Ordinateur ne detecte pas flashdisc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 00:45
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2008 à 18:25
bonsoir
jai un problem avec mon micro il detecte aucun perefirique usb si quelqun a une idée....merci davance
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 18:25
merci davoir cassé ta tete pour moi lol

nn un driver est un pilote ( je suis nul en la matière mais ça je le sais )

infinst_autol.exe c le driver de mon matériel

mais comme il est un exécutable (.exe) il nest pas affiché dans la liste de l'assistant dajout de materiel

merci pour le lien

a la prochaine Marie-Joe !
1
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 00:52
Salut,

Essaies en demandant d'afficher les dossiers et fichiers cachés. Tu vas redémarrer ton PC....

Regardes comment procéder > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 825 windows xp afficher les extensions et les fichiers caches

J'espère que ça ira :))
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 00:58
merci pour le lien, mais je pense que mon problem est plus compliqué que ça
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 01:14
si quelqun peus maidé voila ce qui est affiché dans le gestionnaire de périphériques:
controleurs de bus USB:
................................(!)concentrateur USB racine
................................(!)concentrateur USB racine
................................(!)concentrateur USB racine
................................(!)concentrateur USB racine
................................(!)concentrateur USB racine
jai essayé de reinstalé les pilotes mais rien ne marche ni avec le cd du system dexploitation ni avec le cd de la carte mer
je suis out lol ou secour!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 01:25
Fais un clic droit sur ton poste de travail et demandes: Propriétés.....Dans le gestionnaire de périphériques regardes si il y a des points jaunes devant les lignes..?

Fais un clic droit sur les lignes de périphériques et demandes: Propriétés, puis onglet "PILOTE" > Mise à jour du pilote.

Si tu as des périphériques non fonctionnels et qu'ils ne possèdent pas leurs pilotes, rends-toi ici > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Demandes sur cette page: Lancer la détection

Avec le rapport qui arrive, tu as la liste de tous les périphériques installés sur ton PC et les drivers offerts en téléchargement sous chacun de ceux-ci.

Pour les installer > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=1
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 02:12
jai fai comme tu dis et la je telecharge les mises a jour je vais la risqué en desinstalant les enciens pilotes mais bon celui qui tente rien naura rien
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 02:17
Quand tu es dans le gestionnaire de périphériques, et que tu fais le clic droit sur les lignes et tu demandes Propriétés, et onglet pilote, et mise à jour du pilote.....tu peux demander dans l'assistant matériel (avec Windows update)

Mais tu peux faire comme tu as dis....désinstaller et réinstaller. En redémarrant, la détection du nouveau matériel devrait se faire. (Je ne peux être certaine à 100%, mais comme tu dis, faut parfois essayer)

Tiens moi au courant!

Bye
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 02:32
le site a detecté des mises a jour pour tt les cartes de lordinateur donc je dois metre a jour tt les pilotes

nVidia Corporation NV43 [GeForce 6600 LE]
Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) AC97 Audio Controller
Marvell Technology Group Ltd. Marvell 88E8001 Gigabit Ethernet Controller (Gigabyte)
Techsan Electronics Co Ltd B2C2 FlexCopII DVB chip / Technisat SkyStar2 DVB card
Intel Corporation GA-8I915ME-G Mainboard
VIA Technologies, Inc. VT6410 ATA133 RAID controller

si mon micro nexplose pas avec tt ça je vous tiendrai au courant lol
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 02:36
LOL!!

Tu m'as fais rire toi! Ok j'attends de tes nouvelles! :)))
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 05:21
non seulement mon micro na pas explosé jai installé instalé toutes les mises a jour lol

merci beaucoup pour votre aide

je pense que le problem etai dans les controleur de bus USB
apres la mise a jour du pilote le problème a disparu
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 10:54
Et bien voilà, ton PC a pas "explosé" :)))

Je suis très contente pour toi!

Bonne journée!
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 17:47
merci informaticienne

ta réglé mon problème en plus tu es contente pour moi lol

puisque ta de la bonne volonté pourié tu me dire comment installé ce driver

Intel Corporation 82801 PCI Bridge
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem7.inf | Classe: system | Version: 7.0.0.1011 | Date: 10/01/2005

Drivers disponibles:
Intel Chipset Device Software (drivers 9.0.0.1008 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: dmi_pci.inf | Classe: system | Version: 7.0.0.1011 | Date: 15/09/2006 | Date de publication: 05/06/2008

porte toi bien !
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 23:02
Salut toi!
Informaticienne! LOL Non je le suis pas.....mais j'aime aider et ça me fait plaisir :))

Pourquoi tu changes ce driver déjà installé? C'est pourtant la même version. Ce périphérique a toujours un problème?

>> Si tout fonctionne bien et que tu as le son, ne touches plus à rien, ton driver est fonctionnel!<<

Pour installer l'autre, pour faire la mise à jour.... Dans le gestionnaire de périphérique (Clic droit sur le poste de travail tu demandes: Propriétés) tu vas cliquer sur la ligne de ce périphérique et tu demandes: Propriétés

Alors sous l'onglet Pilote > Mise à jour du pilote........et ton Assistant d'ajout de matériel s'ouvre.
Faut indiquer que tu vas le chercher manuellement et tu vas entrer (parcourir...) le chemin où tu as télécharger ton driver sur ton PC

Vas voir l'explication avec schémas > https://www.informatruc.com

Désolée pour l'heure, je vis au Québec, je n'ai pu venir avant.

Bye! :)))
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 03:26
Bonsoir !

pour moi ta réglé le problème de mon ordinateur donc tu es informaticienne lol

le périphérique na plus de problème mais j aimerai comeme changé son driver puisque le site de détection des driver récent me propose un autre de la meme version mais sa date de publication est différente ( driver installé :Date: 10/01/2005) et ( le driver disponible : Date: 15/09/2006) donc je veux être 100% à jour lol

jai essayé de fair la mise a jour comme vous dite mais le problème c que le driver télécharger est un exécutable "infinst_autol.exe " donc l'assistant d'ajout de matériel ne peut pas le détecté

c pas grave pour lheure, le vrai souci est réglé et ça ce n'est que des options
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 03:27
et ce lien https://www.informatruc.com ne marche pas pour voir lexplication avec le schéma
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 03:35
Et bien je te remercie! tu es gentil :)

Oui j'ai vu pour la date de publication....c'est comme tu veux! :)


Tu peux faire la mise à jour.
Et maintenant, le lien? > https://www.informatruc.com

0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 03:39
merci Marie-Joe pour ta rapidité mais le lien ne marche pas
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 03:43
ok, tu sais je cherche un autre tutoriel pour les explications.....je reviens.

Moi je laisserais ça comme ça....:))) Une des premières règles que j'ai appris c'est: "Quand tout va bien, ne touches à rien"! LOL

Je reviens lorsque j'en trouve un. Tu sais tu peux chercher avec moi, tu tapes dans Google: tutoriel installation driver Windows XP.........

0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 03:52
Et bien abra.....je crois que je vais attendre demain matin. Et je t'en placerai plusieurs. Mon PC est super lent et je dois quitter. Je dors tôt. :))

Ok?
Désolée, je te reviens demain.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 03:53
jai trouvé ce lien https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=797615&v_pm=3&v_pr=1

mais en gros ils disent la meme chose que vous laisser tombé
0