Liaison EXCEL-WORD [publipostage]

Fermé
Celine - 21 juin 2004 à 17:12
 Coralie - 13 févr. 2009 à 16:46
Bonjour,

G un Gros soucis avec mon fichier excel.

Lorsque je souhaite faire un publipostage avec Word, il me dit que la liaison DDE avec Excel est impossible à retablir.

COMMENT FAIRE POUR LA RETABLIR ???? SVP

cela fait pas mal de temps que j'epluche tous les forums que j'ai pu trouver pour avoir reponse à cette question mais nulle par elle n'y est.
je travaille sous Windoxs 98 et office 2000.


MERCI
A voir également:

8 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
21 juin 2004 à 17:27
Bonjour Céline
Je n'ai jamais eu ce problème, mais en regardant l'aide de Word et ta description du problème, il se pourrait que cette fonction qui permet le lien entre 2 types de fichiers soit corrompus.
Essaie de réinstaller/réparer Office 2000

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
j'ai deja réinstallé office, et décortiqué la totalité de l'aide sur Word et excel.
je ne sais vraiment pas pourquoi ca veut pas.
g fait des macros sur mon fichier excel, je me suis demandé si je n'avais pas par erreur modifié un code ou je sais pas quoi (la dessus j'y connais pas grand chose) mais je n'ai rien trouvé de spécial .

merci de m'aider.....
0
J'ai rencontré le même problème après avoir changé de version office.
J'ai tenté de faire un publipostage avec Word 2007 en utilisant un fichier .xls créé avec une version antérieure de Microsoft Office.
J'ai résolu le problème en convertissant mon fichier .xls en .xlsx qui semble être la bonne extension car ça fonctionne maintenant.
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
21 juin 2004 à 18:19
Céline
J'ai trouvé ça:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;466258

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Celinecel.david@laposte.net
21 juin 2004 à 18:49
j'essaie et je te dis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca ne marche pas. ca veut toujours pas s'ouvrir....
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
22 juin 2004 à 16:55
Salut Celine
Tu as plusieurs fichiers d'adresses sur Excel ou un seul?
As-tu essayé avec un nouveau fichier factice?
De subdiviser ton fichier (peut-être trop gros)
Sinon, je ne vois pas et je passe la main
Bonne chance
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
en fait, mon classeur contient une seule feuille avec toutes mes adresses.
j'ai essayé avec d'autres classeurs vierges et ca marche.
j'ai un peu bidouillé, du coup j'ai copié mes données brutes (sans formules et sans macros) vers un nouveau classeur et j'ai reussi à fusionner mes documents.
Ce sont mes macros qui font planter la liaison, d'après ce que j'ai pu observer . le problème c'est que j'ai gravement besoin de ces macros dans mon fichier et je n'ai pas pu identifier pourquoi ca cloche.
je ne sais pas quelle manip ou quel code ma macro entraine qui bloque la liaison.

bref ..... ca m'enerve.....
en plus j'y connais pas grand chose dans le langage VBA.... alors....

merci de ton aide....
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
23 juin 2004 à 11:35
Salut Céline
En dernier recours, essaies de soumettre ton problème à la News Group de Microsoft (si ce n'est pas déjà fait)
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx?ICP=GSS3&NewsGroup=microsoft.public.fr.excel&SLCID=FR&sd=GN&id=fh;FR;NEWSGROUPS

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0