Ordinateur ne detecte pas flashdisc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 00:45
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2008 à 18:25
bonsoir
jai un problem avec mon micro il detecte aucun perefirique usb si quelqun a une idée....merci davance
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 03:55
ne te casse pas trop la tete normalement çamarche deja assez bien comme ça
alé fais de beau reves
bon nuit !
-1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 04:06
Je me casse pas la tête.....mais mon lien fonctionne pas. Et pour installer un nouveau matériel (ton driver) tu n'as qu'à suivre ton Assistant d'ajout de matériel, tu inscris "En cherchant sur mon PC".....tu inscris le chemin jusqu'au driver, tu ouvres, et tu demandes d'installer.

C'est sûr que ce sera plus simple avec des images.....mais mon PC marche au ralenti et faire la recherche pour d'autres tutoriels, je vais attendre demain. Et tu peux chercher aussi comme je te disais.

À plus! Bonne nuit à toi aussi
-1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 04:24
En cherchant sur mon PC avec l'assistant d'ajout de matériel, le driver ""infinst_autol.exe"" ne saffiche pas dans la liste,

et comme mon micro marche bien pour le moment je vais suivre la regle "Quand tout va bien, ne touches à rien"


et je me casse pas la tete

il falai me souhaité une bonne journée

merci a plus
-1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 04:31
Bonne journée
Bye!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 13:49
Salut abra!

Comme promis, je te donne un lien vers de l'information. Sur la page, tu verras d'autres liens, alors n'hésites pas à les consulter pour comprendre comment ajouter un matériel (ton driver pour toi)

Mais comme tu le disais, il fonctionne déjà bien ton PC et tu as récupérer les drivers qui manquaient! :)

Je suis contente de t'avoir aidé. (Merci pour ton message..)

Page d'informations > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9657 installer un nouveau materiel sans cd d installation
-1