée, j'ai donc essayer de faire une restauration ou quoique ce soit pour que l'ordi demarre mais rien a faire.

J'ai beau appuyer sur F5 F8 ou tout ce que vous voulez mais ca me marque :

BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart

Je sais plus quoi faire

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 14:22
bonjour, appuyer sur la touche f2 et lancer l'outil de diagnostic, j'espère que ce n'est pas problème du disque dur.
0
bonjour

il 'aura encore des demeurés de dernière génération qui vont te conseiller

d'installer ubuntu , mais avant télécharges la console de réparation vista

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html

ensuite tu vas dans le BIOS et mes le lecteur CD en first boot
0
Krystal90 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 14:27
Merci de me répondre nathandre, quand j'appuie sur F2 je tombe sur le bios
0
Krystal90 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 14:30
Comment ca je télécharge la console de réparation ? Je la grave sur un CD et puis je vais sur le bios et je met CD en 1st boot?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 14:31
taz _ma je ne suis pas une demeurée et merci de bien contrôler les mots que vous utilisez
0