Paquets Mac OS X

Fermé
I1I2I3I - 17 oct. 2008 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 00:11
Bonsoir,
Est-ce possible d'installer un paquet (.bundle) sous Mac OS 10.5.5 ? Comment puis-je m'y prendre ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 22:01
Bonsoir,

Sous Mac OS 10, les fichiers .bundle sont installés ou créés par lors de l'installation d'applications ou du système Mac OS, ou lors de leur utilisation. Donc , on n'installe pas de fichiers .bundle . Ce sont effectivement des "paquets", mais pas des paquets d'installation comme le sont certains paquets dont le nom se termine par .pkg
Ces paquets .bundle contiennent des fichiers utilisés par le système ou par des applications en cours d'utilisation de ces derniers.

Cordialement
1
Merci de ta réponse.
Soit, aucun moyen de les dépaqueter ?
Car j'essaie justement d'en dépaqueter un pour que Darwine fonctionne.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 22:23
Si, on peut fouiller dans un tel paquet, à ses risques et périls... C'est tout simple, il suffit de faire un clic droit sur le paquet et choisir "Afficher le contenu du paquet". On peut alors naviguer dans ce paquet sans problème.
Sachant que toute modification du paquet aura un incidence sur l'application ou élément système lié au paquet

Le clic droit, en cas de souris à un seul bouton, s'obtient par la combinaison ctrl-clic..

bonne chance
0
T'inquiètes je sais ce que je fais. Ne confonds pas Darwin avec Darwine. Je ne suis pas fou à ce point là :-)
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 00:11
Je ne m'inquiète pas :))) , ce n'est pas mon Mac après tout ... j'essaie juste de mettre en garde , tout le monde n'est pas expert.. n'est-il pas ?? :--))

Bonne soirée et bonne continuation
0