Jeux nox pc

Fermé
satanikiller Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 9 août 2008 à 16:58
 Anubis - 15 févr. 2019 à 17:32
Bonjour,
Il ya des années de ca j'ai joué au merveilleux Nox sur pc ,pourriez vous me donner un lien pour le elecharger en version complete et gratuite.
Un grand merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Hello donc pour te répondre Nox est maintenant un abandonware, ce qui fait de lui un jeu gratuit pouvant etre telecharger ;)

Va sur ce lien, il est complet avec patch 1.2, quest 1.2, etc.. en francais !

Previens le plus de personne possible pour venir jouer ! C'est vriament un jeu extraordinaire et un plaisir fou a rejouer !

P.S: Pour le telecharger faut juste s inscrire au site, c est assez rapide, pas besoin de confirmation par mail.

http://www.Abandonware-utopia.com

Bonne soirée et au pliaisr de se voir sur le jeu ;)
2
bonjour j'ai fait la meme chose étant aussi un vieux fan de Nox! mais le téléchargement donne une version qu'il faut graver sur CD, et disons que pour divers raisons je ne peux pas le faire! savez-vous où je pourrais trouver une version avec le jeu à installer direct sur le pc?
merci
0
@quentin 488 : dans le fichier 7zip téléchargé tu trouveras un fichier nox.iso , c'est avec ce fichier que tu vas lancer le jeu, j'explique :

1 - Tu installe un logiciel "lecteur CD/DVD" virtuel (Deamon Tools , Ultraiso ...)
2 - Tu fais apparaitre le fichier nox.iso sur le lecteur de cd virtuel (ca s'apelle monter une image , dans mon cas , avec Ultraiso , je clique sur nox.iso avec le bouton droit / Ultraiso / Montrer sur le lecteur virtuel F:\ )
3 - Tu lances le jeu , ce dernier verra l'image du CD dans le lecteur virtuel et va le considérer comme un vrai CD ( ca me plait bien ce truc , on dirait que tu es entrain de duper ton PC :p )
4 - Profite de ton jeu et n'oublie pas que a chaque fois tu veux jouer a Nox , tu refais ces 3 étapes

Bon jeu !!
0
Freezzle, quand je clique sur ton lien, aucun site n'apparaît...
0
Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 90
9 août 2008 à 23:42
Bonjour,
Nox n'est pas encore en version freeoldies sur le net.
Très bon jeu tout de même !
0
satanikiller Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 8
10 août 2008 à 10:36
Mdr je sais c'est pour ca que je veux y rejouer.
-1