[EXCEL] Digramme et feuille

Fermé
Pabavard Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 11:50
Pabavard Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 11:58
Bonjour,
je cherche à lier mon diagramme à ma feuille, c'est à dire que si je change le nom de la feuille, mon diagramme continuera d'interpréter les valeurs de la feuille dans laquelle il se trouve, et nom pas de l'ancienne.

Je pensais pourvoir le faire en ne laissant dans la plage de données du diagramme que les cellules de la feuille, mais apparemment le nom de feuille est obligatoire.

Voici la plage de données de mon diagramme qui se trouve sur la feuille RATP :

$RATP.$C$8:$D$37

Comment faire pour que $RATP se change automatiquement en $SNCF si je change le nom de ma feuille en SNCF (sans utiliser de VBA s'il vous plait) ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Pabavard Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 11:58
En fait, je viens de m'en rendre compte, cela ce fait automatiquement sauf lorsque l'on crée une copie de la page d'origine... et là est mon problème...
0