Mon PC demarre mais rien ne s'affiche

Fermé
lemichi Messages postés 12 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 21 oct. 2008 à 14:38
lemichi Messages postés 12 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 21 oct. 2008 à 16:15
Bonjour,
J'ai un Pc Compac P4 128Mo Ram 40Go DD, il demarre mais rien ne s'affiche a l'écran. j'ai changer la CGraphique, et les Ram histoire de les mettre hors de cause mais cela n'a rien changer.
Je ne sais pas si en changeant le processeur ca pourra le remettre en selle.
A voir également:

2 réponses

zedr312 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
21 oct. 2008 à 14:42
salut michel ,
par experience quand le pc demarre et que rien ne s affiche , vu que t as changer ta c.g , c ou la carte mere, ou -surement- le processeur !!
dis moi s il affiche ou début le bios ou sinon si rien ne s affiche du tout , as tu touché a ton materiel recemment ? as tu un enduleur n es ce que le courant c coupé dernierment , et sutout n oublie pas de debrancher ton materiel informatique quand y as la foudre ;)
-1
lemichi Messages postés 12 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
21 oct. 2008 à 16:15
je ne sais pas exactement ce qui s'est passé car mon petit frère m'a dit seulemnt après mon retour que mon PC de démarrait pas, pour ce qui est du changement de la Cgraphic et de la Ram c'est dans une tentative de dépannage que je l'ai fais, sans succès. je n'ai pas de Onduleur, peut etre la consequence de la coupure sur la Mboard.
Quelu'un peu t-il avoir d'autre idées de test des composantes, pour resoudre ce pb ????
-1