Arnaque tracteur tondeuse du togo

Résolu
PELOUSE - 11 nov. 2008 à 21:50
 Leem - 19 avril 2023 à 14:30
ATTENTION ! un dénommé Pascal LEMOUELLIC vend un tracteur tondeuse autoportée du TOGO - il propose de payer 500 euros par mandat western union - l'adresse du mandat au nom de MARQUEZ - Stéphane - TOGO - LOME - code postal 00228 - 240 rue des sages de st michel - ce matériel est proposé en livraison gratuite le lendemain de votre paiement par des livreurs - matériel qui vient du togo ne peut être livré le lendemain - Ne vous faîtes pas piéger ! c'est une ARNAQUE

19 réponses

Bonjour,

Je pense que tu es tombée sur la même personne que moi. Il y a une semaine, je suis tombée sur une annonce concernant un tracteur tondeuse 15,5 CV Green Excel à 500 euros. Mais voilà, après avoir lu leur mail ça m'a fait tilt et je n'ai rien fait. Je leur ai dit que dans tout ce qu'il me raconte rien ne concorde. L'annonce est faite dans le Sud mais le tracteur sera livré de Paris et aussi il est au Bénin donc anarque. A leur bouche, il n'y avait que ce mandat Westen Union et un autre aussi mais me rappelle plus.

Moi, le mec s'appelait Hounsavi Martin, 240 rue des sages, 00229 Porto-Novo au Bénin. Il ne s'appelle plus Linares Fred comme dans son mail comme hasard et dis être français. Lollll... Rien qu'à sa voix. LOLLLL...
4
J'ai aussi failli être une victime pour des pièces détachées mais je ne me suis pas fait avoir et en cherchant bien j'ai trouvé un site qui fait que ça des pièces pour tracteur tondeuse autoporté bien foutu en plus je vous le conseille au lieu de changer de machine ! voilà le lien de la super boutique !! https://lautoporte.com/
++
0
Le Vigilant > jimmy
11 avril 2011 à 10:43
Bonjour Messieurs. Le BA / BA de l'arnaque dont se sont fait une spécialité certains ressortissants de certaines de nos anciennes possessions. Comment peut on encore se laisser avoir par ce type d'annonce? Le Vigilant.
0