Probléme demarrage pc

Fermé
rainbow2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 21 oct. 2008 à 14:49
Destmatt Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 31 déc. 2008 à 10:42
Bonjour,
voila j ai un portable amilo pro qui ne démarre plus ,quand je le mets en marche le voyant wifi s allume et ne s éteint pas et l écran reste noir. comment faire pour réparer ce probléme
A voir également:

3 réponses

papyjako Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 16
21 oct. 2008 à 15:13
bonjour,
Essayer de connecter un écran externe par un cable vga sur votre sortie vga à l'arrière du portable
souvent il faut valider la sortie vga en faisant des commandes sur le clavier
regarder bien sur les touches ou consulter votre manuel
vous dites que windows se lance "...voyant wifi s allume...": est ce que vous entendez le ventilo et le disque dur qui charge ???
bon courage
à+
jacques
0
rainbow2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
21 oct. 2008 à 15:23
merci pour la réponse ,j ai deja essayer ca mais l ecran externe aussi ne marche pas, le ventilateur marche bien, j ai meme essayer de voir a l interieur ,quand j ai débranché la RAM et je l ai remise en place il a bien marché , mais dés que j ai fermé les vices le probléme est réapparu
0
papyjako Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 16
21 oct. 2008 à 15:28
Un probleme de mauvais contact au niveau de la ram est possible
Si c'est coté carte mère il n'y a rien à faire
Si c'est coté ram, essayez en une autre
Surtout limitez vous à ouvrir les petites trappes pour les ram, disque dur, lecteur dvd, ou batterie, rien de plus car la vie de votre portable en dépend
Pas facile votre probleme !!!
à+
jacques
0
Destmatt Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
31 déc. 2008 à 10:42
Bonjour !

J'ai le même pb avec mon Pc Amilo Pi2530.
Les LED du verrouillage numérique, de la majuscule et celle de la webcam restent allumées alors que l'écran est tout noir et ceci durant tout le temps que le pc reste sous tension.

Pour ma part, j'ai retiré la pile quelques instants afin de rebooter le bios et forcer l'allumage du pc.
cela à fonctionner deux fois mais je ne pense pas que le pb est résolu car le pc peut à n'importe quel moment tomber dans les pommes.
Ce n'est qu'une solution de dépannage.

S'il y a quelqu'un qui a une idée sur une solution définitive, je suis toute ouïe.

merci !
0