Help sur Excel

Fermé
Marin - 9 juil. 2004 à 15:13
SdQY Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 16 juil. 2004 à 19:22
Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise qui me demande d'effectuer de gros calcul sur des feuilles excel, pouvant aller jusqu'a 56000 lignes! Bref, pour etre clair, sur une ligne on trouve un nom, une adresse et des nombres d'opérations par lignes, dans ce fichier on peut trovuer plusieurs fois le même nom. Pour additionner l'ensemble des memes noms j'ai fait un sous total, mais apres il m'est impossible de copier ces nouvelles données dans un nouveaux fichier sans qu'il me ressortent toutes les données de départ! A tous ceux qui ontréussi à lire jusque là et qui ont une idée, je suis preneur!!!

merci

titou
A voir également:

5 réponses

SdQY Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 33
9 juil. 2004 à 15:22
salut!

Questions pour comprendre la question ;-)

Ton sous-total, c'est le total de lignes fitrées?
Tu veux recopier quoi, le sous total ou les lignes concernées?
Le resultat ou les formules?
As-tu essayé la fonction somme.si(place, critère, somme sur plage)

Avec qq précisions plus explicitent on devrait trouver une solution.

@+
SdQY
0
Je ne filtre rien, je vais dans données, puis sous total. Je te mets un exemple de ce que j'ai après:
NB ENTREPRISE A 54510 TOMBLAINE 2000
NB entreprise B 15 57700 NEUFCHEF 2000
Ensuite, ce que je veux c'est juste copier les Sous Totaux sans les lignes intermédiaires, j'ai essayé Somme.si mais je dois me tromper qq part carça ne marche pas!

merci pour ton aide

titou
0
Je ne filtre rien, je vais dans données, puis sous total. Je te mets un exemple de ce que j'ai après:
NB ENTREPRISE A 54510 TOMBLAINE 2000
NB entreprise B 15 57700 NEUFCHEF 2000