Excel

Fermé
Dja64 - 22 juin 2004 à 09:01
dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 22 juin 2004 à 09:39
Bonjour,
je voudrais savoir s'il était possible de créer sous excel un bouton pour faire des insertions de lignes. J'ai créé une petite base de donnée et j'ai utilisé une macro pour supprimer toutes les lignes et les colonnes qui n'étaient pas utilisées. Donc pour rajouter un enregistrement, je suis obligé de faire une insertion de ligne; j'aimerais donc faire un bouton de raccourci pour améliorer ma présentation.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 282
22 juin 2004 à 09:39
Salut,
oui, c'est possible, tu fais affichage, barre d'outils, commande.
Tu cree ton bouton, tu fais clic droit propriété sur le bouton et tu peux modifier son intitulé et divers autres choses, ensuite si tu fais clic droit visualiser le code, tu peux taper le code visual basic qui te permet de faire ce que tu veux, mais je ne me rappelle plus comment on insere des lignes mais tu dois pouvoir trouver ca dans l'aide.
bon courage. A plus
0