2 comptes différents sur Call of Duty4 PC?

Fermé
labesstofly - 12 nov. 2008 à 14:46
 labesstofly - 12 nov. 2008 à 15:29
Bonjour,
Mon copain et moi avons acheté Call of Duty4 sur PC. Installé sur son PC, mon homme a créé son compte.
Puis-je installer ce jeu sur mon PC et créer mon propre compte (avec la même clé que mon copain)?
Merc...
A voir également:

3 réponses

labesstofly
12 nov. 2008 à 14:50
... ai oublier de précier... c'est pour jouer en réseau! (suis bête moi!)
0
Bonjour

Tu peux installer Call Of Duty 4 sur ton PC avec la même clé CD ( normalement il y a une limite d'installatoin je crois mais 2 installations est tout à fait possible ) après tu ne pourra pas jouer sur internet en même temps que ton copain. Mais quand tu parle de compte c'est juste pour l'installation ou pour jouer ensemble sur le net ?

installer tu peux
jouer en même temps tu ne peux pas
jouer sur le net lorsqu'une seule personne est connecté tu peux

si je me trompe corrigez moi mais je crois que c'est ca

Salut
0
re

normalemen tu peux pas de souci au niveau LAN

a plus
0
labesstofly > lowenbrau
12 nov. 2008 à 15:00
oui donc je veux créer mon propre compte, c'est à dire, créer mon propre personnage avec mon propre pseudo.
ensuite, oui j'auai aimer pouvoir jouer contre mon copain aussi! XD
en tout cas, merci d'avoir répondu aussi rapidement
0
lowenbrau > labesstofly
12 nov. 2008 à 15:26
re

Comme dis pas de souci au niveau de l'installation
pas de souci pour jouer entre vous 2 en réseau
pas de souci pour jouer 'seul' sur internet ( il ne faut pas que les 2 clés soient connectés en même temps)
mais si vous voulez jouer à 2 sur internet la ca va poser quelques soucis ( il faudra passer par Hamachi / ou trouver des serveurs crackés ) mais ca je ne m'y connais pas trop, il doit y avoir des tuto pour expliquer comment passer par hamachi etc ...

Salut
0
labesstofly
12 nov. 2008 à 15:29
ok ok, donc nous jouerons tous les 2 avec la même clé mais pas ensemble alors. Pas de soucis, je ne m'aventure pas dans les serveurs crackés, suis déja cotente d'avoir mon propre compte, reste plus qu'à installer.
Je te remercie de ton aide.
0