Problème charniéres pc portable ??

Résolu/Fermé
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 3 déc. 2008 à 23:24
 gucccyyy - 21 juil. 2011 à 03:27
Bonjour, sur le portable j'ai une charnière qui me bloque le pc ouvert , plus moyen de le fermer du tout , j'ai contacté ACER et mon répondu que cela n'était pas pris en charge par l'extention de garantie acer avantage, c'et quand même un comble d'avoir un portable et de plus pouvoir le transporter, je recherche donc des charnières si cela s'appel comme ça pour un portable acer aspire 9510 ecran 17'' si vous avez connaissnce d'un site , merci

A voir également:

7 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
16 déc. 2008 à 23:40
bonjour, si parmis vous ou vos connaissances vous avez connaissance de ce problème de charnières d'écran sur un pc portable acer aspire 9510 merci de faire revenir l'info car je vais essayer de regrouper plusieurs cas pour faire pression sur le SAV acer , merci
11
Bonjour, mon pc ACER 9411 (2ans et demi) vient aussi de subir une défaillance de charnière, à gauche, j'en ai toujours pris soin, jamais tombé, donc ce n'est pas de ma faute. j'ai vu sur d'autres forum que je n'étais pas la seule, le problème venant apparemment du fait qu'acer sert trop les charnières, provoquant une ouverture ou fêlure pour certains de la coque. Pour moi ce n'est pas tres grave, il fonctionne toujours, mais je n'ose plus le refermer de peur d'abimer les connections.... pas pratique pour un pc portable. et mettre 100€ dans une réparation pour un portable de plus de 2ans... désolée mais ca vaut pas le coup pour moi! J'espère que tu trouveras une solution.
0
bonjour
j'ai le même cas, les 2 charnières cassées
je sais que ce sujet remonte un peu ...
0
guiguidu31300 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 1
5 mars 2011 à 12:31
Bonjour,
j'ai le même problème : la coque est cassé des cotés et les charnières sont bloquées vers le haut. J'ai essayé le dégripant pour voiture, et tous le reste mais rien n'y fait
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
5 mars 2011 à 18:17
guiguidu31300 bonjour, perso acer à fini par me prendre sous garentie mais à tire exeptionnnel !! mais bon le principal c'est qu'il me l'on réparrer !!
0
Bonjour j,ai le même problème avec acer extensa 4420 on me dit que c,est parce que je l,ai sans doute échappé ce qui est faux et bien sur on me dit aussi que ce n,est pas couvert par acer ni par le magasin la source qui pourtant m,a vendu une guarantie prolongée.
0