Excel

Fermé
pttdiable - 28 oct. 2008 à 10:33
 pttdiable - 29 oct. 2008 à 10:33
Bonjour,

Je bataille avec Excel que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années.
Voici ce que je veux faire (exemple):
une cellule "A2" d'un nouveau classeur = somme cellules "A4" de 72 classeurs.
Je sais que je peux faire =classeur1A4+... mais cela risque d'être long puisque j'ai 10 nouveaux classeurs où j'aurais besoin de cette formule. Alors si vous connaissez un moyen plus rapide?
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
28 oct. 2008 à 10:52
Bonjour,

Tes n+p+q+1 classeurs sont ils dans le m^me dossier et ont ils une partie de nom générique ?
1
Bonjour Michel,

J'ai créé un dossier suivi d'activités avec 10 classeurs (un pour chaque activité). Et je dois récupérer les données des agents répartis dans 6 équipes. Un dossier par équipe avec un classeur par agent. Et j'ai rangé tous ces dossiers dans un dossier spécial dans mes documents.
Merci
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
28 oct. 2008 à 13:05
re,

rien compris à tes explications...

fais une capture d'écran de ton arborescence, zippes là et met tout ca sur
https://www.cjoint.com/?kCmVOCjojm

dans ta réponse tu indiques quels classeurs dans quels dossiers il faudrait importer les données (adresses)...
la macro VBA sera complexe d'où ma demande...
0
Merci Michel, j'ai trouvé une solution à mon problème. Malheureusement, j'en ai un autre maintenant.
J'ai fait tous mes classeurs dans mes documents. Je voudrais maintenant les déplacer sur un serveur commun. J'ai fait un essai mais malheureusement. J'ai quelques liens qui ne correspondent plus.
Y aurait-il un moyen de faire une copie en concervant le lien entre tous les classeurs?
0