Mon disque dur ne reconnaît plus mes doss...

Fermé
pnaf Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 23 oct. 2008 à 14:38
pnaf Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 24 oct. 2008 à 13:00
Bonjour,
j'ai omis de mentionné que lorsque je tente d'explorer ou d'ouvrir un des fichiers on me marque fichier [inaccessible] [accès refuser]et néamoins je peut créeer de new dossier qui sont parfaitement fonctionnel SVP AIDER moi
A voir également:

1 réponse

Salut,

Tu dois avoir des problème de droits sur tes dossiers. Est tu sous xp home ou pro ?

Pour résoudre se problème fait un clic droit sur le dossier et fait propriété ensuite dans l'onglet sécurité il faut que tu te mets propriétaire des dossiers.

Peut etre que tu ne trouvera l'onglet sécurité si tu es sous xp home ou pro.


Pour l'activer sur PRO tu vas dans les options de dossiers comme pour afficher les fichiers cachés et a la derniere ligne tu decoche utiliser le partage simple.*

Pour le xp home je ne me rappel plus de la manip mais sait possible.

Bon courage
0
pnaf Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
23 oct. 2008 à 15:01
ge suis sur win [XP] pro mai cà ne fonctionne pas
-1
pnaf Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
24 oct. 2008 à 13:00
merci de m'aider mais excuse moi je ne comprend pas ce que tu entend par "dans l'onglet sécurité il faut que tu te mets propriétaire des dossiers. " parce que quand je le fait il me sorte que les onglet Général Partage et Personnalisé merci pour ton intérêt
-1