Problemme avec call of duty 5 pc

Fermé
bastien59 - 15 nov. 2008 à 18:32
 bastien59 - 26 nov. 2008 à 20:50
Bonjour,j'ai un gros problemme avec call of duty 5 . l'installation s'est faite normalement , je met mon joli petit cd dans mon joli peti lecteur . jusque la pas de probleme . le souci c'est que quand je clique sur jouer en mode solo ou multi , j'ai le son mais pas d'image. j'ai bien installer dx 9 ( et 10 aussi) mais rien ne marche

si quelqu'un peu m'aider ?
A voir également:

6 réponses

meme pb,
essaie quand ta lance le jeu: appuie sur bouton Windows, le jeu est minimise. REMET le jeu et l;image devrait apparaitre
0
non ça ne marche pas , le truc bizard c'est que call of duty 4 marche tres bien je commence a desesper . (soupir) si heureux de l'avoir acheter a sa sortie
0
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de remettre ton joli pti cd dans sa jolie ptite boite et de ramener le tout chez le revendeur car ce jeu est une merde, une vraie arnaque.
0
davbland Messages postés 40 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 2
21 nov. 2008 à 12:09
meme problème, quand je lance le jeu j'ais bien le son mais pas l'image.

AIDER moi SVP !!!!
0
Bonjour à tous,

Cet outil peut vous aider dans le diagnostic : https://www.systemrequirementslab.com/cyri

A+

~RS}stanov{KP~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
21 nov. 2008 à 12:30
salut
une ati x600 series n'est pas assez puissante pour ce jeu
0
merci pour toutes vos reponses , j'ai fini par reporter mon jeu . cependant par curiositée j'ai demander au vendeur si il y avait des retours de cod5 il ma dit qu'en 2 semaines il y en avait eu environ une vaingtaines ^^
dans un sens je suis rassuré!
0