PC REBOOT TOUT SEUL KAN JE JOUE A DOFUS

Fermé
Crâ-white - 29 oct. 2008 à 23:34
 lulu - 13 déc. 2008 à 20:58
Bonjour,
SVP aidez moi mon pc reboot tout seul quand je joue a dofus j'y comprend rien, defois c'est toute les 2 minutes, ou il peut rester environ 2h, mais c'est rare en generale il tien bcp plus lontemps la nuit.J'ai tester mes temperatures avec everest je trouve :

- Carte mère 32 °C
- Processeur 53 °C
- Aux 46 °C

Voila merci de m'aidez
A voir également:

8 réponses

ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 229
29 oct. 2008 à 23:51
tu joue a DOFUS en ligne ou tu l'as installé ?
0
Et ben je l'ai telecharger a partir du site http://www.dofus.com/fr
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 203
30 oct. 2008 à 00:04
Lu ! les T° que tu as prise c est pendant que tu joues ? ou quand tu fait rien car deja 53° pour le processeur c est beaucoup ! sinon tu joues a d autre jeux et ça fait pareil ou que dofus ? inspecte ta mémoire RAM teste la au mieux !
0
Lu ! les T° que tu as prise c est pendant que tu joues ? ou quand tu fait rien car deja 53° pour le processeur c est beaucoup ! sinon tu joues a d autre jeux et ça fait pareil ou que dofus ? inspecte ta mémoire RAM teste la au mieux !

Nan 53 °C c'est quand je fait rien et oui je jouait a des autres jeux avant sa fesait pareil c'est vraiment embêtent :S
comment je fait pour tester ma RAM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 203
30 oct. 2008 à 00:33
refait le test T° quand tu joue démarres le logiciel puis ton jeu et revien voir sur le bureau ça que ça dit
regard la c est pour tester la RAM
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
car si ça te le fait a tout tes jeux ta quoi comme carte graphique et config ? verifie ton alim, ta ram .
0
Alor je joue un petit moment et je regarde la temperetaure sa me donne :

- Carte mère 32 °C
- Prosseceur 58 °C
- Aux 47 °C

Ma carte graphique s'appelle : VIA/S3G UniChrome Pro IGP
sinon pour tester la ram il faut une disquette?
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 203
30 oct. 2008 à 13:38
Nop en format ISO tu le grave le logiciel et tu le lances au démarage de ton pc, ah wouai périmé comme carte graphique de plus carte graphique intégré nan ? serai temsp de changer, ta T° n est pas trop élevé ça va . doit y avoir un soucy de ram et aussi je pense de carte graphique achete en une en PCI ou AGP je sais pas ce que tu as mais j pense que ton soucy viens de la ta carte elle suis pas .
0
bonjours je voudré savoir coment on fé jouer son perso tou seul!!
kel é le cite
0