Rendre l idole au chaman pc

Fermé
kythara - 7 nov. 2008 à 23:36
BmV Messages postés 90663 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 11 nov. 2008 à 18:25
Bonjour,

Je suis allé récuperer l idole chez les singes et ensuite je suis aller au hameau sinistre voir le shaman le probleme c'est qu'il n'est pas la!!
je suis parti je suis revenu je suis meme resté dormir un jour!! tjs rien alors je suis retourné voir les singes pour voir si j'avais bien pris l idole et elle n'y etais pas... donc je l'ai bien!!
Mais OU EST IL???? je peux pas le tel car il n'a pas de cokillophone!!

Aidez moi s'il vous plaît je sais plus quoi faire!!

merci
kythara
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90663 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 4 688
7 nov. 2008 à 23:39
Salut.

Faut aller réclamer à l'agence de voyage qui t'a vendu le séjour.
Ils faut qu'ils donnent satisfaciton au client, c'est une obligaiton légale. Sinon, tu demandes le remboursement au moins partiel de la prestation .
S'ils ne veulent rien entendre, dépose ton dossier dans une association de consommateurs genre UFC

A+
0
tu n'as pas du tout repondu a ma question!!
je parle du jeu des sims naufragé!!
aidez moi!

kythara
0
BmV Messages postés 90663 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 4 688 > kythara
7 nov. 2008 à 23:50
"je parle du jeu des sims naufragé!! " : ah quand même !
C'est très gentil de le préciser enfin !

Tu t'es même pas rendu compte que tu envoies des questions dans la nature comme ça sans que personne ne puisse savoir de QUOI tu parles exactement !
Et tu te plains qu'on te réponde pas ou qu'on réponde à côté ????
La faute à qui ???

On te demande pardon de n'être ni médium ni télépathe !

0
kythara > BmV Messages postés 90663 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024
8 nov. 2008 à 17:56
dis donc tu vas te detendre vite fait mon gars car meme si je nai pas specifié le nom de mon jeu tu as repondu n'importe quoi tu parles d'un sujet qui na rien avoir avec ma question tu reponds pr rien et tu le sais!!!!!et du coup ca marque que mon probleme a été resolu!!

et si je nai pas le nom du jeu c'est par ce que j'etais ds des solutions des sims naufragé et je pensais que ca ce mettrais ds cette categorie vu que c'est la 1ere fois que je viens sur ce site!!

alors avant de te la ramener comme ca apprend deja a lire les questions et quand on ne sais pas on se tait surtout si c'est pr raconter n'importe quoi!!!!!

tu m aurais repondu pour me dire que tu ne savais pas de quoi je parlais je me serais excusé et j'aurais rectifié alors apprend a être moin désagreable!!!!!!!!!!!!!! car contrairement a toi moi je me suis trompé mais ta tu as fait exprès de repondre completement a coté!!
on cherche des solutions alors si tu n'en a pas merci de ne pas repondre!!!
0
BmV Messages postés 90663 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 4 688 > kythara
8 nov. 2008 à 18:11
Le "petit gars" te répond gentiment et le plus calmement du monde qu'il n'est nulle part question d'un jeu precis dans ta question initiale et même pas de jeu du tout ! Alors comme toute personne normalement constituée, je réponds en fonction des éléments que je trouve ; si tu poses des questions de travers et sans donenr tous les éléments, faut pas t'étonner de recevoir des réponses qui ne conviennent pas !
C'était ma leçon d'expression écrite gratuite.
Mais rassure toi : t'es pas le seul.

Sur ce, et malgré ta frustration tout à fait compréhensible et surtout si tu veux que ton topic ait une durée de vie suffisante pour obtenir une réponse, TU te calmes ....
Et tu attends que quelqu'un qui connaît la réponse passe par ici.
0
kythara > BmV Messages postés 90663 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024
11 nov. 2008 à 17:09
"Tu t'es même pas rendu compte que tu envoies des questions dans la nature comme ça sans que personne ne puisse savoir de QUOI tu parles exactement !
Et tu te plains qu'on te réponde pas ou qu'on réponde à côté ????
La faute à qui ??? "

car tu crois qu'on va te repondre gentiment apres que toi meme tu as été désagreable et repondu agressivement!!!!
arrete un peu de raconter des conneries sois disant repondre avec les element que tu as pffffffffff t'es marrant dis donc!!!ya rien dans mon message qui refere a ta reponse alors au moins assume!!!

et comme je l'ai expliqué avant je ne pouvais pas savoir que mon message ne se rangerais pas directement ds une categorie!!! heureusement que tout les internautes ici ne sont pas comme toi et ne reponde pas exprès à coté et aussi désagreablement que tu l'as fait!!!!

et autre chose c'est a toi de te calmer quand on cherche on trouve!! tu devrais le savoir!!!
0