Problème démarage windows.

Fermé
lefou381 - 14 août 2008 à 15:50
 lefou381 - 14 août 2008 à 22:45
Bonjour à tous,

C'est un peu difficile à vous expliquer. Enfaite mon problème se passe au démarrage. Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension de mon ordinateur packard bell, tous démarre (ventilateur, ...) Enfin tout à l'air de marcher parfaitement sauf que windows ne démarre pas et l'ordinateur fait un bruit "TAC TAC TAC TAC TAC TAC TAC ..."
Ça ne devrait pas venir du disque dur qui a été vérifie. ET c'est très bizarres parce que le lendemain, je fais un nouvel essai, et tout remarche sauf que pendant que je travaille sur l'ordinateur, l'ordinateur s'arrête toute suite et se redémarre en faisant le même bruit.
Pourriez vous m'aider à éclaircir ce problème.

Merci d'avance
lefou381.
A voir également:

4 réponses

banzaii Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 1
14 août 2008 à 15:54
Bonjour,

Avec quoi le disque dur a été vérifié?
0
slt, je dirais que c'est un ordi pas récent et que la ventillation est à nettoyer ou changer.
Unb problème de ventilo peut entrainer de gros problèmes sur le matériel
0
Un compaq qui veut! Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 16
14 août 2008 à 15:57
Ouvre ton boitier et vérifie si le ventilateur du dissipateur de ton processeur tourne bien. Un ventilateur qui surchauffe plante l'ordi et le rend inutilisable. Sinon y'a pas de pieces mobile a part les ventilateurs et le disque dur qui peuvent faire tac tac tac!!!! Vérifie aussi la celui de la carte graphique(si t'en a une qui a un fan!
0
J'ai mis deux fois mon ordinateur chez un informaticien mais à chaque fois que je l'ammene chez eux, tout fonctionne normalement. Ils ont fait un test du disque dur qui ne semble pas être endommagé.
0