Programme "accessoires"

Fermé
Profil bloqué - 14 août 2008 à 15:53
 Profil bloqué - 14 août 2008 à 16:43
Bonjour,voila mon problème:

Quand je clique sur "démarrer ; tous les programmes ; accessoires;

Tous est en anglais , alors qu'hier non (français) pouvez vous m aider a tous remettre en français.

Merci d avance...

8 réponses

banzaii Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 1
14 août 2008 à 15:56
Deux choses :


Premièrement : vérifie si tu n'as pas 2 dossiers "accessoires" par hasard, en anglais et en français.
Deuxièmement : as-tu fait une mise à jour de Windows ?
1
Profil bloqué
14 août 2008 à 15:59
Salut ! Comment voir si j ai deux dossiers "accessoires" et pour les mise a jour "oui" j en est fais ce matin Banzaii.
0
Profil bloqué
14 août 2008 à 16:05
Dans le menu "démarrer" j ai que un dossier "accessoires" en anglais .

Le "hic" aussi s est que tous mes programmes du menu ont disparus.
0
banzaii Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 1
14 août 2008 à 16:07
Essaie de rechercher les raccourcis de tes logiciels manuellement dans :

C:\ Documents and settings \ ta_session \ Menu Démarrer \ Programmes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
14 août 2008 à 16:14
OUI je vois dans C:\ Documents and settings \ ta_session \ Menu Démarrer \ Programmes (en faite moi je clique droit



sur "démarrer " "ouvrir" "programmes" mais il y a pas de dossier "accessoires" il y a que "internet explorer ".
0
Profil bloqué
14 août 2008 à 16:19
J ai trouver le dossier "accessoires " mais tous est en anglais regarde capture écran:

http://cjoint.com/data/ioqsa03upQ.htm

merci pour ta patience
0
banzaii Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 1
14 août 2008 à 16:37
Je remarque que les fichiers que tu as pris en screenshot sont datés d'aujourd'hui, certainement "grâce" à la mise à jour de Windows. C'était une mise à jour que tu as fait à partir du site de Windows Update ou depuis la barre des tâches (en bas à gauche) ?

Deuxième chose, quand tu lances un programme d'accéssoires, est-ce qu'il est en anglais ou en français?

Trosième chose, il faut identifier la mise à jour qui a "traduit" tes raccourcis.
Regarde dans "Windows Update", que tu peux retrouver depuis le menu démarrer ou à partir du panneau de configuration (de mémoire car jai pas de vista sous la main)
Tu auras normalement quelque chose comme "afficher le historique des mises à jour". Ensuite, montre-nous ce que t'y vois.
0
Profil bloqué
14 août 2008 à 16:43
Quand je lance un programme "accessoires" ils sont en français .

Et voici la capture des mise a jour:

http://cjoint.com/data/ioqRhKTBrU.htm

J ai fais les mise a jour parce ce que j ai eu ce problème
0