Iphone ou HTC Diamond PRO ?

Fermé
I-Ichizen-I Messages postés 93 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 15 nov. 2008 à 15:32
I-Ichizen-I Messages postés 93 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 15 nov. 2008 à 21:01
Bonjour,
Je vais avoir un nouveau téléphone portable et j'hésite entre le :
Iphone 16GB 3G et le,
HTC Diamond PRO
Lequel me conseillerez vous ?
Merci
A voir également:

2 réponses

THE CLEVER FOX Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
15 nov. 2008 à 15:45
Bonjour,
cela dépend de ce que vous voulez en faire :

-l'iphone est très joli, l'interface est ergonomique mais il est très très bridé.

-l'HTC diamond possède lui Windows mobile, avec office 2008 (Word (création et lecture), Excel (création et lecture) et powerpoint (lecture seulement)) et lecteur pdf intégré, et des myriades de logiciels (gratuits ou payants) en tous genres à télécharger. L'inconvénient est une interface plus austère, mais les possibilités sont (selon moi) décuplées.

J'ai un HTC touch cruise, (le modèle précédant le diamond) et j'en suis très satisfait. On peut sauvegarder ses contacts et ses rendez-vous sur la carte mémoire en installant un petit programme (pim backup) gratuit, ajouter 2GO de mémoire par Micro-SD et le remettre à zéro si il y a un problème. Enfin, des antivirus sont disponibles (cela prévient les risques quand on surfe sur internet)

Voilà mon avis : l'iphone est creux pour son prix, l'htc est un peux austère par Windows Mobile, même si htc se rattrape en ajoutant des plugins graphiques très pratiques et ergonomiques.
Le donne donc l'avantage à l'HTC, mais à vous de voir !!!
0
I-Ichizen-I Messages postés 93 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 32
15 nov. 2008 à 21:01
Ok,
Je opterai pour le HTC.
Enfaite cet à dire que je change d'avis très souvent car quand je trouve une bonne offre sois on me répond pas, sois c'est de l'arnake, sois l'annonce disparais ect... Donc je doit faire en sorte d'avoir un portable utile au meilleur prix.
Merci
0