Site internet

Résolu
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 11 nov. 2008 à 21:51
 cherya - 5 oct. 2010 à 21:09
Bonsoir je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez du site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=wrsca&e=com
je pose essentiellement la question à ce qui on fait des commendes sur ce site !
Arnaque ou pas ?
Le délai de livraison est respecté ?

Merci.

48 réponses

ne commande rien sur ce site j'ai commande deux paires de lunettes le8/03/09 je n'ai toujour rien recu fin avril en plus des sommes de deux euro plus 1.80 euro ce sont retire de mon compte il me disent qu'ils ont oublie d'expedier ma commande et qu'il vont s'en occuper je ne sais plus quoi faire .ils ne veulent pas me rembourser si quelqu'un sait quoi faire merci de me repondre. AMITIE A TOUS ET FAIT ATTENTION MERCI
0
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 24
24 avril 2009 à 23:09
Pour ma part sur ce site je n'ai eu aucun problème (il faut les traqué par email pour le num de colis)
0
Merci de me répondre rapidement SVP
0
c6ss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
2 mai 2009 à 11:53
bonjour
attention !!! ne pas commander sur ce site wrsca, j ai acheté une paire de chaussure et un telephone nokia n 95 8 gb a 99 euros,et j ai bien recu ,chaussure nickel ressemble au vrai,mais le mobile exterieurement c est le meme que le vrai, mais rien ne fonctionne ,impossibe de ce connecté sur le pc , bluetooth ne fonctionne pas , il n a pas de memoire 8 gb ,numero imei est faut ,on peu rien faire ,mais quand j ai commandé j ai suivi le site et j ai vu qu ils ont remonter les prix a 299 euros , c est bizarre ca !!!!
MOI A VOTRE PLACE NE COMMANDE PAS SUR WRSCA OU CHAUSSURE SPORT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, avez vous l adresse mail de wrsca, j ai commande le 29/03,j ai le numeros de commande, quand je vais sur le site, ma commande s affiche,mais pas de prelevement en banque,pas de confirme par mail, et le 12/05 pas de colis....que dois je faire....
0
bonjour, j'ai passé commande de 5 paires de lunettes CHANEL avant de me rendre compte que c'était de la contrefaçon. Dès le lendemain j'ai envoyé un email pour annuler la commande et bizarrement ils m'ont répondu: "nous avons bien reçu votre paiement"!!!!. J'ai insisté et aujourd'hui ils me répondent: votre commande est annulée". J'attends qu'ils me remboursent mais je n'y crois pas trop. C'EST DE LA CONTREFAçON!!!!!!!!!!!!! ATTENTION CAR C'EST PUNI PAR LA LOI!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Ma banque me dit qu un paiement par CB est impossible a annuler
Toujours de confirmation de commande (29/03/09) et pas de prelevement et de livraison
Jai de gros doutes surtout qu une CB est valable 3 ans ...QUE FAIRE...
0
bonjour, normalement ils prélèvent trés rapidement (sous 72h), s'ils ne l'ont pas encore fait c'est peut etre que votre commande n'a pas été validée. Dans ce cas c'est plutot une bonne nouvelle car c'est de la contrefaçon et la douane peut saisir les colis et vous pouvez avoir à payer une forte amende. Pour ma part, j'ai réussi à faire annuler ma commande et ils ont recrédité mon compte hier. OUF!!! Mais on ne m'y reprendra plus. Pour ceux qui auraient encore un doute: je leur est rappelé que la contrefaçon était punie par la loi, ils n'ont pas nié que c'était des copies et ils ont accepté d'annuler ma commande.
0
c'est par le biais de ces 2 adresses qu'ils m'ont répondu: wrsca.com@gmail.com et Service@chaussures-sports.cn
0
si votre commande est passée "à la trappe" n'avait vous pas peur qu'en leur envoyant un email ils s'en rendent compte et éffectue le prélèvement?
0
bonjour

j ai commande sur le site wrsca le 24 mai nous sommes le 4 aout et je n ai toujours rien recu j ai fai une commande de presque 400 € je me fais du soucis je les ai innondes de mail mais aucune reponse.
comment faire????????
merci de me repondre
0
tu la reçu ta commande depuis ?
0
desoler de vous l'annoncez mais sport-chaussures.com et wrsca.com vendent que de la contrefacon donc vous en avez pour votre argent bonne journee a vous .
0
sérieux ?
0