Windows ne se lance plus

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2008 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2008 à 23:53
Bonjour,

j'ai un petit problème, suite à une mauvaise extinction de la machine, l'ordinateur se bloque sur l'ecran avec le logo XP et la barre de chargement. et il charge.... mais rien se lance!

j'ai tenter le mode sans échec et divers mode mais tous sont sujet au même problème.

j'ai essayer de booter avec le cd de XP mais il me demande le mdp administrateur et j'ai rentré tous les mdp que j'utilise mais ils ne marche pas.

je suis donc coincé, je veux bien evidamment éviter le formatage à tous prix, trop de documents important! j'ai accès au BIOSS mais je mis connais pas assez pour y toucher.

j'attends votre aide, et j'essaierai de consulter le plus souvent ce topic (car du coup l'accès à internet se resume par le pc à ma voisine donc...)

merci
A voir également:

6 réponses

webmaster09 Messages postés 398 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 29
3 sept. 2008 à 15:06
esceque tu as un cd bootable ?
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 15:11
j'ai le cd d'installation de XP, c'est tout... faut-il que je trouve un cd de boot? si oui, tu sais où je peut trouver ça?
0
webmaster09 Messages postés 398 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 29
3 sept. 2008 à 15:17
un cd bootable sa se grave si tu as nero u grave ton cd de windox xp et selection cd amorcable et c'est tout sa te permettra de demarrer sur le cd et de faire tes mise a jour pour recupere tout les fichier abimer
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 15:29
oui mais j'ai déjà fait ça, j'ai mis le cd d'instal et j'ai demarrer avec le cd. je peut soit installé ou reparer mais si je decide de reparer il me demande le mdp d'admin...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
webmaster09 Messages postés 398 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 29
3 sept. 2008 à 15:32
il te demande un nom dutilisateur et un mot de passe?
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 23:53
ouf, problème resolu

je ne sais trop comment! le cd a examiner les disques durs et corriger les erreurs. pfiou je suis soulager.

merci
0