Pb changement page demarrage IE

Fermé
jeffouille13 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2004 - 10 juin 2004 à 14:00
 jeffouille13 - 18 juin 2004 à 11:56
salut , et bien voilà mon probleme , ma page de demarrage change continuellement , une fois change dans les proprietes d'IE la page affichee est bien la bonne mais si je la ferme et que je reouvre une autre page , elle m'affiche "about:blank" dans la barre d'adresse et le site est " search for ..." , j'ai lu sur d'autres posts qu'il fallait passer un cwschredder mais cela ne marche pas chez moi , je suis sous win 2000 et je suis sous IE6 SP1 , quelqu'un peut il m'aider ??? j'ai egalement essaye de modifier la page de demarrage dans la base de registre mais cela ne change rien , merci pour votre aide !!!
A voir également:

6 réponses

flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
10 juin 2004 à 14:06
Jette un oeil ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/262-About-blank---Page-de-d%E9marrage-remplac%E9e

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
salut jette un coup d'oeil ici et suis les soluces de kea c radicale

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-689613#2004-06-08%2020%3A30%3A16
@+++++++++++++++++
0
J'ai eu le même problème. C'est un virus Trojan appelé :
[win32 startpage-006]
Il semble lié à un fichier néfaste aoklab.dll logé dans
C:\winnt\system32\aoklab.dll (jamais encore signalé sur d'autres sites)
puis pas mal de choses traînent également dans les fichiers temporaires comme :
trz3.tmp.

Un conseil : utilise l'anti-virus Avast ! Scanne ton disque au peigne fin. Il m'a trouvé une multitude de spywares et trojans également dans bien dissimulés le répertoire "cache" et dans des Temp. Et vire tout ça sans hésitation. Refait plusieurs scans, même une fois déconnecté. Redémarre, refait des scans jusqu'à ce qu'il n'y ait vraiment plus rien quitte à repasser chaque répertoire sensible individuellement. Un petit coup de Ad-adaware 6.0 ne fera pas de mal non plus.

Depuis, je n'ai plus rien, mon Internet Explorer redémarre sur les pages que je connais... pfffuiit : Fini les "about : blank" et les pages s'ouvrant sur ce moteur de recherche à la noix avec en prime des pop up se multipliant. Je croise les doigts car ça ne fait que 24h que j'ai executé cette opération.

Méfiance donc sur les sites dits "dangereux" !!!... Ce truc semble une belle saloperie et pas mal d'anti-virus semblent impuissants à le détecter car c'est plus un virus qu'un spyware ou autre.

J'espère que j'ai pu vous aider.
0
jeffouille13
18 juin 2004 à 10:21
merci pour l'info , je vais essayer et je te dirai si ça a marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
18 juin 2004 à 10:53
Oui j'ai eu ce même pb et j'ai eu toutes les peines du monde à le retirer, en passant touts les spyware connut anti virus et anti troyens, je continue d'avoir d'ailleurs de l'affichage sauvage genre messagerie telnet. Pourtant j'ai un pare feu !! Zone alarm pro !!!

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
jeffouille13
18 juin 2004 à 11:56
merci beaucoup Ganymede , ça a marche impeccable , en plus c'est enfantin d'utilisation !!!! vraiment un tres grand merci quand j'ai ce probleme depuis un bon moment et je n'avais pas encore touve le moyen de m'en debarrasser !!!!
0