Mon PC ne s'allume plus !!

Fermé
'kimiko - 16 nov. 2008 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 16:34
Bonjour,
Alors voilà , je suis sur un pc ac tour sous windows XP , J'installe un fichier et au moment ou je l'ouvre , mon PC ne réponds plus . Je l'éteint et au moment ou je l'allume il mets un message d'erreur comme quoi il y a eu un pb ds le démarrage a cause d'un nouveau fichier installé .. Il me propose plusieurs choix de redémarrage, je l'ai aie tous essayé aucun ne fais redémarrer mon PC a chaque fois je retombe sur cette page ! Je ne sais plus quoi faire !! Je veux absolument récupérer mes données sur mes disques dur et rallumer mon PC ! S'il vous plait aidez - moi ! Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 21:29
Demarre en mode sans echec, et supprime le fichier que t'as installer et qui fait tout planter
0
Euh le mode sans echec ? ^^dsl je suis un peu .. nul ?
0
sima88 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 1
16 nov. 2008 à 21:30
essaye le mode sans echec
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 21:37
Tu dis que ce te demande plusieur choix de demarage au debut. Dans tous ces choix, il y a "mode sans echec"

Sinon, pendant le demarrage t'appuie sur F8 et cet ecran ou il y a les choix apparaitra
0
Ok j'arrive je vais essayer ça ! :)
0
il me dit quand je vais en sans echec avec F8 , 3 choix : Démarrer Windows normalement , redémarrer, Selection du systeme d'exploitation .. Je prends quoi ?
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 21:48
je te repondré demain au cas ou t'auré encore une question et qu'il y auré plu persone
0
arf réponds moi aujourd'hui stp !!! :'( je galere pr avoir un pc en mm temps que je resolve mes problemes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 16:34
Essai de prendre choix du sys. d'expl. Le truc pour le mode sans echec apparaitra peut-etre apres...
0