Stop windows media = gigacrash

Fermé
bidouille - 10 juil. 2004 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2004 à 13:21
Youp,

Depuis mercredi, une drôle de bestiole s'était mise à squatter mon ordi: sp.exe. Ca m'url-isait certains mots dans certains sites, et après une recherche sur google, le seul sp.exe circulant et connu était un virus... j'ai viré la bestiole et je n'ai plus de problèmes avec les mots... mais je me pose des questions car depuis qu'elle avait débarqué, et même depuis que je l'ai tuée (uniquement le fichier sp.exe), mon windows media player me joue de vraiment sales tours.

Je le lance, je cherche ce que je veux écouter, j'écoute... puis je finis comme à chaque fois par me lasser et vouloir écouter autre chose... et c'est là que mon problème arrive: quand je stoppe ou quand je ferme la fenêtre, BZZZZZZ... écran bleu, bourré de trucs en chinois pour moi, mais bon, faut pas etre devin pour deviner qu'il s'agit d'un fameux bug... qui m'oblige à relancer l'ordi (cela dit, c'est un bug très utile pour éteindre le pc très rapidement), et au redémarrage j'ai cette fameuse fenêtre (je sais plus trop comment la syntaxe est précisément, mais ça donne à peu près ce que je dis) qui m'annonce "votre système se remet d'une erreur sérieuse".

Est-ce que le player est foutu (real one ne fait pas de bug), est-ce que sp.exe y est pour quelque chose ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Je me balade sous windows xp version familiale, et je suis quelqu'un d'assez averti sur les virus pour savoir ce que je peux faire et pas faire question chargement... mais ce sp.exe avait débarqué de je ne sais où... (je n'ai ouvert aucun mail louche, je n'ai rien chargé sur les sites web que je consultais à part leurs pages). Je n'ai pas d'antivirus (vous allez me dire que c'est pas très malin, mais en 5 ans de vie cybernétique, je n'ai jamais rien pris dans les dents, peut-être un peu de la chance, mais surtout énormément de méfiance vis-à-vis de ce que je charge ou lis...). Je n'ai même aucun programme d'échange quelconque, donc... no comprendo mes problèmes en ce moment :-(

En vous remerciant d'avance... (vu que le windows media player bugue, je me contente du real one, mais bizarrement j'aime pas real one)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2004 à 13:21
Salut,
Si ton WinMedPlay.déconne,je pense qu'une désinstallation propre et une réinstallation propre devrait résoudre el rpoblème,mais tu y a peut-être déjà pensé??C'est ce que l'on fait en générale lorsqu'un problème survient sur un logiciel quelconque,surtout lorsque le logiciel amène à un bug totale de la machine.Je te conseille donc de télécharger à nouveau WinMedPlay. sur le site officiel de Microsoft.

Voilà,j'éspère que ton problème serra résolu.

@+ :-)

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0