Vitesse emule

Résolu/Fermé
mike17071991 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 01:33
 Anonyme - 11 août 2008 à 02:53
Bonjour,
Tout d'abord je tenais à vous dire merci de les reponses qui me sauront donner!!

alor mon probleme est que j'ai entendu dire ke avec emule l'on peut avoir un films en tres peu de temps et jaimerai savoir si des personnes sur se forum si connaisse pour me dire comment faire?

j'ai une connection haut debit chez neuf avec l'adsl 12mega!



encore merci beaucoup
A voir également:

23 réponses

mike17071991 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 02:41
a excuzer moi alor ceci doi etre du surmen a la fatigue!!^^

merci beaucoup quand meme la je poster un sujet en config pour limewire pro kar meme en rantran les ports partt kom la mule limewire lui detecte tjr un parfeu serai tu pk toi??
0
Bonjour ; (Clipping #14 => Topics fermés!),

Aller, dans la soupe (les deux pieds dans le plat) ;) :

Bon, pour les demandes de téléchargement par exemple quand un topique est fermé, ce qui est une bêtise mais c'est dû au manque de temps des modérateurs, ce serait bien d'avoir la possibilité de compléter le topique avec une "Prévisualisation" du message envoyé par le biais d'un lien spécial = "Rajout après fermeture", car il est toujours possible d'apporter de nouvelles informations au fil des années qui passes.

Simplement déjà faire passer l'information qu'il existe des films libres et où ils sont sur le web.

Par exemple concernant les films, il existe des **produits** libres et gratuits !

http://www.blender.org/features-gallery/movies/

https://peach.blender.org/download/

https://vimeo.com/1084537 (Big Buck Bunny by Blender Foundation)

Je sais :

Ça demande du temps ;
Ça demandes des efforts ;
Ça demandes des connaissances ;

Au lieu de casser les gens dans leur élans d'avoir des films libres et gratuits même si ils veulent des films fait pour la vente à la base, il serait peut-être bien de proposer des aides à la création de film de "A" à "Z". Ce serait plus profitable à tous à la longue car certains se mettraient à développer leurs propres idées de films et l'on pourraient avoir plus de films encore qui soient libres et gratuits (ce qui n'empêche pas de pouvoir être rémunéré pour son travail si c'est possible par des dons notamment ou des prix et récompenses officielles).

Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson, Confucius.

Quand un homme a faim de films faits à la base pour la vente, mieux vaut lui apprendre à en faire lui-même que de lui donner des coups de bâton en travers de la gu£ule, Anonyme.

CCM MOTEUR DE PROJETS

Merci pour tout et à tous
0
mike17071991 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 02:48
d'accord avec toi anonyme mais le probleme c'est que t lien sont bien et interessant mais se n'est pas des films recent et en français!!don aurais tu pareil avec des films recent et en français stp?
0