Configuration pc 2009

Résolu/Fermé
Cowboyxx62 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 5 nov. 2008 à 22:31
hotfightersfr Messages postés 76 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 21 déc. 2008 à 18:18
Bonjour,
voila je voudrais changer quelque pièce sur mon pc mais je ne sais pas quoi choisir je voudrais changer
- ma carte mère (quel chipset? x48 p 45??)
- ma RAM (ddr2 ddr3)et mon proc (core 2 duo core 2quad )
- un disque dur pour stocker mes films et mes musique
- un lecteur ou graveur bluray
- peut ètre aussi la carte son?
tout ceci étant pour réaliser un pc haut de game pour jouer regarder des films...
MERKI!!
A voir également:

2 réponses

romario 59330
21 déc. 2008 à 18:04
bjr a mon avis si tu veux le must du must tu pourrer partir sur un x58 trés bon chipset
avc conbinuer ddr 3 dual ou tri channel se ki naporte pour linstant aucun interer et avc tout se bo materiel un core i7 peut importe le kel kar il sont tous tré puissant par contre pour l overcloking sa va se reveler un peut dure kar fini les histoire de fsb et coef multiplicateur tout sa et gerant otremen renseigne toi bien si tu pratik lovercloking apar sa sa sera la config de 2009 par exelence en ateendans le prochain os de windows *
vista lui se contentera de 4giga en 32bit et 8giga en 64 bit
pour le disk dur tou depen de toi tu peu te pencher vers lavenir avc un disk ssd(solid store data)
plus puissant ke nimporte kel disk mes la kantiter et limiter (120giga) et un otre disk en stocage ou bien un raid de barracuda tré performant ou bien un veliciraptor et un otre disk en stockage apré le boitier prend le bien ventiler et tuning si tu le souhaite si tu a besion vien sur mon blog je taiderer a configurer ton pc
www.extremehardcoregamer88.skyblog.com
voila bonne fete de fin d'anner a tous et a toutes
0
hotfightersfr Messages postés 76 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
21 déc. 2008 à 18:18
faudrait qu'il coche résolu.
0