Site internet

Résolu
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 11 nov. 2008 à 21:51
 cherya - 5 oct. 2010 à 21:09
Bonsoir je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez du site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=wrsca&e=com
je pose essentiellement la question à ce qui on fait des commendes sur ce site !
Arnaque ou pas ?
Le délai de livraison est respecté ?

Merci.

48 réponses

hello tous le monde , alors moi j avai commander le 2 janvier sur wrsca.com j ai recu ma commande hier vendredi 17 janvier et produit nikel 2 paires de chaussures et 3 t shirt voila pour moi ouf ... juste le site a changer a suivre
0
Bonjour, ton message est assez rassurant vu que tu as reçu ta marchandise commandée le 02/01/09...moi j'attends tjrs pour une commande passée le 01/01/09...j'espère recevoir des nouvelles et surtout ce que j'ai commandé...
0
ren70870 > ceyare
17 janv. 2009 à 21:24
bn bin je voit que chui pa tt seule dans le cas du compte inconesable et la commande il donne pas souvent de nouvelle de commande moi jattend tjs ma commande aussi
0
bonjour a tous ,j'ai commander le 2 janvier et je viens de recevoir mon colis aujourd'hui ,le 22 janvier ouf,par contre je suis tres decu par la matiere ,et les finitions ,je ne commanderais plus ,en plus je desire le retourne pas moyens d'aller sur le site quel galere !!!salut a tous
0
fifi > sandra59
22 janv. 2009 à 22:35
bonsoir est ce que quelqu'un a deja commandé le téléphone portable iphone d'apple sur le site wrsca merci d'avance cordialement
0
salut moi g commandé le tel. je l ai recu mais c est une copie ,c pas le vrai :i fé pas wifi et pas 3g pour le reste ca a l air de fonctionner (le wap je sais pas) . il est mal tradui en francais et i est pas reconnu par itunes. sinon i fonctinne comme une clé usb .il lit que les mp3 pas les wma et pour les vidéo que le mpeg.voila si ca peux t aider a faire ton choix..pour les jeux java uniquement
0
bonjour ecoutez moi attendez juskau 1er fevrier et si vous ne recevrez rien contactez les le plus de fois possible mais il ne vous repondrons que le 5 car toutes leurs usines sont fermées donc ces normal il n'ont pas eu le temps deffectuer tout les envoi soiyez patient vous recevrez votre colis le mois prochain maximum faite moi confiance meme si vos comptes on etait supprimer lettentiel c'eest qu'ils vous ont prelever le montant donc il sont obliger de vous livrez c sur et certain mais reinscrivez vous sur sports 9_ c le site original c le seul wrsca est une copie donc toujour toujour sur sports98.com voila contactez moi a nouveau en cas de questions merci
0
bonjour ben moi j'ai fait une commande fin avril et j'ai toujour rien recu pourtant il ce bien paye et une grosse' somme en + mais le plus bizarre c'est que j'ai toujour pas recu mon numero de suivi mais tout ce qui est enregitrement de commanse et comfirmation de paiement sa oui j'ai recu et depui plus de nouvelle tu croie que c'est normal??? ben j'espere avoir des renseignement rassurant kan meme ben merci beaucoup kan meme a+ une clinte du site wrsca de merde
0
bonjour,
moi pareil j'ai commendé le 5 janvier toujours rien reçu et maintenant mon compte n'existe plus, est ce normal je me pose des question et j'ai payé par carte!!c'était ma première commande, est ce vraiment de la contrefaçon si oui de bon qualité??
0
il faut etre patient pour les commande je suis dans le mm cas qe toi jattend ma commande aussi commander depuis le 31 decembre sa a lair detre de bonne contrefacon de leoil nu on dirai des vrais mai apres fot se raprocher pour voir ls detail
0
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 24
18 janv. 2009 à 22:16
Dans mon cas j'envoyé 1 e-mail par jour ils ont finit par me répondre :)
Aujourd'hui je vais sur le site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=wrsca&e=com Le site marche Ouf !! Mon compte Marche Ouff !!
Alors qu'avant il ne marchait pas J'espere recevoir mon colis le plus rapidement possible pour le moment il est à Pekin je les vu grace au numéros de colis !!

Cordialement.
0
Bonjour, povez vous me communiquer l adresse mail du site wrsca pour obtenir des renseigments sur ma commande du 29/03/09 et annuler Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juste pour dire que j'ai envoyé un mail et maitenant je peux me connecté sur le site et j'ai recu mon numéro de colis :) je vous dirai quand j'aurai recu mon paquet... je reste quand même méfiant.. Lol ++
0
Salut tout le monde, ça y est, j'ai pu me reconnecter sur le site et j'ai reçu un n° de colis !!!! j'espère que la marchandise suit rapidement !!!! et que l'on va tous recevoir nos colis !!!! En tous les cas, c'est très rassurant de discuter avec vous tous car on se sent pas tout seul !!! merci encore, et j'espère vous dire bientôt que ma commande est bien arrivée !!!
0
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 24
20 janv. 2009 à 22:12
Oui c'est vrai je me langui !! :)
Je suis sur le site EMS donc de transport du site wrsca et mon colis est à Roissy (France) alors que hier il était à
Pékin !!!!??
Rapide j'espere recevoir le colis rapidement malgré un arrêt du site une fois de plus !
0
sayait jai recus mon colis hier pekin et la france en mm pa 24h belle performance pour lenvoit des colis par contre jattend de meilleur finition sur les chaussure.
0
importexpor33
22 janv. 2009 à 14:04
salu a tous

il existe aussi li site sports-98.com

tout cest site sont basés en chine dc sa aide a savoir la vrai valeur du porduit et le prix defie toute concurence
dc cest a voous de vous faire votre jugement!!

sachez que le marque de luxe ne font aucune promotion ou solde dc cest simple de savoir si cest de s contrefason déja le prix_
ex_polo a 20€ i lieu de110 € en boutik sérieu mem en andore c -30% mé la c -80% fo arété


apré ce site wrsca aparamen en relation avc lotr site, je ne conai pa encor mé bon sa arive pas de monaco et il on oublié kelk 0 sur lé prix lol , mé bon aprés sa dépend de ce quest votre besoin!!



ciao bonne pstites séances shoping , cest lé solde lol by vintimile.com
0
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 24
29 janv. 2009 à 23:38
Sayé je les ai reçu, avec quelques frayeur pendant le processus de la commande (arrêt de site etc...) MDR mais on y est arrivé sinon j'ai trouvé un autre site si vous voulez : http://www.nike-fr.com/index.php
0
Bonjour moi j'ai commandé sur wrsca mais j'ai remli les 2 pages de paiement celle en francais et l'autre en anglais , j'ai peur d'etre prelevé 2 fois. a quelqu'un pour me rassurer svp?
0
Moi aussi j'ai remplis les deux pages ça fait quoi ?
0
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 24
28 févr. 2009 à 23:43
Aiiee je ne sais pas qu'est ce qui se passe mais c'est fortement déconseillé !!
0
jennifer1984 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 18:35
Bonsoir tout le monde!
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider car je suis perdue????
Voilà hier j'ai commandé sur le site wrsca j'ai remplie le tableau en francais jusqu'à la confirmation, ou là j'ai cliqué pour validé, toute contente. Mais là je suis en train de déchanter. Car depuis aucun mail me confirmant ma commande comme sur les autres sites...Mais le pire? c'est quand je retourne sur le site pour aller voir sur mon compte ça me mets : aucune commande pour l'instant!!!
Que dois faire, ça me gave.mais bon je l'ai cherché car à la base le site m'inspirer pas, mais les prix OUI!!!MERCI
0
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 24
4 mars 2009 à 19:27
Est ce qu'il y a quelque chose dans ton panier ? enfin ton produit commandé ?
0
hello moi j aimerais acheter l iphone 3g sur ce site mais dans le meilleurs des cas si je le recois il fonctionnera bien ici ?? sera t il debloqué tout operateur ???????
0
greggoo88 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 00:50
hello voila moi j'aimerais commander l'iphone 3g sur ce site . mais dans le meilleurs des cas si je le recois fonctionnera t'il ?? sera t'il debloqué tout opérateur ici???
0
bonjour je n'ai pas encore commandé sur le site mais j'hésite je crois qu'au final ils livrent leur clients par contre je ne suis pas sure que se soit authentique comme marques ???
pour ceux qui ont recu leur commandes c des vrais ou pas?
ce serai con de se faire saisir par les douanes et en plus payer une amende
0
Bonjour a tous, mon cas est similaire a celui de plusieurs internautes a ce que jai lu, ils ont confirmés le paiement mais depuis quelques jours mon compte a été supprimé et je n'ai aucunes nouvelles de ma commande ... Je m'inquiete sérieusement jen avais pour a peu pres 100€, pour ceux à qui cela est arrivé peuvent ils me dire sils ont finalement recu leur commande ou non ? Merci d'avance.
0
Bonjour, hier j'ai passé commande et j'ai remplis les deux fiches dont CELLE EN ANGLAIS quesqu'il va arriver??? merci de me repondre car je suis en stress depuis hier =s
0
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 24
14 avril 2009 à 23:03
Bonsoir je crois bien que si on rempli les 2 fiches on est débité 2 fois, sinon pour ceux dont leurs compte est inacessible ou si vous n'arrivez pas à acceder au site Envoyer leur plein de mail en leur demandant votre n° de colis et pour quelle raison vous n'arrivez pas a aacceder a votre compte s'il ne vous réponde pas envoyez leur plein de mail.


PS : Le site à fermer pendant que j'attendais ma commande puis il a reouvert mes chaussures sont arrivés aucun problème.
0
bonjour,

personnellement je pense qu'il s'agit d'une arnaque

il réclame une 2ème fois le paiement d'une facture déja prélever et noter sur la facture.
réclamation par tel une femme avec un fort accent me tel me demandant mon N° commande et le montant puis me demande de lui envoyer la photocopie de ma carte bleu, je lui dit non et lui demande de vérifier la facture c'est noter.
de plus le prélèvement c'est fait de la chine et j'ai payer des frais bancaire 13€, alors que leur site dit ne pas donner nos information bancaire a ces pays???
a ce jour toujours pas de livraison.
un conseil ne commander pas sur ce site.surtout qu'il semblerais que ce soit des faux et non du destockage.
salutation.
0
Bonjour à tous, je vois certaines inquiètudes de chacun mais une question importante vous avez selectionné quel type de livraison ?
0
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai moi aussi commandé chez wrsca pour un montant de 136€ car en plus ils exigent un minimum de commande, mon colis a été saisi par la douane et donc j'ai reçu une amende de 400€ pour détention de contrefaçon!
Voilà à bon entendeur salut!
0